LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 :. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Emily Spencer
Emily Spencer


▌ AVATAR? : Kristen Steward
▌MES MESSAGES : 49
▌ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2009

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): 666 Morphine.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Left_bar_bleue60/100:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Empty_bar_bleue  (60/100)
{ RELATIONSHIP ::

:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Vide
MessageSujet: :. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .:   :. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:33

:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Kestea4v :. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: M_GXXk47SgISmeqL


    Il était tard. Trop tard, aux yeux d'Emily, qui commençait à ressentir les effets de la fatigue. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il n'était que 14h. Pourtant, ses paupières tombaient, elle avait du mal à ne pas tomber endormie, le nez sur sa basse. Vladimir était décidément fou de vouloir répéter aussi longtemps, surtout après la nuit blanche qu'ils avaient passé. Fêter l'après-concert comme ils l'avaient fait, s'en était un peu trop pour elle, qui avait malgré tout besoin de ses huits heures de sommeil quotidiennes, sans quoi elle ne tenait pas le coup. L'un des garçons, Daniel peut être, remarqua finalement que la demoiselle ne tenait plus debout. Gentillement, il la poussa jusqu'au petit canapé dans l'un des coins de la salle d'enregistrement, lui prenant sa basse pour la poser à ses côtés. "Dors un peu, on va enregistrer chaque instrument à tour de rôle pour la maquette, on fera la basse en dernier, même si c'est pas très logique..." Ah, non, c'était sans doute Alexander, avec sa voix douce. Elle sentit alors un rapide baiser sur son front avant de sombrer dans le sommeil.

    Elle se réveilla, ses yeux papillonnants. Se redressant, elle mit quelques minutes avant de se rendre compte de l'endroit où elle se trouvait. Un douce mélodie de piano envahissait la pièce. Assise, elle ferma les yeux, pour profiter des notes sortant des touches noires et blanches. Cette mélodie était celle qu'elle préférait de toutes leurs chansons. Celle qui lui ressemblait le plus surtout : douce, mystérieuse, belle. Les termes utilisés tant pour décrire la jeune fille que la chanson composée par Alexander. C'était dans ces moments là qu'elle était vraiment heureuse de l'avoir dans le groupe, tant ses qualités de musicien et de compositeur sautaient aux yeux.

    Vladimir se rendit finalement compte qu'elle étaient enfin réveillée et il ricana en la voyant se frotter les yeux avec les poings fermés, comme les enfants. En réponse, elle lui tira la langue, un léger sourire endormi aux lèvres. Elle se leva, tituba un peu et passa la main dans ses cheveux pour les recoiffer un minimum, mais douta du résultat. Elle devait plus ressembler à un lion qu'à une jeune fille, avec une telle coupe de cheveux. Emily prit sa basse, la passa sur son épaule et fit un petit signe de tête aux garçons. Entre temps, Alexander avait terminé de jouer et il ne restait donc plus que ses partitions de basse à enregistrer pour ensuite mixer le tout et avoir - enfin! - leur première maquette, qu'ils pourraient envoyer à toutes les maisons de disque, espérant décrocher un contrat et enfin pouvoir sortir leur premier album.

    Une petite heure plus tard, tout était en boite. Les garçons se félicitaient, se tapant dans les mains et, en retrait, elle les regardaient en souriant. Guitare sur le dos pour l'un, baguettes dans la poche pour l'autre, tous sortirent les uns après les autres de la salle d'enregistrement. Ne restait plus qu'elle, à ranger tranquillement sa Gibson dans l'étui qui la gardait bien protégée, en sifflotant l'air d'une de leurs chansons. Elle prit son petit gilet de laine, le fourra dans son sac, qu'elle mit en bandoulière sur l'épaule et prit l'étui dans l'autre main. Elle allait se diriger vers la sortie lorsqu'elle remarqua qu'Alexander était toujours là, sur le pas de la porte. Son coeur manqua un battement. Les têtes à têtes entre les deux musiciens se faisaient de plus en plus fréquents, alors qu'ils n'étaient que deux connaissances quelques mois plus tôt. Elle le dévisagea, d'un air curieux mais timide. Que voulait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDER SCOTT
ALEXANDER SCOTT


▌ AVATAR? : Robert Pattinson
▌MES MESSAGES : 96
▌ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Dans ma bulle... Derrère mon piano

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): 666 Morphine.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Left_bar_bleue60/100:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Empty_bar_bleue  (60/100)
{ RELATIONSHIP ::

:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Vide
MessageSujet: Re: :. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .:   :. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:41

Après le concert qu’ils avaient donné la veille, il était compréhensible que chacun d’entre eux soit fatigué. Mais d’autant plus en sachant qu’ils avaient évidemment fait leur fameuse soirée post-concert, où c’était musique, alcool, drogue et sexe a volonté. Ils étaient tous les cinq rentraient au petit matin, certains c’était couché un peu, d’autre n’en ont pas eu le temps, avant la répétition que Vladimir avait organisée ce jour même. C’était le cas d’Emily, qui, au fur et a mesure de la répétition, piqué du nez. Ca s’entendait dans ses notes, qui devenaient de plus en plus fausses. Sa fatigue se fit d’autant plus ressentir lorsqu’elle s’assoupit sur le manche de sa basse. Alexander la regardait, et en voyant ce spectacle, quelque peu hilarant, il s’empressa d’aller l’aider, et la conduisit jusqu'au canapé de la salle d’enregistrement. Eh oui, étant donné les sentiments qu’Alexander pouvait ressentir à l’égard d’Emily, il ne pouvait s’empêcher de voler à son secours. D’ailleurs, Alexander se demandé bien comme elle avait pu tenir debout jusqu'à 14h, alors qu’il sait très bien qu’elle à besoin de son sommeil de huit heures pour être en pleine forme chaque jour. Il l’admirait, oh ça oui, il l’admirait profondément. Alexander était très doux avec elle, il prit soin de la coucher en douceur, il s’assit au bord du canapé, et lui dit tendrement…

« Dors un peu, on va enregistrer chaque instrument à tour de rôle pour la maquette, on fera la basse en dernier, même si c'est pas très logique... »

Puis dans un élan de tendresse, car il en avait envie, et également car il n’avait pas peur d’être rejeté étant donné que la jeune femme était à moitié endormi, et déposa sur son front, un tendre baiser. Il sentit sa peau douce contre ses lèvres. Il la regarda un moment, puis se releva et alla rejoindre le reste du groupe..
Pendant des heures durant, les 4 garçons de 666 Morphine n’ont cesser d’enregistrer leurs morceaux tour a tour, afin de racoler tout ça et de les envoyer à une maison de disque dans l’espoir de décrocher un bon contrat. Il était 18h, Alexander était sur le point de terminer son enregistrement, et les trois autres garçons avaient tout bouclé. Il ne restait plus qu’Emily, qui dormait sagement sur la banquette. Personne n’oser la réveiller, mais il n’en fut pas besoin car celle ci se réveilla d’elle-même. Alexander fit ses dernières notes, puis s’arrêta, s’en était fini pour lui. Il regardait toujours Emily, même après avoir dormi, elle était toujours aussi somptueuse a ses yeux. Elle se leva, empoigna sa basse et vint enregistrer, sans dire un mot. Après une heure où dans la salle les seules notes que l’ont entendaient raisonner provenais de la basse d’Emily, tout était fini. Tout le monde était assez satisfait de ce qu’ils avaient produit aujourd’hui, malgré la fatigue et les poches sous les yeux. Il fallait désormais tout ranger. Vladimir, Daniel et Nathaniel partirent tous les trois ensembles. Alexander resta sur place, car il n’avait pas fini de ranger son matériel. C’est sans vous cacher car il voyait bien qu’Emily été toujours là, et qu’il voulait être en tête a tête, seul avec elle. Il l’observait toujours. Elle prenait soin de ranger délicatement sa basse dans son étui. Il s’était adossé à l’encolure de la porte, et l’attendait là, sans dire un mot. Elle ne l’avait pas remarqué. Elle allait se diriger vers la sortie, et manqua de lui rentrer dedans, mais s’arrêta à temps. Elle était désormais juste devant lui. Leur visage a quelques centimètres l’un de l’autre seulement. Le sang du jeune homme ne fit qu’un tour et les battements de son cœur s’accélèrent. Il lui sourit, tendrement, mais assez gêner également. Il ne savait pas tellement quoi lui dire, quoi lui raconter pour qu’elle accepte de rester un petit peu à ses côtés… Puis il eu une idée en tête. Ses fameuses compositions, que jamais personne n’avait pu entendre jusque là. Il plongea son regard dans le sien, il n’essayait pas de cacher ses sentiments pour elle, bien au contraire, mais ne savait pas ce qu’elle ressentait pour lui, et c’est bien ça qui le bloquait. Il fallait qu’il prenne son courage a deux mains…


« Dit moi, tu as encore un peu de temps devant toi… J’aimerai… Que tu me donnes ton avis sur quelques choses »

Il se redressa un peu, et par mégarde, ses doigts viennent à effleurer la main de la jeune femme, ce qui donna des frissons a Alexander, qui stressait quelque peut en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer
Emily Spencer


▌ AVATAR? : Kristen Steward
▌MES MESSAGES : 49
▌ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2009

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): 666 Morphine.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Left_bar_bleue60/100:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Empty_bar_bleue  (60/100)
{ RELATIONSHIP ::

:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Vide
MessageSujet: Re: :. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .:   :. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:43

    Malgré qu'elle ait dormi quatre heures ur le petit canapé, Emily se sentait toujours aussi fatiguée. Il fallait dire qu'elle debout depuis sept heures du matin la veille et avoir enchainer heures de cours, concert, fête et enregistrement n'était pas de tout repos. Elle luttait contre le sommeil en rangeant ses affaires. Tête baissée, elle allait sortir de la pièce insonorisée lorsqu'une paire de chaussures entra dans son champs de vision. Surprise, elle s'arrêta à temps pour ne pas s'ecraser contre le torse d'Alexander et le regarda, curieuse mais pas étonnée. Cela faisait quelques semaines déjà qu'Alexander trouvait milles excuses pour passer un peu de temps seul avec elle. Une chanson qu'il voulait arranger, une envie soudaine de parler de la dernière fête à laquelle ils avaient participé... Toutes les raisons étaient bonnes et Emily n'allait pas se plaindre des longues heures où ils parlaient de tout et rien.

    Un seul sujet de discussion était réduit au silence. Le fameux article publié trois semaines plus tôt dans un célèbre magasin à scandales de Vegas, où les deux musiciens apparaissaient en photo, avec d'enormes sous entendus sur leur présumé couple. Tout cela parce qu'un photographe avait eu l'idée folle de les faire poser ensemble, dans les bras l'un de l'autre, pour le site du groupe et parce que, quelques jours plus tard, ils s'étaient retrouvés, fin bourrés, à danser un rock ensemble. Les journalistes s'emballaient vraiment pour rien. Enfin, rien, c'était vite dit, bien entendu. N'empêche qu'ils n'avaient jamais abordé le sujet, malgré les inombrables sous entendus d'un Vladimir hillare, qui avait été jusqu'à accrocher l'article sur le frigo de la demoiselle.

    Face à face, Alexander et Emily se regardaient, aucun des deux n'osant parler en premier. Elle sentait son coeur s'emballer un peu trop en se plongeant dans le regard du pianiste. Luttant contre le rougissement, sans succès, elle sentit bien vite ses joues prendre feu, preuve de sa gêne face à lui. Elle qui était toujours si sure d'elle lorsqu'elle draguait en boite de nuit se retrouvait comme une gamine de douze ans devant son premier flirt. Il fallait dire que, sans ses cinq verres de vodka et son rail de coke, emily perdait toute confiace en elle, comme à ce moment la. Heureusement, Alexander prit la parole, après un temps qui lui parut interminable. Il lui proposa de lui montrer quelque chose. Curieuse, elle accepta.

    - Euh... Oui, oui, bien sur, sans problème.

    Elle tenta d'ignorer le frôlement de la main d'Alexander sur la sienne, même si son coeur ne fut pas du même avis en cessant de battre quelques secondes. Oubliant, du moins, essayant d'oublier, les sentiments qu'elle avait pour le pianiste, elle lui sourit doucement. Refaisant le même trajet en sens inverse, elle se dirigea vers le canapé, pour y déposer son sac et sa basse. Ceci fait, elle se tourna à nouveau vers Alexander, les yeux emplis de curiosité et d'impatience. La simple idée de passer du temps avec celui pour qui son coeur battait lui faisait oublier sa fatigue. Son lit pouvait l'attendre encore un peu, on n'était plus à une heure près...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: Vide
MessageSujet: Re: :. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .:   :. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:. Après la répétition, la confrontation .:. Alexander .:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: let it rock university ; :: 
PREMIER ÉTAGE.
 :: SALLE D'ENREGISTREMENT.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock