LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oh, le soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Jenna Montgomerry0
Jenna Montgomerry0


▌ AVATAR? : Ashlee Simpson
▌MES MESSAGES : 35
▌ DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2009
▌ ÂGE : 35

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI):
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Oh, le soleil (libre) Left_bar_bleue0/0Oh, le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
{ RELATIONSHIP ::

Oh, le soleil (libre) Vide
MessageSujet: Oh, le soleil (libre)   Oh, le soleil (libre) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:31

OOO


Oh, le soleil (libre) 1248531257

Here i'm

Un sac sur l'épaule, un cahier et des feuilles coincés sous l'autre, j'avançais lentement dans les couloirs de l'Université. Je venais de sortir de mon cours de chant, et j'avais un peu mal à la gorge, je l'avoue. Cette semaine a été assez éprouvante, par les répétitions, les pétages de plombs et les cours habituels... Eat my Icecream est un vrai groupe à probleme! Ne pourrons nous pas s'entendre comme tout groupe normal un jour? Entre celle qui sort toute les deux minutes pour fumer, et l'autre qui fait son matcho. Mes longs cheveux, aujourd'hui noir se balançaient sur mes épaules. Hier ils étaient roux foncés... J'aime beaucoup changer de couleur, en effet. Je passai ma main dans ceux-ci. Ils étaient doux et lisses...un vrai bonheur à brosser. Enfin bref, je n'avais plus de cours aujourd'hui, alors qu'il n'était pas loin de 4h de l'après-midi. Et oui, le vendredi je n'ai que tres peu de cours par rapport aux autres jours...et c'est le seul jour ou je peux composer tranquillement; sans bruit autour de moi.

Green Gras
Je montais vers le haut de l'Université. Il y avait par là des jardins tres calmes et tranquilles. Parfait pour tout musicien qui recherche tranquilité pour composer. Il faisait bien trop beau pour rester confiner dans une salle. Autant être à l'air libre. Un petit vent frais vint me caresser le visage. J'arrivais finalement. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Beaucoup de couples qui se faisaient des calins, et quelques solitaires qui écoutait de la musique contre un arbre. Pour ma part, je m'avanca vers un petit coin tranquille et me posa doucement. Je mis mes jambes en tailleur et pris le cahier dans mes mains. Je l'ouvris tout en sortant mon iPod de mon jean. Je cala mes oreillettes sur mes oreilles et mis la musique qui résonna dans ma tête. Un crayon que j'étais entrain de machouer, je regardais la page blanche.
C'était souvent que je venais ici pour écrire les futures chansons de Eat my Icecream. Faisant dos au reste du jardin, je fermais les yeux, tandis que j'écrivis quelques phrases comme ça, sur la page. Des mots, des griffouillis...tout y passait. Même quelques lettres ou encore des chiffres.

Listen!
J'ouvris les yeux apres un petit quart d'heure. La page était remplie de toute part par des phrases, des mots... Je déchira la page, et écrivit dans l'ordre les phrases pour cela forme petit à petit un couplet. Apres avoir recopié, le regarda ce couplet. Je fredonna à tue tête un petit air, tandis que je marquais à côté des notes pour me souvenir du timbre de voix que j'utiliserais. Apres avoir passé quelques minutes, je laissa tomber le cahier à côté de moi et me jeta en arriere, pour coller mon dos contre l'herbe fraiche du jardin. Je mis le crayon à la bouche, tandis que j'observais le ciel avec mélancolie. C'est ainsi que Jenna Montgomerry passe son temps libre à composer... avec des mots notés comme ils viennent en tête, que j'assemble pour former une chanson.


Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, le soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: let it rock university ; :: 
EXTÉRIEUR.
 :: Jardin.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock