LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos téléphones portables =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Vos téléphones portables =) Left_bar_bleue1/10Vos téléphones portables =) Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Vos téléphones portables =) Vide
MessageSujet: Vos téléphones portables =)   Vos téléphones portables =) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:00

    Un petit sujet pour parler de son téléphone actuelle, ou d'un futur portable, ses avantages et ses défauts, ... *_*

    Pour ma part, j'ai le Samsung E900 :

    Spoiler:

    Les + :
    Il est petit, léger, et assez résistant pour ma part même si faut dire que j'en prends soin, il n'est jamais tombé alors que ça faire presque 2 ans que je l'ai (:
    Il a pas mal de place, même sans carte mémoire j'ai pleins de photos, de vidéos, et une 15aine de musiques.
    Y'a heureusement le bluetooth, et des gadjets sympa comme la calculatrice qui m'a été très utile à mon premier contrôle de maths (a), le chronomètre, l'éditeur d'images, le mémo vocale qui enregistre plutôt bien, ...

    Les - :
    Il a une batterie qui ne tient pas très longtemps... surtout quand on écoute des musiques.
    Mon appareil photo bug, y'a du vert qui apparait à l'écran alors que pour les vidéos ça ne le fait pas :/
    Il n'a pas l'option Radio, ce que j'aurais beaucoup aimé avoir ! XD
    On ne peut pas changer le thème, si ce n'est la couleur du Menu : noir ou blanc, bref pas beaucoup de choix pour varier la décoration "interne" du portable...
    Pour les sms, on ne peut que mettre en mode vibreur ou alors les sons de réception du portable qui sont très bofs, j'aurais bien aimé mettre ma sonnerie qui crie "SMS !!!"


    Comme ça va faire deux ans que je l'ai, j'ai accumulé des points chez Orange et donc je peux m'offrir un nouveau portable à 5€ et étant donné que mon anniversaire est le 10 Nov. j'aurais aimé le commander pour cette date-là :'D.
    Et vous, c'est quoi votre portable ? Il est bien ou pas ? (:


Dernière édition par Junn E. Bukatter le Dim 18 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Vos téléphones portables =) Left_bar_bleue1/100Vos téléphones portables =) Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Vos téléphones portables =) Vide
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables =)   Vos téléphones portables =) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:38

    Parlons du mien ... Pour ma part, ça va bientôt faire 2 ans ( plus ou moins ) que je l'ai. Je ne l'aime pas énormément mais j'y suis un peu accrochée.

    Spoiler:

    Les plus :


    Sa taille m'est vraiment idéale. C'est vrai qu'il ne donne pas forcément l'impression comme ça sur l'image mais il est vraiment petit. Il se proportionne à la taille de ma main, en plus il est vraiment solide, parce qu'avec la pas-douée que je suis, j'ai bien du le faire tomber une centaine de fois, un vrai tank. Ses options se font assez pratiques, même si elles sont plutôt habituelles.

    Les moins :

    La vie de sa batterie dure environ deux jours et une nuit, même quand on fait rien avec. La qualité de son son est merdique et vraiment on ne l'entend pas dans un sac à main. De plus, il prend des photos carrément pixellisées et ne supporte pas plus de deux musiques et 12 photos. Il ne repère pas très facilement les réseaux et ça mange toute la batterie une recherche, en plus avec sa qualité de son que je vous ai dit merdique, on n'arrive à rien entendre lorsqu'on appelle et il est très saoulant pour écrire des messages.

    Enfin, bon je m'en contente. Du moment qu'il peut envoyer et recevoir appels et messages et qu'il est solide il me va. Je vais peut-être prendre l'ancien portable d'un ami qui vient tout juste d'en changer. C'est un Nokia. Un 5310 Xpress Music je crois :

    Spoiler:

    Je vous met au courant en tous cas. (:
Revenir en haut Aller en bas

Tom K. Anderson
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™


▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Vos téléphones portables =) Left_bar_bleue95/100Vos téléphones portables =) Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Vos téléphones portables =) Vide
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables =)   Vos téléphones portables =) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:09

  • Moi j'ai le Nokia 6210 Navigator, noir :
    Spoiler:

    +
    Je l'aime. Il fait de bonnes photos et de bons videos. Le son est aussi agréable, le design est esthétique, l'organisation est pratique, et l'option des cartes GPS sont cool, même si je ne m'en suis jamais trop servie. J'ai genre plus de 300 photos dessus et une vintaine de videos, plus 500 messages de gardés donc la mémoire est convenable.

    -
    Arriver à passer les videos sur l'ordi c'est un cauchemard... Ou peut-être qu'c'est mon PC?
    Des fois il bug grave, genre j'peux rien faire, je dois enlever la batterie pour le rallumer. En plus pour ouvrir l'truc il m'fout carrément un couteau XDDDD

    C'pas très complet mais bon x3
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock.forumactif.org

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Vos téléphones portables =) Left_bar_bleue1/10Vos téléphones portables =) Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Vos téléphones portables =) Vide
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables =)   Vos téléphones portables =) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:16

Oh j'aime trop le design du Nokia 5310 Xpress Music =O. J'aime beaucoup les portables tout simples comme ça, que t'as pas besoin d'ouvrir avec un clapet... x).
Mais j'en trouve aucun qui me convienne vraiment o/.

C'est la loose.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly C. Lockhart
Lilly C. Lockhart


▌ AVATAR? : Willa Holland
▌MES MESSAGES : 18
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
▌ ÂGE : 31

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Eat my icecream.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Vos téléphones portables =) Left_bar_bleue53/100Vos téléphones portables =) Empty_bar_bleue  (53/100)
{ RELATIONSHIP ::

Vos téléphones portables =) Vide
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables =)   Vos téléphones portables =) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:11

Moi j'ai celui-ci avec exactement ces couleurs-là (blanc et rouge) :

Spoiler:

Les + :
Bonne qualité d'image, bonne qualité de son.
Batterie qui dure une semaine et +.
Je l'ai eu pour 34€ suite à des points SFR.
Léger et de taille moyenne.

Les - :
J'étais pas censé l'avoir de cette couleur mais en même temps je m'en fou.
Après je sais pas je l'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Vos téléphones portables =) Vide
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables =)   Vos téléphones portables =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos téléphones portables =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: let's have some fun ; :: 
FLOOD'ILICIOUS.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock