LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Rain K. Wilson
Rain K. Wilson


▌ AVATAR? : Cory Kennedy
▌MES MESSAGES : 222
▌ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Las Vegas

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Left_bar_bleue0/100Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Empty_bar_bleue  (0/100)
{ RELATIONSHIP ::

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Vide
MessageSujet: Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L)   Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:06

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) ICONATOR_10f02dbaab5d017eae3f33541705a0be&Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Iconbillkaulitzh

« Rain & Billou Jean »



    Pas moyen de dormir. Derrière les minces rideaux accrocher à la fenêtre , je perçois les rayons du soleil qui tentent de filtrer à travers la fenêtre. Tournant mon regard vers celui de Zachary , mon mec de la soirée , je pousse un soupir et me gratte lentement la tête. Une bonne douche ne me ferait pas tord mais je ne peux pas risquer de la prendre ici , s'il se réveillerait , il voudrait bien me proposer de l'aide pour me laver , et pour cela je n'en est pas envie. La nuit est mon exile , et les garçons devrais bien le comprendre. Je ne passe que la nuit avec eux et après je me case , rare sont les fois ou je me refais deux fois le mêmes mec , à moin qu'il ne fasse réellement ses preuves...Cela dit , celui-ci n'a pas été à la hauteur et je compte bien me sauver vite avant qu'il ne repose ses mains sur moi. D'ailleurs parlant de lui , j'ai carrément détester cette nuit et je compte bien la mettre au oubliette , ne prenant pas le temps de me faire plaisir , il s'attendait que je lui offre mon corps à toute ses idées les plus imaginables près à enfoncer son intimiter dans ma bouche sans permission. Chose qui , comme par hazard...je déteste!

    Posant mes pieds sur le sol froid de son minuscule appartement trois pièces , je me dirige vers le devant du lit et récupère mes vêtements laisser par terre la veille ainsi qu'un peu partout dans la chambre avant de m'habiller rapidement et de sortir sur la pointe des pieds , sortant dans la douceur du matin. Il ne doit être à peine 7:30 et je profite donc de cette opportunité pour me fofiler derrière les appartements prenant soin que personnes ne me voit dans cette état , bien que malheureusement ils ont déjà souvent eu la chance de le faire puisque les soirées sont du genre à souvent dégénerer et bien souvent je me réveille le matin sans aucun souvenir de la veille bien que mes amies ont la gentillesse de m'apporter une vidéo.

    Mon teint blafâme fait contraste avec les gens d'ici. Les quelques personnes que j'ai la "chance" de rencontrer ce matin me font des signes de tête sans sembler percevoir le moindre signe de distinction , mais moi c'est comme si des panneaux clignotants pouvaient signaler ma faiblesse , le mal que j'ai en se moment de rester terre à terre , de rester consciente avec mes proches. Je me soûl de plus en plus , je me drogues , et surtout je ne passe pas une soirée sans pensée que ce soir je pourrais tenter de rester assise tranquillement chez moi et écouter la télévision , mais à chaque fois je préfère aller retrouver mes talons hauts , mon haut bustier et ma jupe courte, sans-dessous.

    Lorsque je fus enfin arriver chez moi je me précipita vers la douche , emprisonna entre mes mains ma robe courte datant de la veille , tacher notamment de vodka , et la passa par-dessus par tête avec une violence qui ne m'était pas inconnue. Il n'était pas rare qu'après des soirées arroser que je finisse sale , répugnante et surtout collante de différente boissons, mais apparemment une fois nue cela ne paraissait pas. Après avoir enlever ma robe , j'enleva mon soutien-gorge , la mince ficelle me servant de sous-vêtement et me dirigea vers la douche dont je tourna presque aussitôt les poigners attendant que la température de l'eau soit à mon goût. Après cette chose faite , j'entra enfin sous la filet d'eau si invitant de la douche , délectant déjà cette sensation de bien être qu'elle me procurait. Je pris ensuite le savon dans le porte-shampoing et entrepris de me savonner un peu partout n'oibliant surtout pas les partis intimes qui semblait bien heureuse d'avoir effacer toute trace de cette homme sur mon corps. J'entrepris ensuite de laver mes cheveux , les moussants pendant qelques minutes les laissant pleinement faire leurs effets puis les rinça , sentant bien vite le parfum délicieux des fraises qui s'en échappait. Reposant la bouteille de shampoing , je tourna les poignée de la douche dans le sens inverses que je l'avais fait auparavant puis sortie de la douche m'entourant d'une serviette qui sur mon corps me fit l'effet d'un petit cocon. Enfin .

    La journée passa tranquillement. Variant entre viré à la maison de mon ami pour me prendre quelques petits plaisir gratuit , en échange d'une vue sur ma poitrine , pratiquement inexistante d'ailleur , se qui me surprend d'autant plus , et une visite à la boutique de fringe en face de chez moi , prête à y dépensser plusieurs dollard pour y trouver une tenue convenable pour se soir. Pourtant rien de cliqua , rien ne me surpris et surtout rien ne me plus au point ou je revint trois heure après , complètement déçu et surtout épuiser d'avoir essayer tout ces vêtements pour rien.

    Déjà 19:00 , je suis devant ma penderie tentant de prendre le pour ou le contre sur divers vêtements que j'ai mis dans les choix en vue de ma soirée , soirée qui en passant s'annonce des meilleurs que j'ai vécut. Se déroulant à leurs des endroits les plus populaires de Las Vegas , je n'aurai aucun mal à y avoir du plaisir et surtout à me trouver une compagnit pour cette nuit...qui sait? Je trouve finalement un chandail long blanc à fine bretelle que je met en valeur avec mon soutien-gorge en soie noir. Je déniche ensuite une petite ficelle que je met en guide de sous-vêtement puis met des bas filets noire ainsi que mes bottes à talons fin et me dirige , enfin prête , devant ma glace pour admirer le tout. Je ne me trouve pas si mal en fin de compte. Fière de ma débrouillardise avec le peu de chose que j'ai , j'alla dans la salle de bain et me brossa les cheveux les laissant retomber ensuite sur mes épaules et après avoir poser mes lunettes sur mon nez , je pris mon sac contenant mon portable et autre affaire "féminine" puis sortie de chez moi sans oublier de barrer la porte avant.

    L'air était surprenamment chaud. La marche que j'aurais donc à faire jusqu'à la fête ne serait qu'encore plus agréable et je ne pouvais qu'être satisfaite de cette avantage. 30 minute plus tard lorsque je fus enfin arriver , je pu entendre les bruits du party couvrir le silence de la nuit. Je n'étais peut-être que dans le stationnement mais déjà je ressentait les pulsions et surtout , je ressentais le plaisir des corps de chacun , soit purement chaste , soit complètement dévergonder...Lorsque j'entra enfin dans la salle je pu vois soudain les lumières tamiser , le bar au fond qui n'attendait que moi et surtout , une salle remplit de gens , de beaux garçons , de filles à moitier nue et surtout , d'un androgyne assis au bar...

    [ Voilà , j'ai finit. J'espère qu'il te plaira ^^ ]

    [ Mon look de la soirée ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Left_bar_bleue95/100Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Vide
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L)   Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:19

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) 294nfab Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Serdgf
SOIRÉE EN BONNE COMPAGNiE


    À quatre pattes devant son lit, Bill cherchait à tâtons en dessous du meuble, sa main se promenant à l'aveuglette sur le plancher de bois. Il fronça les sourcils, ne rencontrant que du vide. Soudain sa main se posa sur un objet long de forme légèrement cylindrique. Un sourire triomphant sur les lèvres, il ferma ses doigts sur son coffre à manucure qu'il tira de sous le lit. Toujours assis sur le plancher il défit la fermeture éclair. Se révélèrent alors plusieurs bouteilles sagement installées dans leur fente ainsi que des limes de différentes tailles et un flacon de dissolvant. Il jeta un rapide coup d'oeil à ses mains, vaguement découragé. Le noir commençait à s'écailler, tout comme le blanc d'ailleurs et le résultat était tout sauf joli. Il ne comprendrait jamais les filles qui pouvaient supporter que la couleur s'enlève progressivement sans remédier à la situation. Bref, il prévoyait passer une demie-heure environ à refaire sa manucure. Il se leva d'un bond et descendit les cinq marches qui le séparaient du pallier inférieur de son loft. L'argent était un des bons côtés de la célébrité et, quoique ce n'était absolument pas la raison pour laquelle il faisait son métier, Bill appréciait bien la liberté financière que les revenus du groupe lui procuraient... surtout côté shopping et vêtements. Mais bon, on le changerait jamais ! Il se laissa tomber sur une chaise placée contre la table et déposa sa trousse sur celle-ci. Une fois bien installé, il entreprit de retirer toute la couleur avec des gestes appliqués. Il lima ensuite ses ongles, s'arrangeant pour qu'ils mesurent presque tous la même taille au millimètre près. Vint ensuite la partie qu'il préférait: mettre le vernis. Il réfléchit un court moment: devait-il peindre l'ongle en noir simplement ou appliquer une bordure blanche au bout ? Ou encore une ligne blanche qui passerait d'un bout à l'autre à la verticale ? Oui, il aimait bien cette idée mais... Il n'avait jamais expérimenté la chose et il n'avait vraiment pas le temps (ni l'envie) de recommencer, advenant le cas où il raterait son coup. Il se décida donc pour la bordure blanche qu'il peint à la perfection, un bout de langue sortit tant il était concentré.

    Lorsque le vernis fut bel et bien sec, durci et je-ne-sais quoi encore, Bill se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle avait un air plutôt moderne, avec des armoires en bois foncé et des comptoirs en acier inoxydable brillant. Il ouvrit le réfrigérateur et fouina un peu, histoire de trouver quelque chose à grignoter. Il se décida sur une sandwich avec un reste de viande et un grand verre de lait. Forcément, il ne savait pas cuisiner de grands plats gastronomiques considérant le peu de fois où il cuisinait vraiment quelque chose. Généralement il squattait chez son frère ou chez un autre des gars et ils commandaient un pizza ou du take-out du restaurant chinois d'à côté. Tout en mangeant il regardait distraitement les multiples papiers qui arrivaient dans sa boîte aux lettres. Soudain il tomba sur une feuille jaune fluo où était annoncé en grosses lettres noires une soirée au Skanight Club. Il sourit et s'empara du papier. Il venait de trouver ce qu'il ferait ce soir... car c'était bien connu: le Skanight était LA boîte de Las Vegas et il était impossible pour quelqu'un aimant s'éclater un peu de passer à côté de ce lieu si prisé de la ville. En chantonnant il décida de commencer à se préparer. Certes il n'était que 15h00 mais il se connaissait. Il savait que cela lui prenait au bas mot 4h00 à être satisfait du résultat final, parfois plus mais jamais moins.

    ELLIPSE


    Assis au bar, un verre à la main, Bill scrutait la foule de gens qui se pressait sur la piste de danse. Quoique ça avait été long, il s'était finalement décidé sur un t-shirt blanc aux motifs abstraits sur le devant, une veste aux manches trois-quarts -blanche elle aussi- et une paire de pantalons de la même couleur. Un bracelet et un collier à chaînes ainsi qu'une bague complètaient l'ensemble. Il prit une gorgée qu'il avala, sentant la chaleur veloutée de l'alcool l'envahir. Personne n'avait capté son attention pour l'instant, mais il avait capté l'attention de certaines personnes qui lui avaient demandé des autographes. Soudain une jeune fille entra dans la boîte. Presque immédiatement leurs regards se croisèrent et s'attirèrent comme deux aimants. Elle se dirigea aussitôt vers la table où l'androgyne était assis, un sourire au lèvres. Il lui sourit à son tour et la suivit des yeux alors qu'elle prenait place sans gêne sur le banc juste à côté de celui de Bill.


C'est pas top. Y a trop de blabla j'trouve m'enfin... Et Billou est habillé comme sur mon avatar en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rain K. Wilson
Rain K. Wilson


▌ AVATAR? : Cory Kennedy
▌MES MESSAGES : 222
▌ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Las Vegas

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Left_bar_bleue0/100Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Empty_bar_bleue  (0/100)
{ RELATIONSHIP ::

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Vide
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L)   Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 4:51

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) CoryKennedy1 Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Iconbillkaulitzm

« I gotta feeling... That tonight's gonna be a good night »




    On a tous un objectif dans la vie. Quelque chose que nous souhaitons réaliser , réussir et surtout atteindre. Chaque jours de mon existence , il me plait de m'en trouver un. D'essayer qu'en ces 24 heures je puisses réussir un exploit , que je puisse atteindre quelques choses que je n'aurais peut-être pas été apte à faire si je ne l'aurais pas considérèrer aussi important. Aujourd'hui , pour vous l'avouez je n'y avait pas vraiment pensée. La journée semble s'être écouler sans même me laisser le temps de prendre du recul et de pensée à cette question , sans quoi en se moment je ne serais peut-être pas la , mais bien chez moi avec un inconnue ou avec une nouvelle drogue à essayer. Pourtant j'aime bien la tournure que prend celle-ci car en effet , elle vient de mettre un bel androgyne sur mon chemin et vous l'aurez deviner , je ne compte plus le quitter des yeux...quitte à jouer le tout pour le tout. Jusqu'à lors je n'avais aucun objectif , et maintenant il semble bien que j'en est un ; M'approcher de cet androgyne aussi séduisant que mystérieux.

    Je me dirige automatiquement vers lui. Jetant parfois mon regard parfaitement maquillé dans la salle en guise de soutenance , je continue de marcher en ça direction puis lorsque je suis rendut à ses côters m'assois sur le tabouret près de lui. Il me regarde , une étincelle étrange brille dans ses yeux et ce qui me dérange le plus c'est que je ne suis pas capable de la déchiffrer , quitte à dire que pour la première fois , je ne saurai pas dès le début ce qu'il pense de moi...ormit un sourire qu'il aborde avec perfection. Penchant ma tête sur le côter je continue de l'observer avec un sourire d'adoration sur les lèvres. Telle une chasseuse , j'ai trouvée ma proid et je ne compte pas la laisser tomber , surtout si celle-ci à un style carrément sexy et mystérieux comme l'aborde se jeune homme dont il m'attarde de savoir le nom. Je me tourne pourtant pendant quelques instants vers le serveur le temps de lui demander quelques chose de fort puis reprend ma contemplation. Il n'a pas bouger , pas changer d'un poil et il faut dire que la nuit me semble déjà des plus amusantes.

    « Apparemment , nous sommes les seuls différents dans cette boîte , autant en profiter pour nous faire admirer tu trouve pas ? »

    En effet notre look était bien différents de toute ses copies conformes des putes à la télévision dans les clips vidéos où d'encore aux mecs habiller de baggy et de vêtements 10 fois trops grands pour eux. Nous semblions les seules dans cette salle à avoir une conscience ou peut-être au moin pour l'instant une certaine efficacité dans nos mouvements. Les autres n'étaient que des robots programmer pour vivre comme des millions d'autres gens alors que moi et lui avions été programmer pour être différent et surement aussi pour nous rencontrez un jour , chose qui ne me déplaisait pourtant pas. Son style m'attirait en faite. Avec ses cheveux coiffer d'un style un peu punk et son maquillage sombre , il avait tout du sensible bien que son physique le repoussait et nous disais le contraire.

    « J'mappelle Rain Kelly Wilson ...et toi ? »

    Je n'aimais pas dire mon nom complet. Apparemment avec la malchance que j'avais ma cousine s'était déjà fait connaître et son nom de famille était donc aussi connue que son visage. Chose qui me valait donc au moin deux fois par jour la fatidique question ; es-tu la soeur de October? À laquelle je répondais simplement non. October était maintenant rayée de ma vie et je comptais bien l'oublier désormais bien que tout cela serait difficile dut à notre proximité. Levant les yeux vers l'androgyne. Je lui fis un sourire et posa mes yeux sur le serveur qui s'amenait avec ma boisson. Enfin .

    [ J'aime pas trop , y'a trop de blabla mais bon , il fallait que je me libère, que je me remette dedant et je sais qu'ensuite je serai meilleure , bref j'espère pas avoir enlever toute ton inspiration =S ]


Dernière édition par Rain K. Wilson le Ven 6 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Left_bar_bleue95/100Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Vide
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L)   Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:30

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) 70-1 Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) 003qsb10
C'est dans le malheur que l'on
reconnaît nos véritables amis.


    Il admirait le sang-froid dont faisait preuve la jeune femme. Elle venait de s'installer sur une chaise, face à un parfait inconnu. Il continuait de sourire, vaguement amusé, mais surtout intrigué. Il ressentait une espèce de connexion entre lui et cette inconnue qui le regardait maintenait bien en face. Il n'aurait su décrire exactement ce que c'était, ni pourquoi cela existait. C'était puissant, très puissant, et voilà à peu près tout ce qu'il arrivait à conclure. Il faisait bien attention à rester impassible, tout en la jaugeant du regard, tentant de figurer ce qui pouvait bien être en train de se produire. Il la regarda commander une boisson, puis reporter son attention vers lui. Quoique... quelque chose lui murmurait que pas une seconde la concentration de l'étrangère ne s'était écartée de sa personne. « Apparemment , nous sommes les seuls différents dans cette boîte , autant en profiter pour nous faire admirer tu trouve pas ? » Il ne répondit rien, pendant quelques secondes avant de répondre, à la limite de l'audible.

    « - Sans doute... »


    Ainsi, elle avait remarqué elle aussi que toutes les autres personnes qui étaient présentes avaient cette touche inintéressante qui les qualifiait de gens ordinaires ? Car oui, aucun des fêtards qui se déhanchaient sur le plancher de danse n'appartenait à la catégorie des gens dont on rappellerait. Tous, en fait, n'avaient rien de particulier. Tous... sauf elle qui s'était distinguée du lot dès la première seconde. Pourtant, son physique n'avait rien de si extraordinaire. Certes, elle était jolie avec ses longs cheveux bruns et ses grands yeux pensifs légèrement maquillés, mais cette attirance qu'il ressentait ne venait pas de son apparence, Bill en aurait mis sa main au feu. Non, c'était quelque chose de plus subtil, comme une sorte d'aura qu'elle dégageait. Sans doute était-ce cette confiance en elle qu'elle possédait que l'on voyait dès que le regard se posait sur elle. Il prit une gorgée de sa boisson, observant attentivement chacun des gestes qu'elle faisait. Il se demandait... « J'm'appelle Rain Kelly Wilson ...et toi ? » ...quel était son nom. Eh bien, voilà une question qui s'était vite répondue. Wilson, était-ce parent avec October ? Ce fut la première chose qui surgit dans l'esprit du chanteur. Il n'ignorait pas que c'était un nom de famille plutôt commun et que cela ne signifiait pas qu'elles étaient parentes, bien au contraire. De toute façon, ce n'était pas une bonne idée de demander. Non pas qu'elle risquait de mal le prendre [HJ: Bien sûr que non xD], mais bien parce que la relation qu'il entretenait avec October n'en était encore qu'à ses tous premiers pas et donc que cela impliquait le silence à ce sujet. Bref, il prit soudain conscience que, durant ces quelques secondes de réflexion, il n'avait pas répondu à Rain.

    « - Bill Anderson, pour te servir. »


    Il cessa de sourire alors qu'elle prenait gracieusement le verre que le serveur venait finalement de lui apporter après ces quelques minutes d'attente. Chaque parcelle de son attention était focalisée sur Rain. Il avait subitement une envie folle d'en savoir plus sur elle. D'où elle venait, qui était sa famille, ce qu'elle aimait, ce qu'elle ne pouvait supporter, ce qu'elle espérait de la vie... Bref, tout ce qu'elle accepterait de lui confier, il l'écouterait avec soin. Il s'avança légèrement sur sa chaise, de manière à pouvoir poser ses coudes sur la table et à croiser ses mains sous son menton. Ses yeux brillaient étrangement, possédés par une étincelle qui éclairait doucement les prunelles noisettes.

    « - Alors, Mademoiselle Rain, parle moi donc de toi... »
Revenir en haut Aller en bas

Rain K. Wilson
Rain K. Wilson


▌ AVATAR? : Cory Kennedy
▌MES MESSAGES : 222
▌ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Las Vegas

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Left_bar_bleue0/100Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Empty_bar_bleue  (0/100)
{ RELATIONSHIP ::

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Vide
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L)   Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:01

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) 217 Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Iconbillkaulitzz2

« let's have some fun, this beat is sick
I wanna take a ride on your disco stick..»




    Les corps se massent autours de moi. Ils bougent d'une manière si lente et inabituelles que je me demande si ce n'est pas moi qui rêve à ses êtres fantômatiques. Bientôt la lumière surgit et devant moi des points colorées se mettent à danser devant mes yeux pendant que l'ont me prend la main et qu'ons m'emmène plus loin. Moi qui n'est jamais sentie cette sensation auparavant je défaille. J'ai l'impression que tout mon corps semble vouloir m'abandonner et sa je ne peux pas me le permettre car je sais que si je le fais , je risquerais de m'écrouler par terre et de ne pas pouvoir me relever par la suite. Je suis consciente bien sûr que c'est ma première fois , qu'à chaques fois que j'en prendrai je pourrai m'améliorée et surtout que de plus en plus je saurai me contrôler et être plus apte à me contrôler par la suite. Pour l'instant je vois toujours défiler autours de moi ces points colorés et ses corps presque irréel. Alors que je croyais réellement rêver , je vis que j'avais tord puisque soudain devant moi apparut un visage qui m'était connue...October. Que faisait-elle ici? Le reste bien sûr , je ne m'en souviens plus et c'est bien dommage. Pourtant il faut dire qu'à cette époque je n'avais que 10 ans et que la drogue n'avait sûrement pas eu un bon effet sur ma personne. La seule chose qui m'agaçait s'était de savoir qu'October était la , qu'en y repensant elle avait vécut tellement de moment de ma vie à mes côters qu'elle me connaissait peut-être même mieu que moi , et que maintenant elle ne signifiait plus rien pour moi. Je l'avais mis de côters , comme tous mes souvenirs de mes anciens amis au lycée. Je ne voulais plus avoir à faire avec eux , moi qui avait été rejeter tant de fois par ceux qui ne voulait pas accepter mon style de vie , j'étais bien contente de pouvoir changer maintenant.

    Chassant ses pensées presque déroutante de mon esprit , je posa mon regard sur le jeune androgyne devant moi. Qu'avait-il de si différent qui me donnait envie de le connaître un peu plus. Que tout comme pour October , je puisse entrée dans sa vie et y avoir une quelqu'onque importance. Cela bien sûr me décevait de pensée comme cela puisque je réalisait que je n'avais plus maintenant d'objectif si ce n'était de le connaître encore plus puisque je venais de réaliser que de coucher avec lui ne changerait. Je n'en ressentirais aucune satisfaction n'y aucun plaisir à me glisser de son lit le lendemain matin pour me dire que j'aurai passée un bon moment. Au contraire , j'aurais sûrement envie de me réveiller près de lui et sa je ne pouvais pas me le permettre. Pas quand je savais que j'étais mieu dans cette situation d'éternet "one-night-girl"

    « Alors il voudrait peut-être mieu pour les autres de le savoir aussi nan?... »

    Il sembla ne rien remarquer lorsque je prononça mon nom. Peut-être qu'il ne connaissait pas October et ce n'était donc qu'une bonne nouvelle , bien que j'aurais aimée avoir un quelqu'onque moyen pour m'approcher d'elle et la faire souffrir autant qu'elle me la fait ses dernières années. Posant mes yeux sur celui-ci. Je l'entendis prononcer son nom , nom qui sûrement resterait graver longtemps dans ma mémoire.

    « Enchanté , tu me sers...je te sers...on se l'a fait à l'égalité d'accord? »


    Je ris pendant quelques instants consciente que sa faisait longtemps que je ne l'avais plus fait. Que de rire comme cela pouvait peut-être être libérateur parfois et surtout que j'avais bien besoin de changer d'esprit pendant quelques instants. Pourtant sa question me surpris et j'arrêta de rire. Que voulait-il réellement savoir de moi et que pouvais-je dire? La vériter? Sûrement pas car je savais que s'il savait que j'étais une sorte de métier à mon propre compte que jamais je ne risquait de le revoir ou de lui reparler un jour. Je me doutais bien que ce que je suis est loin de rejoindre ses propres valeurs. Je suis bien trop différente de lui , bien que sur certains points nous nous rejoignions je crains qu'il me trouve trop ingrate.

    « Il n'y a pas grand chose à dire. Je suis simplement différente de bien des gens car j'ai décider dès ma naissance de me démarquer , pas parce que je voulais être populaire mais bien parce que je savais que cela risquait de m'apporter bien des choses dans la vie. Que peut-être cela me ferait réaliser des choses que d'autre n'aurais pas encore réaliser. Et tu sais quoi , je pense que tu es un peu comme moi. Car tu vois , nous sommes différents de tout ses gens dans la boîte et pourtant nous devons être plus d'une centaine. Alors peut-être que mon cas n'est pas si désespérer après tout , peut-être que j'ai raison. Je viens d'une famille monoparental. Ma mère a toujours été seule pour s'occuper de moi , mais bien vite j'ai du prendre le relet non par son plein grée... »

    Je m'arrêta pendant quelques instant. Voulais-je réellement raconter tout cela? Plongeant mes yeux dans les siens je sus qu'il serait sûrement la pour m'écouter , qu'il semblait vouloir en savoir plus. Mais resterait-il jusqu'à la fin pour comprendre ? Ou partirait-il s'ennuyait ou ayant peur de se que je suis ?

    « Tu sais , je ne suis pas quelqu'un de saint . Je fume , bois et me drogue depuis bien longtemps déjà. J'ai appris à ne pas me juger mais c'est différent lorsque je suis avec des gens avec lesquels je ne fais que parler car en effet cela est plutôt rare que je le fais. Habituellement , pour te l'avouer , je préfère passée en toute vitesse l'étape du dialogue et me pencher sur les contacts physiques. Bref , j'ai de la difficulter à me montrer telle que je suis devant des gens avec qui je ne parle puisque j'ai l'impression de n'avoir rien à offrir , de n'avoir rien de spéciale à montrer ou peut-être à me vanter. Tu sais. J'avais un rêve , mais jusqu'ici il ne c'est pas concrétiser. J'ai toujours voulut devenir chanteuse et j'espère simplement qu'ons me laissera ma chance un jour malgré le fait que je ne suis pas quelqu'un de conformiste... »

    J'avais beaucoup parler , j'en était consciente , parfois lorsque je me sentais apte à me confier , je crois qu'il m'arrivait de ne pas pouvoir m'arrêter et sûrement qu'il l'avait remarquer. Détournant mon regard de celui de Bill pendant quelques instants , je chassa la pièce du regard et remarqua que les corps bougeait tous sur le même rythme , comme quoi l'ordinaire était quelques chose de bien connue par ici. Je reposa mon regard sur Bill et lui fit un mince sourire. J'avais peur de se qu'il pourrait pensée de moi. C'était la première fois que cela m'arrivait et que c'était aussi fort. Je ne savais pas trop comment réagir alors aussi bien , je décida de ne rien dire et d'attendre. Peut-être pourrais-je être surprise qui sait ?
    [/font]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) Vide
MessageSujet: Re: Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L)   Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée en bonne compagnie || Billou Jean (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: LAS VEGAS: la ville ; :: 
LE DOWNTOWN.
 :: Skanight Club.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock