LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 première rencontre (pv Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Yami Hatsuyuki
Yami Hatsuyuki


▌ AVATAR? : Ruki
▌MES MESSAGES : 109
▌ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2009
▌ ÂGE : 39
▌ LOCALISATION : en enfers avec ceux de mon espèce...

première rencontre (pv  Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot) Vide
MessageSujet: première rencontre (pv Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot)   première rencontre (pv  Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:01

Les jours précédents avaient été particulièrement chaud, l'air était lourd, pesant, quasiment insoutenable même pour Yami qui ne ressentit ni douleur, ni douceur...
Ce fut en pleine après midi alors que rien ne laissait prévoir cela, qu'il ce mit a pleuvoir a grosse goutte, tellement grosse que cela en fut presque estomaquant.
Le jeune homme regarda la pluie tombé avec violence sur le sol alors qu'il ce délectait du doux nectar de son nouveau cocktail préférer.
Un mélange de burn intense, de burn intense day, de vodka, de tequila et de tequila.
Le doux nectar au gout alcoolisé et sucré coulait dans sa gorge.
Assis a son comptoir, verre a la main, il patientait en musique avec une clope au coin de la bouche qu'une personne entre.
La veille, il avait posé des affiches dans les rues pour essayer de recruter une personne.
Le salaire, pour un petit boulot dans un magasin étant généralement de 1000$, lui en payait le triple, car l'argent ne manquait point.
Si une personne venait pour prendre ce job, Il serait ravis.
Pied sur le comptoir, affalé dans son fauteuil en cuir noir il monta d'un cran la musique, gate of death, de Unsraw, un groupe japonais qu'il connaissait personnellement car le chanteur et le guitariste avait été des ami a lui quand il vivait encore au japon.
Il posa son regard sur son bras droit, endroit où son dernier tatouage avait été fait, Son poignet était entouré par plusieurs tour de barbelé, tendit que tout son avant bras était couvert d'un tatouages représentant tout en bas des crane derrière les barbelés et dépassant légèrement sur sa main, puis une longue étendue d'eau sur le reste de son avant bras dans la quelle flottait plusieurs corps.
Ayant toujours aimé retranscrire ses pensés sur par le dessin, ce jours là, c'était celle là, et après l'avoir dessiné sur une feuille aussi bien que possible, un tatoueur l'ayant amélioré lui avait fait.
Ce jours là, il était habillé d'une veste noir et jaune un peu asiatique, avec un pantalon en cuire, imitation crocodile.
Des botte avec d'ennorme talons également.
Il vérifia son frigo, et fut ravis de le voir encore rempli de toute sorte de boisson, alcoolisée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Juszti S. Zsuzsika
Juszti S. Zsuzsika


▌ AVATAR? : Skye Sweetnam
▌MES MESSAGES : 92
▌ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : Tu ne le sauras que si besoin est

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
première rencontre (pv  Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot) Left_bar_bleue0/10première rencontre (pv  Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot) Empty_bar_bleue  (0/10)
{ RELATIONSHIP ::

première rencontre (pv  Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot) Vide
MessageSujet: Re: première rencontre (pv Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot)   première rencontre (pv  Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:25

    Dés mon arrivée, avant même de me trouver un hôtel, je m'étais occupée de déposer un candidature dans une agence qui s'occuperait de trouver un travail selon mes capacités. Mis à par être bilingue, savoir être minutieuse et avoir un sens du travail d'équipe, elle n'avait pas eu à noter grand chose à mon sujet... Je ne regrettais cependant pas de ne pas faire d'études. Il faut dire que je ne m'attends pas à avoir de poste important. Tant que je fais quelque chose de plus instructif que de nettoyer les sols, ça me va ! Cette après-midi j'avais donc reçu un appel de l'agence qui me disait qu'ils avaient un potentiel travail pour moi dans la vente spécialisée. Potentiel... Comme si je ne serais pas capable de vendre des croquettes pour chat et des jeans dans un même rayon ! Je sais bien que c'est plus difficile que ça n'y paraît la vente, mais j'ai un très bon sens des relations sociales et puis j'ai déjà eu plusieurs petits boulots concernant le contact avec une clientèle, que ce soit des jeunes ou des vieux, des riches ou des pauvres, j'ai géré partout, alors pourquoi pas là ? Je suis sûre que même dans une boutique pour fashion incompris je ferais fureur !

    Enfin, il avait plut aujourd'hui et le temps est lourd. Dans la chambre du motel que j'occupais, je n'avais qu'un haut sans manches blanc avec des dessins noirs, un collier, des bracelets, un mini-short bleu turquoise et des Doc Marteens couleur magenta. Je pris mon cellulaire que je glissai dans ma poche puis je pris de sur le dossier d'une chaise ma veste d'opéra en cuir. Je sortis de l'une des poches mon paquet de cigarettes puis en allumai une. Je sortis du motel tout en ayant gardé ma veste noir sous le bras pour me dirigé vers le taxi le plus proche. Je devais me rendre au Strip, qui n'était pas aussi près que Downtown. La boutique où j'étais en essai se nommait Hell Factory. Un nom peu commun qui ne pouvait que m'inspirer confiance ! Enfin j'espère que je ne tomberais pas sur un directeur renfermé qui n'accepte aucun écart de comportement, sinon oui, ce ne serait qu'une chance potentielle d'avoir trouvé un boulot...

    - Et voilà mademoiselle, nous y sommes !
    - Oké gars, tiens et à la prochaine, ai-je répondu en lui tendant l'argent qu'avait coûté la course tout en sortant du véhicule.

    La vitrine était très attirante, enfin personnellement, je l'aimais beaucoup. Bien que rien n'était vraiment agencé de façon très futé mais bon, cela importait peu, le genre de clientèle qu'a cette boutique n'est sûrement pas la plus exigeante tant qu'elle trouve ce qu'elle veut. Je soupirais, j'espérais seulement que tout se passerais bien, je n'avais que juste assez en argent pour me payer une nuit et deux repas. Dormir dans la rue et voler à l'étalage ne me gênait pas tant que ce n'était pas pour plus de quelques jours ! Bon, ne pas me faire remarquer, c'est tout ce qu'il y a à faire pour garder un job, si des tas de personnes y parviennent c'est que ça ne doit pas être si difficile que ça. Allez, go ! J'affichai un sourire, il fallait que je traverse la route. Mais fixée dans mon objectif d'être un soupçon normale, j'en oublie qu'il avait plut aujourd'hui... Une flaque, je marchai dans une flaque d'eau assez profonde, en fait c'était carrément un nid-de-poule ! Je perdis l'équilibre mais ne tombai pas, jusqu'à entendre le crissement des freins d'une vielle voiture. Je me retournai mais c'était déjà trop tard, la voiture me percuta gentiment, me faisant tout même rouler sur le capot.

    - Et merde ! Jurais-je en silence.
    - V... Vous n'avez rien ??? S'inquiétait le conducteur.
    - T'as d'la merde dans les yeux ou quoi ?!! Ai-je pesté tout en me redressant. Le chauffeur était un petit boutonneux qui ne devait pas avoir plus de dix huit ans.
    - V... Veuillez m'ek... M'ex... M'excuser, mais il n'y a pas de passage clouté à l'endroit où v... vous traver... siez... Begaya-t-il. Je m'approchai dangereusement de lui, le pris par les épaules puis le tournai vers le capot de sa maudite voiture en le plaquant dessus.
    - Dis-moi p'tit gars, aurais-je une tête à marcher sur deux cents mètres pour trouver l'alignement de quelques maudites traces blanches pour me rendre dans la boutique qui est juste en face ? Alors tu veux que j'te refasse ton portrait tout d'suite ou on marche un peu avant ? Lui demandais-je sur un ton calme d'une voix grave qui semblait l'intimider plus qu'un peu.
    - D d d d... Dé... Désolé... Me dit-il. Je ne compris pas vraiment pourquoi il avait dit ça jusqu'à ce qu'une odeur me vienne au nez. Je desserrai mon étreinte afin de m'assure qu'il ne s'était pas... PISSÉ DESSUS ?!!
    - Dégage de là idiot ! Lui dis-je en le lâchant et en terminant de traverser la route tout en regardant ma chaussure droite qui était toute trempée.

    Une fois sortie de la route, je me baissai pour dénouer les lacets qui, sur ces chaussures, étaient assez énervant à toujours devoir être défaits et refaits. Je quittai la seconde aussi, tant qu'à faire, puis entrai dans la boutique avec mes Doc dans la main gauche.

    - Bon... Je n'ai pas put terminer mon mot. En fait ce n'était pas tant le charisme que dégageait cet homme au comptoir mais plutôt que le carrelage fit mauvais mélange avec ma chaussette toute mouillée... Je venais de glisser en avant et par réflexe incontrôlé, je m'étais agrippée à tout ce qui pouvait être à ma portée ce qui fut, en l'occurrence, une veste sur un mannequin... La veste resta dans ma main, le mannequin perdit l'équilibre et tomba, cognant une colonne d'exposition en verre qui tomba par terre et se brisa en éclat tout en ayant, au préalable, accroché la tringle d'un rayon de tee-shirts qui tombèrent tous au sol de même. Je me relevai avec un petit sourire adressé à l'homme qui était là.

    - Je suis Juszti Zsuzsika, votre nouvelle vendeuse ! J'avais un sourire innocent qui faisait mine d'un oups inopiné. J'étais fichue... En fait, je m'imaginais déjà à donner le reste de mes économies à cette boutique puis ne pas manger ce soir pour finir à dormir dans la rue jusqu'au nouveau boulot que l'agence me trouvera et que je saboterais. Belle vision du rêve américain que de se retrouver à la rue dans Las Vegas n'est-ce pas ?

    Nan mais c'est quoi ces pensées négatives que j'avais ?? N'importe quoi ! Ce devait être la fatigue, oui, sûrement. Je ne baisse jamais les bras et si j'étais bien capable de quelque chose c'était de me sortir de toutes les situations dans lesquelles je pourrais me trouver alors pas question de penser ai pire ! Tout ira pour le mieux, j'en suis persuadée. Il faudra juste un peu de temps pour me faire à l'idée que de toute façon, jamais je ne pourrais passer la porte d'un lieu sans me faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com

Yami Hatsuyuki
Yami Hatsuyuki


▌ AVATAR? : Ruki
▌MES MESSAGES : 109
▌ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2009
▌ ÂGE : 39
▌ LOCALISATION : en enfers avec ceux de mon espèce...

première rencontre (pv  Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot) Vide
MessageSujet: Re: première rencontre (pv Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot)   première rencontre (pv  Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:15

Yami regarda la jeune femme entré.
S'il avait été moins insensible, il aurait souris, car en effet, la jeune femme était plutôt mignonne...
Il vit aussi une partie de sa boutique tombé en ruine.
Le mannequin entraina la chute de la colonne d'exposition dans la quelle, il y avait une guitare hors de prix signé de la main des deux guitariste de dragonforce.
La guitare tomba au sol et ce brisa en deux.
Le reste de ce qu'il y avait tomba également, plusieurs bague faite de vrai pierres précieuses valant jusqu'à mille dollars.
Quant aux t-shirt, n'en parlons pas, il serait dommage qu'il sorte le revolver caché sous la caisse enregistreuse et qu'il lui troue la peau de plusieurs balle.
Il s'avança vers la jeune femme a petit pas et regarda la guitare scinder en deux partie distincte, avec pour seule chose les gardant liées des cordes a
moitié découpé a cause des morceaux de verre.
Il ramassa une des bague et observa celle-ci, la pierre au milieu était fendu dans toute sa longueur, autrement dit, elle ne valait rien.


Yami avait beau ne pas ressentir de sentiment, il savait que ces dégâts couterais très très cher, et que cela ferait un ennorme trou dans les bénéfice de la semaine.

"alors... Je récapitule...
En un instant, votre seule entré dans cette boutique a causé plus de dégât qu'elle n'en a eu en 5 ans d'existence, ces dégats s'élève a Au moins douze mille dollars... la guitare étant a six mille, et les six bague cassées a mille chacune, ensuite, vous trouvez le moyen de m'annoncer que vous êtes ma nouvelle vendeuse ?
Je crois que cette blague est de très mauvais goût...


Conclu-t-il en regardant l'état des dégats fait par la jeune femme.

"Puisque vous êtes ma nouvelle vendeuse, vous commencez maintenant...
Allez chercher le ballait et la pelle et nettoyer les dégats que vous avez fait...
Quant a la guitare... mettez la sur le comptoir...
Et faite en sorte de ne pas démolir autre chose


Lâcha-t-il avec méchanceté tout en ce dirigeant vers son fauteuil en cuire.
Il s'y assit et engloutit le contenu de son verre d'une traite, fixant le plafond avant de regarder la jeune femme du coin de l'oeil.
En effet, Yami avait un tas de défaut, on pouvait lui attribuer tout ceux existant.
La seule chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher était de laisser les autres dans leur merde sous prétexte que cela arrangeait ses affaires, jamais, il n'avait marché ainsi, et de ce fait, ne le ferait pas.
Préférant passer pour un faible il fera en sorte d'aider qui en as besoin.
Il ce tourna complétement vers la jeune femme et sortit de nouveau une cigarette pour commencer a fumé.


"quand vous aurez fini, venez vous assoir en face de moi... je veux connaitre vos compétence dans la vie... ce que vous savez faire...
Le salaire est de trois mille dollars
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



première rencontre (pv  Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot) Vide
MessageSujet: Re: première rencontre (pv Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot)   première rencontre (pv  Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

première rencontre (pv Juszti S. Zsuzsika) (ptet hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: LAS VEGAS: la ville ; :: 
LE STRIP
 :: Hell Factory.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock