LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se marquer à vie [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Jenna Montgomerry0
Jenna Montgomerry0


▌ AVATAR? : Ashlee Simpson
▌MES MESSAGES : 35
▌ DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2009
▌ ÂGE : 35

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI):
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Se marquer à vie [Yami] Left_bar_bleue0/0Se marquer à vie [Yami] Empty_bar_bleue  (0/0)
{ RELATIONSHIP ::

Se marquer à vie [Yami] Vide
MessageSujet: Se marquer à vie [Yami]   Se marquer à vie [Yami] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:56

Why?
Je crois que jamais autant voulu quelque chose qui me tienne autant à cœur de toute ma vie. La perspective de me faire faire ça, je l'avais en tête depuis un petit moment. Je crois que depuis que j'ai eu mon piercing à la langue, je rêvais de passer au tatouage. Mais pas n'importe quoi non plus. J'avais bien pensé à l'endroit, et surtout au tatouage en lui même. Je voulais quelque chose qui se voit, et surtout quelque chose d'unique. Pas genre un petit cœur avec écrit à l'intérieur "je t'aime" mais quelque chose de spécial...d'envoutant. Quand j'ai dis cela à mes proches, ils n'ont pas trop apprécié. J'ai cru à une blague, tellement ils n'étaient pas rassuré de me voir me faire marquer la peau par un tatouage. Bof, je m'en fiche totalement en plus...c'est mon corps, pas le leur... Sur un coup de tête, comme ça en pleine discution avec les autres membres de EAT MY ICECREAM, je quittais la salle de répétition pour rejoindre ma chambre avant de partir en ville.

How?
L'école n'est pas tres loin du ventre ville...et c'est là que je veux aller. Une chemise bucheronne qui reflète mon pays, c'est à dire le Canada, sur les épaules, une jupe en jean et des collants résilles, je marchais tranquillement. Les bras croisés sur ma poitrine, je levais la tête. C'était un beau début de soirée, avec un vent froid qui soufflait sur le boulevard. Tripotant mon piercing avec ma langue, je continuai ma route, en tournant parfois à gauche, et en traversant en plein carrefour. J'entrai bientôt dans un coin du quartier assez...spécial. Des mecs au look par possible qui se fumait une clope, tandis qu'ils tenaient par le bras, leurs potes qui étaient allongés pres de la poubelle, entrain de vomir. J'en passe des détails, rien que le bruit...je passai discrètement, n'essayant pas de tenter le diable. Je tenais particulièrement à ce tatouage, et je le voulais rapidement. Je n'avais donc aucune minute à perdre avec ce genre d'individus.

I'm Here
Je vis enfin la porte. Dans la vitrine, des guitares, des amplis...il y avait de tous. D'un geste las, je poussais la porte et entrais dans cet univers. Des fringues, du matériel pour genre les concerts, et même des "sex toys" ... il y avait vraiment de tous. Les mains dans les poches, je m'avançais jusqu'au comptoir et attendis que quelqu'un fasse son apparition... Je passa lentement une main dans mes cheveux roux, quasiment rouge avant de reposer mes yeux verts sur l'ensemble du magasin. C'était bien la premiere fois que je venais ici...mais j'aimais assez l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Yami Hatsuyuki
Yami Hatsuyuki


▌ AVATAR? : Ruki
▌MES MESSAGES : 109
▌ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2009
▌ ÂGE : 39
▌ LOCALISATION : en enfers avec ceux de mon espèce...

Se marquer à vie [Yami] Vide
MessageSujet: Re: Se marquer à vie [Yami]   Se marquer à vie [Yami] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:22

Les temps ce faisait de plus en plus aisé pour le jeune asiatique, qui était en train de réparer une guitare avait été litéralement détruite par son utilisateur.
Cherchant a réparer au mieux le pauvre instrument qui était fêler a diverse endroit, et dont plusieurs cordes avaient sauté, ainsi qu'un des bouttons pour l'accord.
Le bruit de la porte le fit sortir de la "transe" dans la quel il avait été pendant de longues minutes.
Il avait trouvé un nouveau truc pour en ajouté a son look de psychopath gothique... des lentilles de contactes blanches.
Il sortit de l'arrière boutique et ce pointa devant la jeune femme.
Vêtu d'un pantalon en cuire noir et d'un t-shirt noir avec un motif qu'il avait dessiné quelques temps au par avant.
Les ongles longs et noirs, il posa ses mains sur le comptoir.


"c'est pour quoi ?

Demanda-t-il a la jeune femme en faisant taper ses ongles sur le bois noir laqué de son meuble.
Il portait toujours des maillot a manche courte quand il était a la boutique, car d'une certaine manière cela lui permettait d'exhiber ses tatouages.
Non seulement il était doué, mais en plus pas cher, alors autant en profité.
Un de ses bras en particulier lui plaisait.
Son bras gauche, qui était recouvert de l'épaule jusqu'au poignet de crane
Le plus étrange étant que le crane le plus prêt de sa main pleurait des larmes de sang, ces larmes descendant jusqu'à ses doigts.
Sur son autre bras, il avait des fils barbelées autour du poignet et comme si un démon arrachait la peau de son bras pour sortir, avec des fils reliant les deux partie de sa peau.
Il en avait d'autre bien sur, mais ne pouvait pas les montrer car ils étaient sur son torse, ou encore dans son dos, sur ses jambes ou... ailleurs encore...
Il avait également de nombreux piercing, très nombreux, un peu partout sur son corps s'en était presque flippant...


"tatouages, piercing, courts de guitare, renseignements, commandes, que vous faut-il ?

En effet, en plus de vendre vêtements matériel musical et sexuel, de tatoué et de perçer, il donnait des courts de guitare, payant et gratuit, selon la situation de la personne et surtout selon ses possibilité a lui.
Il respira un grand coup en sentant l'air glacé passer dans la boutique.
Sa guitare lui manquait atrocement en ce moment, depuis qu'il avait dus la donner a faire modifier, celle-ci n'étant plus dans le style qu'il souhaitait.
Ce n'était pas qu'il n'avait pas d'autre guitare, mais celle-ci était la plus importante dans le sens où c'était sa première guitare.
Et que depuis peu, la recherche de membres pour un groupe devenait de plus en plus urgente, il fallait l'avouer...
Il avait déjà sa petite idée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Montgomerry0
Jenna Montgomerry0


▌ AVATAR? : Ashlee Simpson
▌MES MESSAGES : 35
▌ DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2009
▌ ÂGE : 35

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI):
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Se marquer à vie [Yami] Left_bar_bleue0/0Se marquer à vie [Yami] Empty_bar_bleue  (0/0)
{ RELATIONSHIP ::

Se marquer à vie [Yami] Vide
MessageSujet: Re: Se marquer à vie [Yami]   Se marquer à vie [Yami] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:42

Se marquer à vie [Yami] 1248219804

What's up?

Je tourna ma tête vers le vendeur. Il venait juste d'apparaitre devant moi, avec ses yeux "blancs". Ça donne en effet un petit côté fresh... cependant, son look gothique et exhibant ne me faisait aucun effet. A vrai dire, à l'école, on voit également de tous donc bon...mais il faut avouer que ce jeune homme avait l'air d'être plus qu'un simple adolescent qui porte un collier en clou et une meche devant les yeux. Moi, j'observa pendant quelques instants ses bras. Notamment ces tatouages...celui avait le fer barbelé, je le trouvais super beau. C'est un véritable art... à croire que son corps en était dessiné de partout! chose que je n'imaginais pas impossible cependant. Je reposai mon attention sur lui, détournant mon regard de ses bras.

Heu, ouais c'est pour un tatouage.

Dis-je en haussant des épaules. J'avais d'ailleurs sur moi le tatouage que je voulais. Ce n'était pas absolument ce que je voulais; c'était si on peut dire, un croquis. Je sorti la feuille de ma poche pour ma poser sur le comptoir.

Oh, your Tatoo.
Je posa la feuille sur le comptoir. Il y avait une croix dessiné en milieu de la feuille. Elle était à moitié colorié de noir, avec un espece d'effet encre qui bave à l'intérieur. Sur le côté, une lune en croissant, avec l'interieur a moitié remplie également. Sur un autre côté, une étoile à 5 branches noires. Apres, je n'avais rien contre qu'il rajoute quelques petits détails...il pouvait même! r, en voyant le tatouage, comme ça sur la feuille, je trouvais ça vide et sans vraiment de détail précis... Je pris le temps de lui expliquer ce que je voulais, avant de demander autre chose.

Donc, voila ce que je veux. Par contre, je serais pas contre, le fait que tu rajoutes quelques petites choses, pour faire un peu plus détaillé. Je trouve ça trop...fade comme tel.
Par contre, je te paye toute suite ou...?

Demandais-je. C'était la premiere fois que je venais ici. Mon piercing, je l'avais fait au Canada, donc je ne savais pas trop si les pratiques étaient les même en Amérique... Je me mordillai la levre avant de reposer mes yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Yami Hatsuyuki
Yami Hatsuyuki


▌ AVATAR? : Ruki
▌MES MESSAGES : 109
▌ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2009
▌ ÂGE : 39
▌ LOCALISATION : en enfers avec ceux de mon espèce...

Se marquer à vie [Yami] Vide
MessageSujet: Re: Se marquer à vie [Yami]   Se marquer à vie [Yami] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:02

(voila la musique qui m'a aidé, si ça t'interesser
https://www.youtube.com/watch?v=VntFEWF8I8A&feature=fvw )
Il regarda le dessin arriver devant lui, traçant du doigts les contour de celui-ci.
Il sortit un stylo et commença a griffoner par si par là le dessin.


"Je reviens... tu peux aller t'assoir en attendant, je vais regarder pour le dessin...

Il emmena le dessin dans l'arrière boutique et s'assis sur une chaise
Il posa la feuille devant lui, et observa longuement le dessin.
Il faisait très vide en effet, et il fallait y ajouter des choses... mais quoi ?
Cela était la question a ce poser...
Il alluma sa chaine stéréo et tomba sur une musique de Korn.
Évolution, voila de quoi lui donner des idées, si bien qu'il regarda le dessin, faisant passer ses yeux a droite, puis a gauche, et fini par commencer a redessiner par dessus.
Ajoutant des ronces et des barbelés tout autour de la croix, les ronces ce rendant du côté de l'étoile et entourant une de ses branche alors que les barbelés ce rendait autour de la lune.
Il fit redescendre les deux ajout le long de la croix pour que les deux forme un crane juste en dessous.
Il dessina également une spirale a l'arrière du dessin, donnant l'idée que le dessin était aspirer a l'intérieur de celle-ci.
Il frotta avec un de ses doigts le dessin pour donner l'effet que les traits étaient en train de partir, puis il regarda le dessin de plus prêt, décidant d'amaigrir les courbes de la croix, la rendant sans doute plus... gothique...
Ce serait sans doute un tatouages qui ce serait fait s'il n'avait pas été d'une autre personne...


"le dessin est fini...

avoua-t-il en revenant.
Il avait presque envie de lui dire qu'elle verrait le résultat, une fois celui-ci sur sa peau, mais cela n'était pas correcte...


"Alors, venons en au moins drôle, le paiement...
J'ai instauré une coutume a cette boutique...
A chaque nouveau client ce voit offert un article de son choix... tatouages compris...
Pas de paiement pour toi cette fois...
Peut-être la prochaine fois qui sait...
Ha j'oubliais, tu veux peut-être voir le dessin avant qu'il ne soit sur ta peau non ?
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Montgomerry0
Jenna Montgomerry0


▌ AVATAR? : Ashlee Simpson
▌MES MESSAGES : 35
▌ DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2009
▌ ÂGE : 35

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI):
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Se marquer à vie [Yami] Left_bar_bleue0/0Se marquer à vie [Yami] Empty_bar_bleue  (0/0)
{ RELATIONSHIP ::

Se marquer à vie [Yami] Vide
MessageSujet: Re: Se marquer à vie [Yami]   Se marquer à vie [Yami] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:29

Se marquer à vie [Yami] 1248730136

You're not Alone

Il était parti, me laissant toute seule. D'un geste las, je m'étais levée et je regardai autour de moi, observant chaque objet que je pouvais voir. Je m'approchai des guitares...bof, elles étaient bien belles mais cela ne m'intéressait pas. Je regardai ensuite quelques vêtements. Des chaines accrochées à des vêtements, des fringues déchirées, des traces de sangs...je touchai délicatement quelques jupes déchirées, quelques bijoux. J'aimais beaucoup ce genre de choses...et la boutique en étant remplie. Tandis que j'entendais la musique à côté qui déchirait les tympans, je fis un mince sourire en coin quand j'aperçus quelques objets, se référant au sexe. Un vrai équipement de professionnel... Je tournai legerement la tête, passant une main dans mes cheveux roux. Je joua quelques instants avec mon piercing avant de retourner m'asseoir sur le tabouret. J'attrapai un paquet de clope "gitane" dans mon sac, et commença doucement à m'en fumer une, attendant le fameux vendeur...

Oh, great!
J'attendis quelques instants encore, la musique encore criarde, quand je le vis soudainement arriver, avec le dessin en main. La feuille était repliée, mais je voyais bien qu'il y avait beaucoup, beaucoup de nouvelles choses. Il ne posa pas la feuille sur la table, je fus encore plus intriguée. Je fis un sourire en coin devant l'offre de son magasin... c'est intéressant ça! pas que je sois dans le rouge, niveau argent, mais c'est plutôt intéressant. J'hochai de la tête.

D'accord, je te remercie...

Dis-je en haussant des épaules. Je reflechissa quelques instants, avant de reposer mes yeux gris pâles sur le dessin. Bof, autant avoir la surprise...je tournai négativement la tête avant de rajouter.

Nan, tu peux y aller. J'aurais la surprise.

Je me levai en disant cela, tandis que j'enlevais déjà de suite ma veste pour la laisser sur le comptoir, laissant voir ma peau pâle. Je portai un leger top, parfait et utile dans cet situation. Je n'avais pas encore reflechi pour un endroit...j'avais pensé au poignet, mais je pensais aussi dans le bas du dos sur l'une des hanches.

Tu me conseillerais quel endroit?

Dis-je en lui disant les deux endroits que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Yami Hatsuyuki
Yami Hatsuyuki


▌ AVATAR? : Ruki
▌MES MESSAGES : 109
▌ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2009
▌ ÂGE : 39
▌ LOCALISATION : en enfers avec ceux de mon espèce...

Se marquer à vie [Yami] Vide
MessageSujet: Re: Se marquer à vie [Yami]   Se marquer à vie [Yami] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:57

Il regarda la jeune femme... Elle voulait ce faire tatoué, mais ne savais pas où... étrange tout même...

"Si j'écoutais les pulsion animal qui anime le corps humain, je te dirais les hanches...
mais je vais plutôt écouter un autre facteur...
Celui qui fait que les gens ce retourne sur ton passage...
Je te dirais sur le poignet...


Il passa une de ses mains sur son bras gauche qui était couvert de crane, lui même l'avait fait par pur provocation vis a vis de la société, qu'il considérait comme trop dictatrice.
quant a l'autre bras, avec les barbelés c'était sans doute pour garder un souvenir de l'époque où il était prisonnier mentalement de toute sorte de drogue...
Soudain, lui venait l'envie d'avoir de nouveau tatouages sur le corps, bien qu'il en est déjà presque partout, son bras droit restait incroyablement vide selon lui, et la présence d'une nouvelle œuvre lui semblait vraiment utile...


"vas dans la salle... en attendant, je crois choisir un autre motif...
Mon bras droit n'est pas assez tatoué selon moi...


Il s'avança vers le catalogue, fouillant dedans, cherchant a trouver un motif un peu... a part!
Malgré sa largeur d'esprit, rien ne lui venait en tête... Une seule chose était a faire a présent... Demander a la jeune femme de lui en décrire un...
Il prit des gants dans stéril, et prépara son matériel.
Il s'avança dans la salle, s'assit et régla le fauteuil a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Se marquer à vie [Yami] Vide
MessageSujet: Re: Se marquer à vie [Yami]   Se marquer à vie [Yami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se marquer à vie [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: LAS VEGAS: la ville ; :: 
LE STRIP
 :: Hell Factory.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock