LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après un show raté | Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Après un show raté | Tommy Left_bar_bleue95/100Après un show raté | Tommy Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Après un show raté | Tommy Vide
MessageSujet: Après un show raté | Tommy   Après un show raté | Tommy I_icon_minitimeMer 1 Juil - 4:06

Après un show raté | Tommy 001dft10 Après un show raté | Tommy 14577810
Chanter. Il faut s'y jeter à tue-tête.
A bras le coeur, à fendre l'âme.
Avec un seul point au programme.
Celui de n'être sûr de rien. - Jean Ferrat


    Eau, eau, et plus vite que ça. C'était la seule chose à laquelle je pouvais penser après le spectacle. Je descendis rapidement les marches qui menaient au bas de l'estrade encore enfumée. La salle était vidée, ou presque. Seuls quelques spectateurs restaient obstinément sur place dans l'espoir que nous finissions par nous promener et signer des autographes. Je me glissais dans les coulisses, le liquide désaltérant toujours en tête. Finalement, je rejoignis les loges et me précipitai vers le réfrigérateur avant d'en sortir une bouteille qui se couvrit immédiatement de condensation une fois tirée de son repère froid et confrontée à la chaleur de l'immeuble. D'ailleurs, j'étais en nage et essuyai rapidement mon front du revers de la main en buvant. Je me laissai tomber sur une chaise qui traînait là et ferma les yeux. La prestation n'avait pas été terrible, à part le fait que j'avais inversé des mots dans une chanson, coupant un vers au complet, ce qui avait un peu mêlé les trois autres et nous avions perdu le rythme pendant une ou deux mesures. J'étais certain de me faire railler par Tom, Sasha et Matt ce soir.

    Une fois que l'impression d'avoir la gorge en feu se fut calmée, je me relevai et retournai sur la scène. Les instruments de musique étaient encore à leurs postes, tout comme mon micro. Je traversai le décor éteint et sauta en bas. J'avais envie de la voir de loin, du fond de la salle, comme la voient tout ceux qui viennent assister aux concerts que nous donnons. Une fille qui attendait encore, terrée dans un coin de la pièce fit les yeux en me voyant approcher, sans pour autant que je ne la remarque... jusqu'à ce qu'elle ne se plante devant moi en sautillant. Pire qu'une puce, j'vous jure. C'est sûrement un des côtés qui me tape le plus sur les nerfs de la célébrité: toutes ces filles qui sont à mes pieds comme si j'étais un Dieu ou je ne sais quoi. Bien sûr, ça ne déplait pas à certaines personnes du groupe, mais personnellement j'en avais marre. Je n'étais pas différent des autres, j'étais juste moi-même. Je l'accueillis quand même avec un sourire, malgré qu'elle m'ait tiré de mon humeur contemplative.

    « Je pourrais avoir un auto-. »

    Elle stoppa net dans sa course et ouvrit de grands yeux. Je me retournai et jetai un coup d'oeil à la ronde pour apercevoir Tom qui s'approchait. Je roulai les yeux et croisai les bras. Apparemment, c'était plus qu'elle n'espérait. Je souris encore, plus naturellement pourtant.

    « Tu m'en veux pas trop d'avoir eu des ratés avec les paroles ? » demandai-je lorsqu'il atteint notre hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Tom K. Anderson
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™


▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Après un show raté | Tommy Left_bar_bleue95/100Après un show raté | Tommy Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Après un show raté | Tommy Vide
MessageSujet: Re: Après un show raté | Tommy   Après un show raté | Tommy I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:31

Après un show raté | Tommy 2u7vvyrs Après un show raté | Tommy 211qkpwp
Der Blick zurück ist schwarz
Und vor uns liegt die Nacht.



  • Encore un concert bien éléctrique pour les Poison Princes ! Tom se sentait telle une fontaine, tellement la sueur ornait son visage de petites goutellettes minuscules. Il était content d'avoir maintenant la chance de boire un peu de sa bouteille d'eau et d'en jetter sur le public aussi. La chaleur était insupportable, il n'aurait pas dû mettre un tel sweatshirt - il était fou. Rolling Eyes Voir, suicidaire.
    Aussitôt à la dernière des notes, il avait salué le public pour aller poser sa guitare et se voir enfin libre de sa sweat-shirt en sueur.
    Pffiou il faisait tellement chaud. Il était encore tout excité par toute l'énergie du spectacle et se sentirait même prêt à en refaire un autre ! Et puis si on le laissait pas faire, alors il était bien prêt à aller dormir. (Genre, la crise de bipolarité de Tom) Une fois tout aussi désaltéré dans les coulisses, il décida de revenir sur scène, n'étant pas surpris de voir son frère, face à une fan. Automatiquement il lui sortit ceci d'un ton tout à fait normal, naturel.

    « Ahhhhh j'vois qu'Monsieur Bill, petit-à-petit, il apprend des trucs avec son frère, hein ? »

    La fan fit un petit sourire léger, comme si elle n'avait rien compris à ce qu'il venait de dire lá. Les yeux d'la « petite » brillaient, et elle tendit son petit cahier pour que tout deux y inscrivent leur autographes. Tom les rejoignit d'abord, bien tout frais à nouveau dans sa t-shirt bien lavée. Bill lui posa une question et Tom haussa un sourcil tout en continuant son manège de vilain garçon. Il regarda Bill signer puis signa à son tour avec la classe d'un gangsta'. Tout le monde se trompait bien un jour, mais ils avaient interêt de bien revoir leur musique pour que cela ne se répète plus.

    « Si je t'en voudrais à cause de paroles ratées pourquoi j't'en voudrai pas pour ta voix d'petite autruche, frérot ? »

    Il était d'humour bien tranchant aujourd'hui, mais ça s'expliquait. En effet, il était encore sous l'effet 'concert' et son jumeau était la meilleure aide possible à se calmer un peu. Le dreadeux jetta un regard qui se voulait complice auprès de la jeune fille et lui fit un clin d'oeil. Puis, bon, il était temps de revenir dans les coulisses et de ranger le matériel. Quoique l'équipe pourrait bien faire ça eux-mêmes... Tom n'était pas d'humeur à s'trimbaler toutes ses guitares adorées à nouveau. Puis où étaient Matt ? Sasha ? Sûrement quelque part a'c le staff. Et les jumeaux rebels, ici, bien sûr.


[complètement nul mais j'suis pas bien MDR j'ai b'soin de dormir encore TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock.forumactif.org

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Après un show raté | Tommy Left_bar_bleue95/100Après un show raté | Tommy Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Après un show raté | Tommy Vide
MessageSujet: Re: Après un show raté | Tommy   Après un show raté | Tommy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:30

Après un show raté | Tommy 343297Icon1 Après un show raté | Tommy 29241Icon2
QU'EST-CE QUE JE
FERAIS SANS TOI, MON FRÈRE ?


    En fait, Bill était loin d'être fâché que son frère n'apparaisse. En effet, la plupart du temps, lorsqu'ils n'étaient que les deux, Tom réussissait à accaparer l'attention de tout le monde ou presque. Encore là, la fan le fixait alors qu'il approchait, les yeux ronds malgré que son carnet soit toujours tendu vers l'androgyne. Celui-ci s'en empara, ainsi que du gros marqueur noir auquel il retira son capuchon. « Ahhhhh j'vois qu'Monsieur Bill, petit-à-petit, il apprend des trucs avec son frère, hein ? » Il signa en sortant légèrement la langue, complètement concentré.

    « Ah, parce que maintenant j'ai des choses à apprendre de Monsieur le Don Juanesque guitariste ? »

    Regarder Tom signer s'avérait... intéressant. Comment pouvait-on en ajouter au point que mettre notre nom sur un bout de papier ait l'air aussi cérémonieux ? Il n'en avait aucune idée en fait, mais le dreadeux l'avait réussi, avec ses grands gestes larges. Il retint un petit hochement de tête et se contenta de le fixer alors qu'il redonnait le carnet et le marqueur, un sourire moqueur aux lèvres. « Si je t'en voudrais à cause de paroles ratées pourquoi j't'en voudrai pas pour ta voix d'petite autruche, frérot ? » Bill haussa un sourcil: le show semblait vraiment avoir pompé son frère à bloc, plus que d'habitude enfin. Et malheureusement, ce qu'il qualifiait d'humour aussi était à son maximum. Rolling Eyes L'androgyne resta momentanément silencieux, réfléchissant à une réplique cinglante. Ils ne prêtaient plus attention à leur fan qui les regardait fixement, ayant l'air de se demander si elle assistait à une véritable dispute, à une discussion ou si les deux jumeaux faisaient seulement se lancer des piques pour le plaisir de le faire. En fait, c'était surtout cette dernière option, mais aussi le fait qu'il fallait bien laisser l'adrénaline retomber. Et que puisqu'aucun lit n'était à leur disposition, s'énerver mutuellement fonctionnait. *Tiens, c't'une idée ça. Des lits dans les coulisses. 'Faudrait en parler au staff. J'suis sûr que Matt et Sasha ne seraient pas contre non plus.*

    « D'autruche ? Puis quoi encore ? Bah, après tout on ne peut pas tous être des calamars qui chantent faux... »

    Il haussa les épaules, très sérieux. Même s'il savait que ce n'était pas vrai. Tom chantait juste, quoique qu'on puisse en penser. Pourtant, sa véritable passion étant sa Gibson, il n'avait pas travaillé sa voix comme son frère l'avait fait. Il était aussi vrai qu'au départ, il avait la voix beaucoup plus grave que celle de Bill mais bon. Reste que ce qu'il venait de dire était faux. Mais il s'en fichait. Il haussa les épaules et s'éloigna en direction de la scène. Il vint s'y asseoir et se mit à fixer le plancher. Cette histoire de paroles emmêlées lui tapaient vraiment le système. C'était sa conscience professionnelle qui s'objectait. Il soupira et se mit à balancer les pieds, attendant bien évidemment que Tom plante la fan là et vienne le rejoindre, comme il savait très bien que cela arriverait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Après un show raté | Tommy Vide
MessageSujet: Re: Après un show raté | Tommy   Après un show raté | Tommy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un show raté | Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: LAS VEGAS: la ville ; :: 
LE DOWNTOWN.
 :: Shooting Stars LETITROCK.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock