LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 * by the way i tried to say i'd be there...{libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Candice Madyson
Candice Madyson


▌ AVATAR? : Keira Knightley
▌MES MESSAGES : 21
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2009
▌ LOCALISATION : in your ass

* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Vide
MessageSujet: * by the way i tried to say i'd be there...{libre}   * by the way i tried to say i'd be there...{libre} I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:49

    TOUT ETAIT CONFUS. Candice avait à peine franchit les immenses portes de l'université qu'elle se demandait déjà si elle avait fait le bon choix. Je suppose que c'est le truc classique, chaque étudiant qui franchit ses foutus portes se demande si il a eu raison. Sauf que voilà, les étudiants se demandent si ils ont choisi la bonne fac, la bonne orientation. Candice, elle, se demandait si elle ne préférait pas faire la pute, tout compte fait. C'est vrai, c'était tellement plus simple, au fond... Et puis, elle repensait à ses journées au bord de l'eau. C'était assez étrange, en fait. Il était arrivé à plusieurs reprises que Candice s'installe sous un pont. Elle posait son sac à l'abri de la pluie et retroussait le bas de son pantalon. Elle s'asseyait au bord de l'eau et trempait ses jambes fines et fragiles dans ce fleuve pollué et impur. La fraîcheur de l'eau lui glaçait les jambes. Et alors qu'elle frissonnait, le pull et les cheveux encore trempés suite à l'averse qu'elle s'était prise quelques minutes auparavant, elle s'allumait une clope et songeait. C'était le moment où elle se rendait compte que sa "vie" était un désastre. Et paradoxalement, c'est aussi le moment où elle allait le mieux, parce qu'elle pouvait fumer sa cigarette sans que personne ne l'emmerde, sans qu'un gros con lui demande, d'une voix rauque, "C'est combien ?" ou qu'un junkie lui demande si elle n'avait pas un fix à lui dépanner. Un moment triste, mais paisible.
    Et devant cet immense bâtiment qui grouillait de jeunes de son âge, elle se surprit à regretter son errance. C'était absurde. Candice fit aussitôt demi tour et sortit dehors. Elle s'assit par terre, s'adossant contre le mur de l'université et s'alluma une cigarette. Elle attendait. Quoi? , elle n'en savait rien. Elle n'avait jamais su ce qu'elle attendait. Peut-être une révélation, un truc magique, une illumination ! Un peu comme quand elle avait rencontré Evan. C'était facile d'être quelqu'un de bien, quand il était là. Mais maintenant il fallait avancer, seule, sans honte ni regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Left_bar_bleue95/100* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Vide
MessageSujet: Re: * by the way i tried to say i'd be there...{libre}   * by the way i tried to say i'd be there...{libre} I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:27

* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Icon617 * by the way i tried to say i'd be there...{libre} IKeira120b
By The Way, I Tried To Say I'd Be There
ft Bill Anderson & Candice Madyson


    Ce matin-là, Bill était tout ce qu'il y avait de plus joyeux. Il se sentait dans son mode « saute-partout-au-point-d'énerver-tout-le-monde-autour-de-toi » et il fallait avouer que de le voir bondir un peu partout avec une exubérance peu commune finissait par tomber sur les nerfs de tout le monde. Même Tom n'arrivait plus à le supporter lorsque cela durait plus qu'une demi-journée. Pour décrire efficacement cet état étrange, imaginez un hérisson qui aurait avalé une trois tasses de café et du sucre, beaucoup de sucre, et vous obtenez le résultat, à la différence que ni le sucre ni les bonbons n'étaient la raison pour laquelle il agissait ainsi. C'était juste une des facettes de son caractère et il était franchement beaucoup plus simple d'attendre que l'orage passe sans chercher à comprendre. Bref, il s'était levé du bon pied et c'est en chantant à tue-tête -au grand dam de tout le monde qui habitait avec lui- qu'il s'était préparé. Comme tout le monde, Bill aimait chanter sous la douche et en avait grandement profité durant les 15 minutes qu'elle avait duré.

    C'est donc très guilleret qu'il stationna sa voiture dans l'immense parking de l'université. De l'avis de l'androgyne, les dimensions de la surface asphaltées dépassaient grandement la nécessité parce que même pas la moitié des élèves possédaient un véhicule soit par manque d'argent ou d'intérêt. En y ajoutant les profs, on avait besoin d'environ la moitié de l'espace. Mais bon, là s'arrêtaient les compétences architecturales de Bill, tout comme son intérêt - ce n'était pas pour rien qu'il s'était dirigé dans le domaine de la musique plutôt que dans un autre secteur incluant n'importe quelle forme de chiffres, calculs ou encore dessins. Tout simplement parce que c'était une catastrophe. Au souvenir de la tête qu'avait affichée son professeur de travaux manuels lorsqu'il lui avait remis un plan à l'école, l'androgyne éclata de rire. Certaines personnes le regardèrent bizarrement mais la majorité se contentèrent de rouler les yeux. Grâce aux divers médias/paparazzis de Las Vegas, tout le monde connaissait les « sautes d'humeur » du chanteur des Poison Princes et ne s'en faisaient plus pour sa santé mentale. Il sortit d'une poche son paquet de cigarettes et en alluma une avec des gestes rapides et experts. Même si ce n'était pas la meilleure habitude pour les cordes vocales, la nicotine le déstressait comme rien ne le faisait et cela faisait quand même un moment qu'il fumait. Déjà quelques années en fait... Il se réfugia près de la porte pour terminer avant d'entrer, l'établissement étant bien sûr non-fumeur. Il vit une jeune femme sortir, l'air déboussolé, marcher en passant devant lui et s'asseoir contre le mur de briques pour fumer elle aussi. Se doutant qu'elle était sûrement perdue, il s'approcha d'elle après avoir tiré une dernière bouffée de sa cigarette et écrasé le mégot sous son talon.

    « T'as l'air un peu désorientée. Est-ce que je peux t'aider à te rendre quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas

Candice Madyson
Candice Madyson


▌ AVATAR? : Keira Knightley
▌MES MESSAGES : 21
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2009
▌ LOCALISATION : in your ass

* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Vide
MessageSujet: Re: * by the way i tried to say i'd be there...{libre}   * by the way i tried to say i'd be there...{libre} I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:47

    Bill fumait depuis quelques années ? Candice fumait depuis toujours. Du moins, c'est l'impression qu'elle avait. Fumer, ce n'était même plus un besoin ou une habitude..fumer faisait partie d'elle-même. Elle fumait une cigarette comme on enfile ses chaussettes le matin, craquait un joint comme on boit du café. Le café. Encore un truc qu'elle consommait avec excès. Tous ces trucs finiraient bien par la tuer un jour ou l'autre, "tu vas chopper le cancer", lui répétaient tous ses amis. Mais elle s'en fichait, parce qu'elle savait bien qu'au fond, elle crèverait de chagrin avant. (Très optimiste comme fille Very Happy)

    Comme dirait les Clash, groupe PUNK ô combien génial, "Should i stay or should i go ?". Candice en était là de ces réflexions quand soudain, un garçon apparut devant elle et lui lança cette phrase "T'as l'air un peu désorientée. Est-ce que je peux t'aider à te rendre quelque part ?" . C'est vrai qu'elle avait le regarde complètement perdue. Candy avait la faculté de pouvoir regarder le vide, le néant. Voir quelqu'un ne regardant rien avec autant d'intensité et de concentration était assez désemparant...Au delà d'être troublée, Candice était troublante..Cette jeune fille avait tout pour plaire :p

    Un peu dans la lune, elle ne saisit pas vraiment le sens de la question du jeune garçon. Ce n'était pourtant pas compliqué..Candice était loin d'être bête, mais quand elle était songeuse, ce qui lui arrivait assez couramment, elle avait un temps de réaction assez long..Aussi, elle se contenta de le regarder, interloquée, et se sortir une nouvelle cigarette. Pauvre mais pas radine, elle lui tendit son paquet & lui en proposa une. Bill lui fit signe qu'il en avait déjà..Lentement, elle rangea son paquet dans son sac à dos et alluma sa cigarette. Elle tira une ou deux lattes, le regard toujours vague, puis fit enfin attention à son interlocuteur (mieux vaut tard que jamais...). Sa question résonnait toujours dans sa tête.."Est-ce que je peux t'aider à te rendre quelque part ?"

    « Au paradis ? », proposa-t-elle avec une pointe d'ironie (une petite rigolote cette Candy)

    Plus sérieusement, elle tira à nouveau une latte, et reprit :
    « Je crois que..enfin je suis un peu paummé, tu vois ? Et je me demande..enfin je sais pas. Tu sors d'où toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://underneath-the-bridge.skyrock.com

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Left_bar_bleue95/100* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Vide
MessageSujet: Re: * by the way i tried to say i'd be there...{libre}   * by the way i tried to say i'd be there...{libre} I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:36

* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Icon477 * by the way i tried to say i'd be there...{libre} KKI024
By The Way, I Tried To Say I'd Be There
ft Bill Anderson & Candice Madyson


    Bill s'accota contre le mur de l'université et croisa la bras. D'un petit signe de tête, il refusa la cigarette qu'elle lui offrait. Ce fut à peu près la seule attention qu'elle lui donna avant de se retourner et de fixer intensément quelque chose. Il jeta un coup d'oeil pour voir ce qui avait attiré son regard et il aperçu... rien. Perplexe, il faut bien l'avouer, il sortit lui aussi son paquet et tira une deuxième cigarette qu'il alluma. Les secondes passaient et elle arborait toujours son air profondément songeur et on aurait presque été gêné de la sortir de ce qui avait l'air d'une méditation vitale pour elle. Malgré sa capacité à, hum, ne pas juger au premier abord, l'androgyne ne réussit pas à retenir une moue étonnée en observant attentivement son visage, à la recherche d'une quelconque expression démontrant qu'elle réalisait qu'il était toujours planté-là en attendant une réponse, n'importe quoi. Pourtant ses yeux restaient toujours collé au point précis dans le néant où ils s'étaient placés. Les premières impressions de Bill sur cette inconnue étaient contradictoires et se partageaient entre l'énervement et l'admiration. Il était légèrement exaspéré par le peu d'attention qu'elle lui portait. Après tout, personne n'aime être laissé pour compte. Cependant, il la trouvait sympathique de l'autre côté, avec cette propension qu'elle semblait avoir de se foutre carrément de l'opinion des gens, encore plus que Bill lui-même. Ça avait toujours été une qualité qu'il appréciait chez les gens et qui lui semblait de plus en plus rare. C'est donc pourquoi il résista à l'envie de toussoter pour rappeler sa présence. La réponse arriva finalement et fit sourire l'androgyne.« Au paradis ? » Ah, parce qu'en plus elle avait un sens de l'humour ?

    « Malheureusement, je ne crois pas que je connaisse le chemin. Même si on me dit que je ressemble à un ange. »

    Il tira une bouffée de sa cigarette, reprenant son air impassible que la réplique de la jeune femme avait momentanément troublé. Il se la jouait à peine dans cette remarque, c'était le commentaire que toutes les fans (groupies surtout Rolling Eyes) lui rabâchait le plus souvent. Et lui de répondre qu'il portait un peu trop de noir pour être un ange. Enfin... « Je crois que..enfin je suis un peu paummé, tu vois ? Et je me demande..enfin je sais pas. Tu sors d'où toi ? » Il haussa vivement un sourcil, se demandant tout à coup si son silence n'était pas moins troublant que ses paroles qui étaient un peu... Bref.

    « Si je me souviens bien, je sors de là. »

    À peine ironique, il pointa la porte automatique de l'université qui s'ouvrait et se fermait pour permettre aux élèves de s'engouffrer dans le bâtiment ou encore d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



* by the way i tried to say i'd be there...{libre} Vide
MessageSujet: Re: * by the way i tried to say i'd be there...{libre}   * by the way i tried to say i'd be there...{libre} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* by the way i tried to say i'd be there...{libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: let it rock university ; :: 
REZ-DE-CHAUSSÉE.
 :: HALL.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock