{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): The Londonners. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (46/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: HELL A. STANDFORD Ven 21 Aoû - 11:21
Am I the main attraction? ; « give it all up for me »
▬ Nom complet :Hell Anna Standford ▬ Nationalité, Date & lieu de Naissance :Anglaise, 17/09/1990 - Londres
▬ Mon avis sur Las Vegas :Je ne vais pas me plaindre, j'ai grandis dans la capitale anglaise, dans un milieu musical. J'ai donc beaucoup bougé, je n'ai jamais été privée de rien, et j'ai toujours pu faire ce que je souhaitais. Mais waouh ! Vegas ?! C'est de la folie ! Pour moi, cette ville, c'est de l'adrénaline, de la liberté à en perdre son souffle ! Les parents ne sont plus là, on a plus peur d'être jugés, personne ne nous connait ! Vegas c'est la belle vie, c'est les sorties de fous, c'est la musique, les paillettes, la renommée ! Las Vegas, c'est l'expérience la plus dingue de toute ma vie ! C'est à croire que tout nous réussit depuis qu'on est arrivés !
▬ Pourquoi " Let it Rock University " ? :En fait, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Disons que c'est un tremplin. Je fais partie du groupe les Londonners depuis plusieurs années, et nous n'avons jamais eu autant de succès depuis que nous sommes ici. Mais bien sûr, nous ne sommes pas venu que pour faire connaître notre son ! J'ai appris énormément depuis que je suis à Las Vegas, et vivre dans un milieu purement musical, avec des personnes qui vivent et aspirent aux mêmes choses que toi, c'est le pied ! En plus, j'aime vraiment ce qu'on y apprend. Je n'ai jamais spécialement aimé l'école, mais ici, c'est la musique qui est reine ! Je n'ai jamais autant aimé apprendre de toute ma vie !
▬ Ma vie à " Let it Rock University " :Comme je l'expliquais précédemment, nous avons commencé à nous faire un nom en arrivant à Let it Rock University. Contrairement à Londres, on a plus d'opportunité de se produire ici, et aussi dans les grandes villes environnantes telles que LA ! Humainement parlant, mon arrivée à Vegas m'a transformée. La petite chose que j'étais a du se faire de nouveaux amis, survivre dans une grande ville autre que la sienne. Je me suis rapprochée de mes amis, de mon groupe. Nous sommes comme une vraie famille. J'aime apprendre des choses sur la musique, me produire sur scène tous les week ends. J'aime aller à la rencontre des gens, avoir leurs avis sur notre musique. J'ai appris à accepter les critiques, et à changer ce qui n'allait pas. Let it Rock University ne m'a apporté jusque là que des bonnes choses ! Et c'est sans parler des merveilleuses rencontres que j'ai faites et qui m'attendent ... L'avantage, c'est que nous sommes dans les mêmes galères. Nous rêvons des mêmes choses, nous vivons des moments forts tous ensemble, car nous ne vivons que pour une seule et même chose: la musique. Autant dire que ça créer des liens !
▬ Mon groupe (si j'en ai) :The Londonners. Pourquoi ce nom ? Et bien tout simplement parce que nous venons tous de Londres, et que nous aimons notre ville et notre pays. C'est mon frère Wade et moi, qui avons formés le groupe. Ensuite, Trisha, une amie de Wade nous a rejoint, puis sa meilleure amie Fanny. Quant à Scarlett, je l'ai rencontrée au lycée, et ses talents de guitariste m'ont tout de suite impressionnée. Il était évident qu'elle jouerait avec nous ! Depuis trois ans, nous jouons ensemble à Londres, dans les clubs et quelques premières parties. Mais le succès est dur à obtenir. Nous sommes partis à Las Vegas pour nous améliorer, et les USA nous réussissent bien !
▬ Traits de Caractère :Comme tous le monde, j'ai mes défauts et mes qualités. Je suis loin d'être parfaite, loin de là ! Je pense que je tape souvent sur le système de mes amis. D'ailleurs, les autres membres du groupe ont bien du courage pour me supporter tous les jours ! Mais bon, ce sont les joies de la vie en communauté, n'est ce pas ? J'avoue que je suis très colérique. Pas hystérique non plus, mais très impulsive, stressée et angoissée. Je peux être une vraie boule d'énergie, positive ou négative. L'avantage, c'est que je sais motiver mes troupes quand besoin est. L'inconvénient, c'est que je peux être très dure à raisonner, et que quand c'est comme ça, on est pas sortis de l'auberge ! Cependant, je ne baisse pas facilement les bras. Je suis une battante, et je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds (hors de questions !). Ma devise est "Toujours plus vite, toujours plus loin". Elle peut s'avérer être une bonne phrase pour me booster, mais la plus part du temps, ça ne m'apporte que des ennuis. Je dois avouer que j'aime me faire remarquer, j'aime qu'on s'intéresse à moi. Mais bon, je ne pense pas être une diva non plus, je ne fais pas de caprices ! J'aime juste que les gens s'inquiètent et soient là pour moi. C'est probablement un moyen de sentir que mes amis sont toujours là. Même si je suis très fidèle en amitié et en amour, je vis toujours avec la crainte d'être abandonnée par ceux que j'aime. Je pense que dans le fond, c'est un manque de confiance en moi.
▬ Parcours dans l'Histoire :Je suis née le 17 septembre 1990, dans une clinique privée de Londres. A l'école, j'étais turbulente, toute petite déjà. Une vraie boule de nerfs et d'énergie. Il fallait beaucoup pour m'arrêter. J'ai toujours été très têtue, et quand je voulais quelque chose, je l'avais. A l'école primaire, je chantais avec mes copines, et nous étions les petits stars de la cours de récré. Quels bons souvenirs quand j'y repense ! Le collège et le lycée ont été plus complexes. J'étais la petite blonde un peu rebelle. J'étais loin de la pompom girl, et de tous les clichés. Ce que j'aimais, c'était traîner avec les copains de mon grand frère. C'est d'ailleurs avec l'un d'eux que j'ai perdu ma virginité. Mon premier amour, mon premier chagrin également. Je trouvais ça tellement plus cool d'être avec des plus vieux. Et puis, le groupe s'est formé, et nous sommes depuis toujours ensemble. J'avoue ne jamais être vraiment sortie de ce cercle avant mon arrivée à Vegas.
Car oui, à Vegas, j'ai décidé de m'ouvrir au monde. J'ai décidé de me faire de nouveaux amis. Il faut dire qu'à l'université, ici, tous le monde est musiciens, donc on se comprend, c'est plus facile de discuter. Nous vivons la même chose, ce qui facilite la communication. Je suis très proche de Cassandra, du groupe Eat My Ice Cream. Nous sommes totalement opposées, mais je ne sais pas, cette fille a quelque chose d'intrigant, et le courant passe très bien entre nous. J'ai aussi fait la connaissance d'un londonien, comme moi, Tom. Nous avons passé plusieurs nuits ensemble, personne ne s'en ai rendu compte, ce qui est très étrange, car c'est un des groupes en vogue en ce moment. Enfin bref, Tom est un gros coup de coeur pour moi. A voir ...
▬ Mon talent :Je suis la benjamine d'une grande famille de musiciens. Cela peut paraître terriblement cool, vu de l'extérieur, mais ça ne l'est pas, du moins, ça ne l'était pas pour moi. En effet, je n'ai jamais eu de don pour la musique. Ma mère est une pianiste mondialement connue, quant à mon père, il est guitariste dans un groupe qu'on ne présente plus. Sans parler de mes grands parents, qui jouent tous d'un instrument, et de mes cousins qui sont dans des orchestres, ou pratiquent juste pour le plaisir. Mon frère, à 5 ans déjà, savait jouer de la batterie. Ce n'était qu'une batterie pour bébé, mais il aimait déjà ça. C'est tout naturellement qu'il a continuer d'en jouer en devant ado. Mais moi ... On m'a fait tout essayer, rien n'a coller. C'était frustrant. J'avais l'impression d'être le vilain petit canard de la famille. Je me sentais même rejetée par mes parents et grands parents. Heureusement, Wade et moi sommes très proches, et il me consolait, prenant son rôle de grand frère très au sérieux. Imaginez vous, à l'adolescence, perdue dans une famille et un monde où vous n'avez visiblement pas votre place. C'était très très frustrant. Je n'ai commencé à me sentir bien au sein de ma famille vers 12 ans, quand j'ai commencé à écrire mes propres textes et à les chanter. Il est vrai que je chante depuis que j'ai 6 ans, mais jamais je n'avais considérer ça comme un talent. En grandissant, j'ai décidé d'arrêter de chercher à apprendre un instrument. C'était décidé, mon instrument, c'était ma voix et mes textes.
Dernière édition par HELL A. STANDFORD le Ven 4 Sep - 19:18, édité 14 fois
HELL A. STANDFORD
▌ AVATAR? : Taylor Momsen
▌MES MESSAGES : 12
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Vegas Baby
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): The Londonners. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (46/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Ven 21 Aoû - 11:22
let me rock ; « i see your dirty face »
▬ Prénom / Surnom sur Internet :Mathilde ▬ Age :17 septembre 1992 ▬ J'ai connu LIR ... :Sur un Topsite ▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire :Le contexte Rock'n'Roll qui colle tout à fait à mon état d'esprit ▬ Présence :5/7 ▬ Star sur l'avatar :Taylor Momsen ▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:
Ok par Billou
Dernière édition par HELL A. STANDFORD le Mer 2 Sep - 10:26, édité 4 fois
Tristan N. Bekerley
▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Aucun. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (1/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Ven 21 Aoû - 12:58
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche. (:
Lena Deschanels
I can take you higher.
▌ AVATAR? : Hanna Beth.
▌MES MESSAGES : 499
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2009
▌ ÂGE : 33
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (90/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Ven 21 Aoû - 16:12
Bienvenue & bonne continuation ; )
October Wilson
# KENNEY'S wife.
▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (90/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Sam 22 Aoû - 1:18
T'es genre la troisième Hell qui s'inscrit mais bon, cette fois-ci, t'es peut-être la bonne xDD Bienvenue ici en tout cas =)
HELL A. STANDFORD
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Sam 22 Aoû - 17:23
J'espère que je serais la bonne, oui Merci à tous !
J'essaie de terminer ma présentation ce soir !
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Sam 22 Aoû - 17:44
Bienvenue sur LIR ! Bonne chance pour ta fiche.
HELL A. STANDFORD
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Dim 23 Aoû - 10:28
Merci Tom !
Je pense que j'ai finis !
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Dim 23 Aoû - 13:59
Ham, c'est normal qu'on ne voie rien? :$ Puis le mot-de-passe est erroné, il faut relire le règlement en entier (;
HELL A. STANDFORD
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Lun 24 Aoû - 18:02
J'ai tout qui beugue :S Je comprend pas du tout ce qui se passe
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Lun 24 Aoû - 18:03
Oui je vois ça x$
Tu as gardé tout ce que tu avais écris j'espère? T'as qu'à ouvrir un autre sujet, lá ça bug grave!
HELL A. STANDFORD
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Lun 24 Aoû - 18:05
C'est bon, j'ai réussis à remettre la page normale, mais tout a été supprimé :S Et je n'ai rien gardé ! XD
Donc je m'y remets toute à l'heure
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Lun 24 Aoû - 18:06
ARF le manque de pot ! J'suis désolée qu'ça t'ai arrivé... Bonne chance en tout cas, et bon courage ! :$
HELL A. STANDFORD
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Mer 2 Sep - 10:27
Bon, après plus d'une semaine de retard, j'ai finis ma présentation !
Junn E. Bukatter
Falling Stars.
▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 34
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (1/10) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Mer 2 Sep - 13:47
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche =D
HELL A. STANDFORD
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Mer 2 Sep - 13:48
Merci
Bill Anderson
▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ LOCALISATION : L. V.
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Mer 2 Sep - 22:13
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (en retard)
HELL A. STANDFORD
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Mer 2 Sep - 22:14
Merci Elle est finie d'ailleurs !
Bill Anderson
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Mer 2 Sep - 22:22
Oui je viens de voir ça. --' Par contre, il manque 1 ligne dans Mon avis sur Las Vegas, Pourquoi LIR, Ma vie à LIR ainsi que 3 lignes dans le caractère, le parcours et le talent.
Je suis désolée, je sais que chiant juste pour ça mais sinon tout est bon. ^^
HELL A. STANDFORD
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Ven 4 Sep - 19:19
Non, non, je comprends tkt
Mais le truc, c'est que quand je compte, j'ai bien plus que ce qui est demandé :S Je ne pense pas que la page internet soit configurée de la même façon, parce que par exemple pour le talent, je compte 17 lignes et demi. Idem pour le caractère ...
Bill Anderson
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Sam 5 Sep - 15:30
Je vois encore le même montant de lignes. ><' Je vais demander à Tom combien il voit lui.
HELL A. STANDFORD
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Sam 5 Sep - 15:32
Sérieux ? Mais c'est pas possible :O J'ai pas modifié les derniers trucs qui me manquaient, parce que j'en vois plus. Mais j'ai changé les parties où il me manquait une ligne. C'est pas normal si tu vois qu'il en manque encore --"
Bill Anderson
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Sam 5 Sep - 15:54
Ah d'accord. Je comprends maintenant. --' J'ai changé d'Internet dernièrement et pour une raison que j'ignore, Google Chrome voit le forum beaucoup plus large qu'il ne l'est vraiment.
Finalement tu as raison, il y assez de lignes. Je m'excuse pour mon erreur. C'était plus que stupide.
VALIDÉE
HELL A. STANDFORD
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD Sam 5 Sep - 15:55
Non, non, ne t'inquiète pas ! Il n'y a pas de soucis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELL A. STANDFORD
HELL A. STANDFORD
Page 1 sur 1