LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Trischa Alejandro *
Trischa Alejandro *


▌ AVATAR? : Selena Gomez
▌MES MESSAGES : 8
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : Las-Végas .

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:03

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Diapo70b7b425ab40d4e5f39ed8c621ff882f
Flash-left Am I the main attraction? ; Flash-right
« give it all up for me »


▬ Nom complet : Trischa Alejandro

▬ Nationnalité, Date & lieu de Naissance : Anglaise, Le 15 aout 1991 à Londres

▬ Mon avis sur Las Vegas : Ça a toujours été mon rêve de partir en Amerique, Aller à cette Université surtout avec ma meilleure amie a été une merveilleuse choses ! Apprendre dans cette ville si lumineuse, si belle, si riche, jamais je n'aurais crue aller dans cette magnifique ville, je pensais venir en Amerique un jour bien sûr mais je ne pensais pas à aller à Las-Végas plutôt a Los-Angeles ou quelque part en Californie, Même si ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, j'adore vraiment Las-Végas et je pense que je vais y rester pour un bout de temps.

▬ Pourquoi " Let it Rock University " ? : Let it Rock University est une université de musique prestigieuse, j'ai vraiment de la chance d'y être entré, je ne me pensais pas assez talentueuse pour y aller ! mais bon le destin en a décidé autrement et j'en suis très heureuse. Je compte vraiment me perfectionner dans cette prestigieuse école.

▬ Ma vie à " Let it Rock University " : Je pense que ma vie à Let it Rock University va être superbe. J'appréhende vraiment de vivre 24heures sur 24 Avec Fanny, elle est ma meilleure amie depuis longtemps et aller dans cette université avec elle est vraiment génial, ici j'espère y trouver de bon amis, je vais vivre aussi avec mon amoureux, nous sortons ensemble depuis un bout de temps maintenant ,mais ce n'est plus pareil qu'avant ,j'ai l'impression qu'il se lasse de moi alors a force je me lasse aussi .. Je ne veus pas être malheureuse dans cette sublime école donc je vais tout faire pour y être heureuse ! Et puis cette école est à Las-Végas et comment ne pas s'amuser ici, Ma vie à Let it Rock va être simplement la plus belle partie de ma vie, celle ou j'aurais appris beaucoup sur la musique, celle qui m'aurait aider pour ma carrière ainsi que celle de mon groupe .La vie la-bas va être vraiment marrante, avec tous les autres groupes, je sais que tout le monde voudra toujours être meilleure que l'autre ainsi il y aura une compétition permanente qui va mettre du suspens dans cette vie déjà assez mouvementé. Je ne pense plus qu'à cette magnifique vie qui est la-bas à Las-Végas .

▬ Mon groupe (si j'en ai) : The Londonners

▬ Traits de Caractère : Pour commencer je vais vous dire que je suis une fille très lunatique, je peux être heureuse et deux minutes plus tard être énerver ou triste, je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, moi je qualifierais ça plutôt comme un défaut. Je suis assez simple et j'adopte assez souvent la " Zen " attitude, il faut vraiment être fort pour réussir a m'énerver dans ces cas là il fraudait mal parlé de ma famille ou de ma meilleure amie. En général je suis assez porté sur les études, du moins sur les études de la musique, j'aime être en train de jouer, écouter et chanter, ce sont des moments très spéciaux que j'adore particulièrement, j'aime beaucoup faire la fête et m'amuser avec mes amies sur ce côté-là je suis une fille plutôt fêtarde et croyez-moi quand je commence je ne peux plus m'arrêter, Je n'en est peut-être pas l'air,mais je suis une fille bordélique, le rangement et moi ça fait deux, si vous entrez dans ma chambre vous trouverez surement des habille et des paires de chaussure traîner par-terre. Je m'attache trop vite aux gens d'ailleurs cela ma jouer des tours plus d'une fois ! sachez bien que je rigole tout le temps, j'ai toujours le sourire même si de temps en temps ça ne va pas fort, enfin tout le monde peut avoir des hauts et des bas. J'aime être adorable avec les gens et les consolé, moi je suis incapable de faire du mal a quelqu'un même si lui ou elle ma fait du mal. Je suis une fille jalouse enfin a peu près comme tout le monde, quand un garçon qui me plait bien ou que j'aime est très aisé avec une autre fille je deviens énervante, je pose des tas de questions et j'insulte la personne concernée. J'adore me sentir libre, je n'aime pas trop qu'on me donne des ordres,car de toutes manières je ne les écoute pas, je suis une fille très impliqué, quand je commence quelque chose je le termine toujours ! Et quand je fais une promesse je la tiens jusqu'au bout.
▬ Parcours dans l'Histoire : Je suis né à Londres la plus belle ville de tout l'Angleterre enfin du moins pour moi, depuis toute petite je vis dans la musique, ce qui est normal quand on a un père producteur. Malheureusement mes parents n'étaient pratiquement jamais là, mon père était trop occupé à travailler avec ces artistes et à partir en tourné avec eux tandis que ma mère qui est femme d'affaire était toujours en voyage, Moi je ne peux pas parler d'une famille solidaire et fidèle.

Un jour je rentrais de l'école tranquille et heureuse je devais avoir six ou sept ans, j'étais toute fière,car je ramenais avec moi une bonne note, j'entrais joyeusement dans ma maison quand je vue mon père avec une autre femme que je ne connaissais pas faire certaine choses qu'a six ou sept ans on est incapable de comprendre, Nullement gêné mon père me présenta ça " maitresse " avec un joyeux sourire. Puis un autre jours je tomba nez a nez avec ma mère et un homme assez jeune qui s'embrassait dans le salon, ma famille est pitoyable et j'ai bien le droit de le dire. Pour ce faire pardonner mes parents me couvraient de cadeaux, m'offraient tout ce dont j'avais envie, c'est comme ça que j'ai reçu ma première basse. Je m'ennuyais souvent seule chez moi donc ma seule distraction était la musique, j'avais un professeur a domicile qui m'apprenait a joué, c'est quand j'étaie seule chez moi que je m'imaginais ma vie futur, que j'aurais un groupe de rock avec des amies et qu'on deviendrait comme les Rolling Stones. A l'école j'avais tout plein d'amies,mais surement pas des vrais, des esquisses. Ils aimaient tous venir dans ma grande maison, venir jouer chez moi. En même temps je les comprenais, j'avais des tas de choses, des jouets à n'en plus finir. Mais ça ne m'intéressait pas, pour moi il n'y avait que la musique, d'ailleurs c'est toujours le cas, je rêve qu'un jour " The Londonners " deviennes un grand groupe très connut et adulé par tout le monde et je sais que ça va arriver.

Vous nous adorez ne dites pas le contraire !

▬ Mon talent : La basse a toujours été mon instrument préféré depuis toute petite. J'en pratique maintenant depuis longtemps a peu près 12 ans. Comme c'était ma seule occupation quand j'étais seule chez moi c'est très vite devenue indispensable, j'aime bien en jouer quand je rentre d'une journée triste, heureuse ou bien mouvementé. J'aime exprimer mes sentiments par les beaux accords de l'instrument. La première fois que j'ai joué devant un public j'avais peur de tout louper, de tout oublier d'un seul coup, mais il faut toujours y croire, toujours se dire que tout sera parfait. Après avoir fait un beau concert j'étais toute fière de moi, je me sentais grande, je sentais que j'avais du talents. D'ailleurs tous les gens qui étaient présents dans la salle m'avait féliciter . La musique pour moi est plus importante que tout, sans elle je ne peux pas vivre. La musique est quelques choses qui nous transporte, une sorte de liberté qu'on ne peut pas atteindre autrement qu'en jouant d'un instrument ou qu'en écoutant un morceaux. C'est simplement la musique qui m'aide à être heureuse, faire partie du groupe " The Londonners " pour moi est un immense joie, c'est la plus belle choses qui m'est arrivé. Surtout que dans le groupe il y a ma meilleure amie, c'est un rêve qui c'est réalisé. Partager ma musique avec d'autre personne est surement la meilleure chose que je puisse faire ! Et se dire que depuis toute petite j'adore jouer de cet instrument, moi qui avait toujours voulue avoir un groupe de rock, je suis bien tombé, j'ai aussi de très bons amis qui eux sont de très bon musiciens, je crois que sans le groupe, sans la musique, sans ma basse, je serais déjà tombée dans une profonde dépression. Je les remercie d'être ce qu'ils sont, de m'aider à vivre mon rêve, de m'aider à faire continuer la musique. La basse c'est toute ma vie et je pense que ça le sera encore longtemps.


Flash-left let me rock ; Flash-right
« i see your dirty face »

▬ Prénom / Surnom sur Internet : Jony
▬ Age : 15 ans
▬ J'ai connu LIR ... : Sur un top RPG
▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire : J'adore Selena & le personnages & je trouve que ce forum est magnifique & puis j'aime beaucoup le fait que ce soit une école de musique .
▬ Présence : 6 a 7/7jours
▬ Star sur l'avatar : Selena Gomez
▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:


Dernière édition par Trischa Alejandro * le Jeu 8 Oct - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Left_bar_bleue90/100THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:09

Seleennaa ! cheers J'espère que tu seras la bonne cette fois-ci. Laughing
Bonne coooontinuation. Très belle avatar au passage. ( L )
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Left_bar_bleue1/100THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:13

    Bienvenue Trischa. (:

    Ton code est faux, relis le règlement.
    Tu fais pas mal de fautes et il te manque quelques lignes. Revois un peu ta fiche, il n'est absolument pas interdit d'utiliser bonpatron ou autre correcteur pour t'aider.

    Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Trischa Alejandro *
Trischa Alejandro *


▌ AVATAR? : Selena Gomez
▌MES MESSAGES : 8
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : Las-Végas .

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:27

Ok ! Y a pas de soucies je modifie ma fiche .
& c'est bon pour le code Smile !
Voila tout est fait j'espère que c'est bon !
Bisous .

Ps : Merci beaucoup October Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Left_bar_bleue1/100THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:22

    Code validé.
    Ta fiche a l'air correcte, tu es rapide. Razz

    Je laisse Bill te valider, Tom ou Lena te mettront ta couleur. Bonne continuation. Blow kiss
Revenir en haut Aller en bas

Trischa Alejandro *
Trischa Alejandro *


▌ AVATAR? : Selena Gomez
▌MES MESSAGES : 8
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : Las-Végas .

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:24

Oui je sais , j'ai l'imagination qui va vite Razz

Merci . Bisous Heart baloon
Revenir en haut Aller en bas

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Left_bar_bleue95/100THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 1:36

    Eh bien, puisque j'ai été désigné par Tritri pour te valider, j'vais le faire. =D

    VALIDÉE



    EDIT: Oh zut j'viens juste de remarquer que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue. THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] 885708
Revenir en haut Aller en bas

Trischa Alejandro *
Trischa Alejandro *


▌ AVATAR? : Selena Gomez
▌MES MESSAGES : 8
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : Las-Végas .

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Left_bar_bleue1/10THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:36

Bienvenue à toi, nouvelle petite Trischa =D.

Amuse toi bien & surtout fais attention à toi, y'a des fous par ici (a).
Revenir en haut Aller en bas

Trischa Alejandro *
Trischa Alejandro *


▌ AVATAR? : Selena Gomez
▌MES MESSAGES : 8
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : Las-Végas .

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:22

Oh ! J'avais pas vue .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Trischa Alejandro *
Trischa Alejandro *


▌ AVATAR? : Selena Gomez
▌MES MESSAGES : 8
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : Las-Végas .

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:16

Heum Juste c'est normal que j'ai toujours pas la couleur :/ ?
Revenir en haut Aller en bas

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Left_bar_bleue95/100THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 3:49

    C'est normal, oui, parce que Tom et Lena sont très occupés en ce moment et ça se peut qu'ils aient oubliés de te mettre ta couleur.
    Ça ne devrait pas trop tarder par contre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Trischa Alejandro *
Trischa Alejandro *


▌ AVATAR? : Selena Gomez
▌MES MESSAGES : 8
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : Las-Végas .

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:33

D'accord !
Il me tarde de pouvoir commencer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Left_bar_bleue1/100THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:35

    Je pense que tu peux commencer sans ta couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Trischa Alejandro *
Trischa Alejandro *


▌ AVATAR? : Selena Gomez
▌MES MESSAGES : 8
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : Las-Végas .

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:36

Je fait attention , je veut pas avoir d'ennuie après Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Left_bar_bleue95/100THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:53

    Tristan a raison, tu peux commencer. x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] Vide
MessageSujet: Re: THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]   THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LONDONNERS ; TRISCHA ALEJANDRO [ 1oo% finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: un avant-goût ; :: 
PRÉSENTATIONS.
 :: VALIDÉES.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock