{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 21:32
Let's go let's go ; « and then you're ready to go »
▬ Nom complet : Hana Gewell ▬ Nationalité, Date & lieu de Naissance : Américaine, 1 Décembre 1988 ▬ Groupe : Paparazzi ... ▬ Mon avis sur Las Vegas :
Las Vegas... j'ai dû mal à croire qu'avant, cette ville se trouvait en plein milieu d'un désert. On dit souvent que ce qu'il se passe à Vegas, reste à Vegas. C'était peut-être vraie avant, mais maintenant que je suis là ce ne sera certainement plus le cas. Pourtant, Las Vegas est une ville dont il vaut mieux se méfier. Les gens qui viennent ici sont remplis de rêves et beaucoup en oublis la réalité. Ils pensent qu'ils sont capables de réaliser tous les projets les plus délirants, certains se laissent bercer par la drogue tandis que d'autres espèrent devenir riche en jouant dans des casinos alors qu'ils ne font que se ruiner un peu plus. Cette ville réveille les pêchés des touristes, ils vivent dans la luxure, les drogues, et l’alcool... en tant que Paparazzi j'ai vus plus d'une star se prendre un râteau du public. Mais cette nouvelle génération de rock stars me semble être talentueuse, c'est pour cela que je suis là, à Las Vegas...
▬ Mon avis sur " Let it Rock University " :
Let it Rock ? Bien sûr que je connais. Qui ne connait pas, d'ailleurs ? Les nouveaux talents se trouvent là-bas, et c'est grâce à eux que la presse tourne. Laissons tomber les vielles stars aux sourires figés, c'est la jeunesse qui fait vendre ! Cette école est un repère de jeunes talents, et je compte bien garder un œil sur eux... juste au cas où...
▬ Groupe favori :
Pour être honnête, je n‘ai pas de groupe préféré. En tant que paparazzi je n‘ai pas vraiment le temps de m‘intéresser à tous ces jeunes, en tant que groupe de musique. Il y a les journalistes pour ça, et ils font déjà bien leur boulot. Moi, je m‘intéresse aux membres individuellement et je ne doute en aucun cas de leur talent. Mon travail, c’est de fournir des photos de la vraie vie de ces stars, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, toutes photos prises à l’insu est une source de revenue. Je ne mentirais donc pas en affirmant que je les apprécies tous. Un moment, j'avoues, que le concept des Poison Princes défendant la liberté et la rébellion, m’a tapé dans l’œil.
▬ Travail ou étudiant ? : Paparazzi indépendante, Hana est souvent contacté par des maison de presse.
Dernière édition par Hana Gewell le Mar 27 Oct - 22:11, édité 1 fois
Hana Gewell
▌ AVATAR? : Amor Hilton
▌MES MESSAGES : 38
▌ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
▌ ÂGE : 31
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 21:35
▬ Mon style vestimentaire :
Hana est qualifiée d'excentrique par quiconque la croise dans la rue, de catin par sa mère, de honte pour son père et de calamitée par ses tantes. Voilà les opinions de sa famille et les remarques auquel elle eut le droit dans son adolescence. D'où viennent ces goûts vestimentaires plutôt extravagants sachant qu'elle a été élevée dans une famille traditionnelle, du moins en apparence ? Son style a été critiqué de nombreuses fois si bien que les remarques ne l'atteignent plus. Cheveux blonds crêpés, ébouriffés. Yeux noirs charbonneux et lèvres rouges pulpeuse. Penché vers le côté rock, il lui arrive de se teindre les cheveux Rouge, ou noirs, ajoutés cela à son teint naturellement pâle qui lui donne une allure de "droguée" comme disait son père. Sans oublier son septum, dont elle est particulièrement fière. Hum ? Les paparazzi sont censés rester discret ? Mais, sincèrement, qui pourrait penser que cette fille au look de star n'est en faite qu'un paparazzi ?
▬ Ce qui m'influence :
La mode. Comme la plupart des filles, Hana aime se sentir jolie. Elle aime feuilleter des magazines, et se laisse sûrement influencer par les icones de la mode. Secrètement, elle admire les filles du groupe Shooting Queens. Leur musique, leur look. Elle s'inspire en partie d'elles et rajoute sa propre touche de fantaisie.
La musique. Elle aime ça, elle a vécu dans la musique. D'un côté traumatisé à l'idée de tenir un instrument dut aux mauvais souvenirs de son enfance, de l'autre côté frustré de n'avoir jamais été doté d'un talent artistique dans ce domaine. Elle n'est pas influencé dans ce domaine, elle écoute ce qu'elle aime sans se soucier du reste.
La photographie. Voilà le seul domaine où Hana est naturellement douée. Son métier de paparazzi c'est simplement pour combler ses factures, et payer le loyer de son appartement un peu trop luxueux pour elle. Elle n 'est pas dû genre à se cacher dans les buissons, à épier les stars camouflée de la tête au pied. Hana, les approches en tant que simple fan. Qui pourrait se douter qu'une fille âgée de 20 ans soit paparazzi ? Avec son look d'adolescente et son charisme naturel, elle n'a pas de mal à entrer dans les endroits V.I.P de Las Vegas. Dans la rue on la croise rarement sans son appareil photo accroché autour du cou, ou rangé dans un sac bandoulière.
▬ Mon genre de musique :
Hana écoute un peu de tous les genre musicaux. Malgré ça, ses goûts musicaux ont plus tendance à pencher vers le rock et ses nombreuses variantes. Avec son look, cela peut surprendre, mais cette dernière est aussi sensible à la musique classique. Il peut aussi arriver qu'elle se sente entraîné par des chansons qu'elle juge pourtant nulles, paradoxalement. Elle s'intéresse également à l'électro, bien qu'elle sélectionne strictement les artistes de ce genre. Pour en revenir au Rock, elle apprécie comme tous les jeunes de son âge, Poison Princes ainsi que Eat My Icecream. Même si elle ne le dit pas ouvertement, elle écoute de temps en temps leurs chansons. Le goût de la musique classique vient de ses parents, principalement de sa mère, qui s'obstina à trouver un talent musical à sa fille. Alors qu'il fallait bien se rendre à l'évidence qu'Hana n'était douée pour aucun instrument...
▬ Traits de Caractère :
« Certains diront que je vis ma vie dans celle des autres. Mais sincèrement, êtes-vous assez égocentrique pour penser que votre vie m'intéresse, moi ? »
Hana est une fille déterminée, bornée, qui va toujours au bout des choses et ne prononce jamais de paroles en l'air. Elle pèse tous ses mots, mesure leur impact, et s'en sert comme arme pour déstabiliser ceux qu'elle ne peut pas battre par la force. Une autre de ses armes, redoutable, est le silence. Ceux qui ne peuvent pas la frapper, qui ne peuvent que lui donner de punitions insignifiantes ou tenter de lui faire la morale, se retrouvent déconcertés par son mutisme obstiné. Au quotidien, elle parle toujours très peu, et a passé 1 année de sa vie sans dire un mot.
« Violente et Douce. Bruyante et calme. Agitée et sereine. Je pense que ça me décrit bien, ça. »
Hana est plutôt intelligente et cultivée, mais surtout rusée et habile. Elle n'est pas naïf, bien qu'elle puisse le paraître, volontairement ou non. Elle n'est ni manipulable, ni influençable : lorsqu'elle se laisse guider quelque part, c'est de son plein gré, parce qu'elle veut voir par elle-même. Elle est douée pour manipuler les adultes et les imbéciles plein d'orgueil, qu'elle range dans le même panier, en usant de son apparence de jeune fille superficielle et imbue de sa personne. Elle sait utiliser les gens, profiter d'eux, et faire naître la compassion, ou le désir dans certain cas, pour obtenir ce qu'elle désire.
Hana veut faire croire qu'elle n'est pas sentimentale, qu'elle est une dur. En réalité, elle a surtout peur de s'attacher sincèrement, ou pire, d'aimer quelqu'un. Alors elle fuit les relations qui peuvent devenir sentimentales, fait en sorte qu'elles restent superficielles ou qu'elles disparaissent complètement dans un flot de larmes. Elle apparaît donc comme quelqu'un d'inaccessible, d'intouchable, entre le fait qu'elle parle peu et celui qu'elle semble être totalement insensible et perdue dans son monde, bien que ce ne soit en fait qu'une coquille protectrice. « On joue à un jeu ? »
Ses relations avec autrui sont en général très particulières. Même celles qu'elle a avec les membres de sa famille ne sont pas banales, puisqu'elle n'est absolument pas proche de ses cousines, est en conflit profond avec son père, et aime sa mère comme on aime un animal de compagnie. Elle ne cherche jamais à se lier aux autres, préférant jouer avec leurs réactions, leurs émotions. Elle est loin d'être omnipotent et le sait, mais elle aime tenter des expériences, essayer de tirailler les cœurs et les esprits, sans pour autant prendre cela au sérieux. Ce n'est pas par méchanceté, ni pour le plaisir de faire tourner les personnes qui s'intéressent à elle en bourrique. C'est juste un jeu dont elle seule connait les règles.
Elle peut aussi paraître très égoïste, ne faisant jamais rien si elle n'en a pas envie, ne rendant des services que si elle a un intérêt à le faire ou si vraiment ça ne le dérange pas, ne se souciant jamais des malheurs des autres, de leurs sentiments, trop occupée à gérer les siens qui lui donne souvent du fil à retordre. Elle n'aime pas s'inquiéter pour les autres, car elle l'est déjà en permanence pour elle-même. Il y a aussi une certaine paresse là-dessus, qui va souvent de pair avec l'égoïsme, et qui fait qu'il n'aime pas se creuser la tête inutilement.
« Pourquoi prévenir les gens lorsqu'on les prends en photo ? Je ne veux pas d'un sourire faux et hypocrite, je préfère encore des larmes douloureuses mais sincères ! »
Sa passion c'est l'art de la photographie. La seule lubby qui montre sa sensibilité aux autres, son métier de paparazzi n'est dut qu'à son malheureux talent de se trouver toujours là où il ne faut pas. Son métier ne lui procure aucun remord, et part du principe que toutes personnes honnêtes n'a rien besoin de cacher. C'est aussi dut à son manque d'empathie qu'elle offre ses photos à la presse au risque de détruire des relations ou même des carrières. Contrairement à ceux que beaucoup pourraient penser, son métier n'est en faite qu'un passe-temps, la jeune fille ne voit pas l'intérêt de photographier des humains. Sa passion à elle, c'est photographier des objets du passé.
let me talk ; « i see your dirty face »
▬ Prénom / Surnom sur Internet : Amélia / Léliia ▬ Age : 16 ans. ▬ J'ai connu LIR ... : Grâce à un top-site, je crois. ▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire :: Le superbe design et le contexte. ▬ Présence : techniquement ( 7/7 jours) ▬ Star sur l'avatar : Amor Hilton ▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:
Okay par Tom.
Dernière édition par Hana Gewell le Mer 28 Oct - 9:46, édité 4 fois
Hana Gewell
▌ AVATAR? : Amor Hilton
▌MES MESSAGES : 38
▌ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
▌ ÂGE : 31
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 21:45
▬ Parcours dans l'Histoire : Des floncons de neigle voltigeaient derrnière les fenêtres des quartiers de Westside. Hana Gewell leva distraitement les yeux vers la fenêtre. Quelques notes de piano dissonnantes résonnaient dans le salon.
« Non ! Rejoue cette partition encore une fois ! Qu'elle ne s'arrête pas tant que ce ne soit pas parfait. »
Hana Gewell soupira, agée de 7 ans, assise face au piano elle entama à nouveau sa partition. Madame Kigston regardait l'enfant d'un air attendrit.
« Allons, Madame Gewell, cela fait plus de deux heures qu'Hana joue sans s'arrêter. En 4 mois, il faut bien se rendre à l'évidence que votre fille ne progresse pas. Hana n'a probablement pas l'étoffe d'une musicienne. »
C'était un simple souvenirs.
▬ Chapitre 1 : l'Aube.
A quelques pas de ce pavillon, après une violente dispute, Hana s'aventura sous la pluie. D'habitude, elle attendait devant la porte d'entrée, sur le seuil, la fin de sa punition. C'était devenu d'un bannal douloureux. Corrigée à plusieurs reprises, Hana cachait ses blessures répétitives sous de large vêtements informes. C'était le résultat des nombreuses années de travail et d'acharnement qu'entretenait sa mère pour faire d'elle une musicienne digne de ce nom. Cette fois ci, elle ne voulait pas attendre la fin de sa punition. Finalement elle se mit à courir. Sans s'arrêter, entre chaque goutte, entre ces arbres si haut qu'ils auraient put la guider vers les étoiles. Tout s'écroulait. La jeune fille fuya, tout. Ses responsabilitées, sa famille. Mais peu importe. La respiration haletante, le visage couvert par ses mèches de cheveux mouillées, elle chuta jusqu'a s'en écorcher les genous. Dans la terre humide, les yeux troublés de larmes, une main se décrocha de ce sombre paysage. Levant ses bleus, elle aperçut un jeune homme qui se tenait devant elle et lui tendait de l'aide alors qu'elle ne l'avait jamais vu, ni même adressé la parole. Pourtant, ce soir là, elle prit cette main.
Très vite, tout s'enchaina. Les deux personnes ne se quittèrent plus jamais malgré les regards amers que leurs lançaient les gens. Une amitier indestructible les lia tout les deux malgré leur différence d'âge. Peter avait 21 ans mais Hana trouvait qu'il avait encore un visage tendre d'enfant et ne cessait de lui répéter qu'elle adorait mettre sa main dans sa tignasse noire. Hana, quant à elle, avait atteint l'âge de 14 ans. Elle passait la plupart de son temps hors de chez elle, et les relations entre ses parents et elle s'était dégradées au fil de temps. Madame Gewell s'était enfin rendue à l'évidence qu'Hana n'était pas faite pour faire de la musique, et depuis, son humeur s'était constamment dégradé. Elle ne faisait plus attention à sa fille tandis que Monsieur Gewell voyageait dans le monde.
Hana connue très tôt les plaisirs charnels et la découverte d'un corps autre que le sien, avec Peter. Plus rien ne fit douter la jeune fille. Tout devenait plus clair, plus simple. Peter était la personne qui lui avait apporté ce qui lui manquait, cette lueur pour continuer d'avancer. Le Ciel d'Hana s'était enfin éclaircit.
Les gens ont besoin d'être rassurés, d'avoir confiance en eux. Mais la personne qui a toujours été seule ne peut pas avoir le désir de trouver de la compagnie. De trouver une personne au sourire frai et authentique.
▬ Chapitre 2 : Le Crépuscule.
« Quoi qu'il arrive Hana, ce rêve perdura pour toujours. Que tu flanche quelques fois, que tu ais peur, que tu sois triste, il faut que tu vives encore et toujours. Même s'il se peut que je ne sois plus à tes côtés. Continnu et accroche toi à la vie, cherche la moindre petite parcelle de bonheur qui pourrait te redonner le sourire. Tu comprends ça, Hana ? »
« Pourquoi tu me dis ça, Peter ? Nous sommes deux, et rien ne nous séparera. Rien. Tu m'as trouvé et je te promet que tu ne me perdras jamais. Alors pourquoi tu me dis ça, hein ? »
Un an après, sous un saule pleureur couvert de neige. Alors que les flocons tourbillonnaient autour d'elle dans une parfaite harmonie, Hana Gewell obtint sa réponse...
Plus près des étoiles, revenant à l'état de poussière, guidée par les escapades du vent, Peter s'en alla éternellement. L'écran devint noir, le rideau tomba. Ses yeux se voilèrent et Hana sombra dans les profondeur d'un océan de tristesse. Rien ne serait plus jamais comme avant. Et ce fut à ce moment là qu'elle aurait voulut avoir prit le temps de graver à jamais chaque seconde passée aux côtés de Peter. La maladie avait emporté l'être qui lui était le plus cher, mais la jeune fille se sentait coupable de l'avoir abandonné. A présent plus ne comptait, le monde n'avait plus de raison d'être. On lui avait tout simplement arraché le cœur. Elle restait enfermée toutes ces journées, les fenêtres et volés continuellement fermés alors que la porte de sa chambre restait la plupart du temps verrouillée. Madame Gewell n'adressait la parole à sa fille que pour lui donner ses repas, et lui dire d'aller en cours. Le mutisme de sa fille ne l'inquiétait guère, après tout c'était de sa faute si elle s'était attachée à un parfait inconnu. Pendant que Madame Gewell s'efforçait d'agir comme si tout allait bien, Hana se torturait intérieurement et sa douleur s'affichait à présent sur son corps couvert de plaies saignantes.
Finalement, les années passèrent et les Enfers grandirent. Ses tenues changèrent, son attitude et son corps aussi. Elle semblait renaître peu à peu. Il fut un temps où elle se teint les cheveux en noirs qui s'accordèrent alors parfaitement avec son état d'esprit.
Hana Gewell
▌ AVATAR? : Amor Hilton
▌MES MESSAGES : 38
▌ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
▌ ÂGE : 31
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 21:48
▬ Chapitre 3 : La Nuit.
Elle se nommera donc Hana Gewell, bien que ce nom ne veuille rien dire pour elle. En faite, il était exactement comme elle, c'est à dire : rien. Et sous ses airs d'aliénée, elle se rendit compte qu'elle était encore en train de fuir. Mais cette fois ci aucune main ne vint la secourir. Et pourtant, rien ne s'arrêta, au contraire. Tout accéléra. Elle se retrouva aspirée dans une chute inexorable. Le jour où elle se rendit sur la tombe de son bien-aimé, les regards amers des autres lui apparurent bien plus douloureux qu'autrefois. Elle aurait voulut leur crier dessus, à ces bons-vivants, leur faire comprendre qu'elle sombrait dans l'oublie total alors qu'ils étaient là. Certains assient en cours à côté d'elle, d'autres qui mangeait à la table de cantine juste face à elle, sans pour autant chercher à comprendre ce qui clochait chez elle. C'est alors qu'elle comprit : La volonté de sortir de ce silence la tenaillait depuis un mois, déjà.
Assise, sur son lit, elle contempla une photo. La seule photo qui comptait réellement, la seule photo qu'elle avait prise lorsque Peter était encore avec elle. Naïve, avait-elle était de ne pas photographier plus de moment en sa compagnie.
« A partir de maintenant, je photographierai chacun des moments importants de ma vie. Et un jour, en regardant toutes ces photos, je me dirai que cette période néfaste de ma vie... n'était qu'un mauvais rêve. »
Son sourire sembla naître comme s'il n'avait jamais efleurer le monde auparavant...
▬ Chapitre 4 : Un Nouveau Jour.
Un année passa et Hana déménagea. Finit les quartiers de Westside, elle avait décidé de partir à Las Vegas. Madame Gewell ne la retint pas, au contraire. Elle était soulagée d'être libérée d'un poids, s'engageant à verser une pension à sa fille :
« Pendant toutes ces années je n'ai rien dis. Je ne t'ai pas empêcher d'aimer Peter. Après les épreuves douloureuses que tu as passé, tu dois être capable de te débrouiller seule. Mais... appelle-moi, si tu en as le temps. »
Venant de Madame Gewell c'était tout aussi significatif qu'un "je t'aime" . La conscience tranquille, Hana entama une deuxième vie. Essayant d'oublier son moment de léthargie.
L'appareil photo en main, des circonstances hasardeuses l'avaient poussés à se lancer de le paparazzisme. Grâce à une photo qu'elle avait prise sans faire attention, alors qu'elle photographiait un oiseau, elle avait surprit une célébrité en compagnie d'une prostituée. Les histoires de Vegas commençaient bien, n'est-ce pas ? Enfin Las Vegas était la ville idéale pour ça, pour vivre, s'amuser, rêver. C'est d'ailleurs ce qu'elle comptait à présent faire de mieux : Vivre.
FIN.
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 21:48
Bienvenue sur LIR et bonne chance pour ta fiche! ... Enfin un paparazzi !
Hana Gewell
▌ AVATAR? : Amor Hilton
▌MES MESSAGES : 38
▌ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
▌ ÂGE : 31
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 21:50
Merci ! : ) Aaah, j'avais d'abord eu l'idée de faire une étudiante, mais quand j'ai vue qu'il n'y avait pas encore de paparazzi, je me suis dis que j'allais tenter le coup x)
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 21:53
Tu as bien fait x)
Dis-moi quand tu as fini (; ( si ce n'est pas déjà le cas? )
Hana Gewell
▌ AVATAR? : Amor Hilton
▌MES MESSAGES : 38
▌ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
▌ ÂGE : 31
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 22:13
Oui ! Je pense que c'est bon. : )
J'espère que j'ai rien oublié, et je m'excuse d'avance pour les fautes de grammaires.
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 22:41
J'te valide, j'te souhaite un bon jeu !
Hana Gewell
▌ AVATAR? : Amor Hilton
▌MES MESSAGES : 38
▌ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
▌ ÂGE : 31
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 22:43
Yeah, Merci !
Bill Anderson
▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 23:05
Oooooooh une paparazzi ! Eh bien, bienvenue en tout cas !
Lena Deschanels
I can take you higher.
▌ AVATAR? : Hanna Beth.
▌MES MESSAGES : 499
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2009
▌ ÂGE : 33
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (90/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mar 27 Oct - 23:20
Bienvenue :- )
Hana Gewell
▌ AVATAR? : Amor Hilton
▌MES MESSAGES : 38
▌ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
▌ ÂGE : 31
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mer 28 Oct - 9:41
Merci ^^
Tristan N. Bekerley
▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Aucun. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (1/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Mer 28 Oct - 21:24
Bienvenue à LIR !
Hana Gewell
▌ AVATAR? : Amor Hilton
▌MES MESSAGES : 38
▌ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
▌ ÂGE : 31
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ○ Hana Gewell Jeu 29 Oct - 9:41
Merci ! : )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ○ Hana Gewell
○ Hana Gewell
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum