LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Jessica Waldorf
Jessica Waldorf


▌ AVATAR? : Audrey Kitching♥
▌MES MESSAGES : 283
▌ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2009
▌ ÂGE : 31

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena] Left_bar_bleue90/100MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena] Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena] Vide
MessageSujet: MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena]   MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:57




MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena] Audhann
Lena D. & Jessica W.


C'était un jour totalement ordinaire. Si on enlevait la tête de cadavre de Jess' à cause de la nuit tragiquement désastreuse de la veille et les centaines de milliers de cachets d'aspirine qu'elle s'était enfilé en un temps record tellement l'irrésistible envie de se fourrer le crâne dans le congelo ou encore de se scalper le cerveau lui venait après une migraine typique de cette bien aimée gueule de bois.
Bref, passant l'épisode assez traumatisant pour une âme sensible de la dernière fête en date de Jessica et ses chers compatriotes, la jolie bassiste aux cheveux roses avait eut la brillante idée de se faire une journée off digne d'une VRAIE fille en s'achetant la totalité du centre commercial dans le simple but de montrer à tout le monde à quelle point elle et sa carte de crédit étaient blindés. Après s'être habillée comme une rock star en bonne et due forme, sans oublier les énoooormes lunettes mouches XXL qui insisté sur le côté "mais non je n'ai pas bu hier" de miss Waldorf, coiffée, pour changer, avec autant de sobriété qu'un Muppets et remis son septum en place, elle se mis en route pour quelques heures de "détente", je dis quelques heures parce que, normal, quand on se lève à 15 heures, c'est qu'on est pas forcément très informé ni très préoccupé par le calendrier occidentale. Direction le Fashion Show Mall, déposage de shooting queen par la grande porte et c'est le début du déluge.
Premièrement parce que les cheveux roses, Jessica venait de se rappeler que c'était assez facilement repérable et deuxièmement parce qu'elle avait le pressentiment d'avoir oublié quelque chose de cruciale. Donc elle se met en mode gangsta en cachant sa tignasse sous une capuche de son gros pull Ed Hardy ( ;] ), et se mit en chemin pour les boutiques les plus chères. Autant dire piste noir au parcours du combattant.
Si on zappe les regards en biais des gens qui ne trouve pas que le rose soit propice aux personnes très orthodoxes et les bugs de certains qui pensent reconnaître là une des membre d'un groupe particulièrement bon de Vegas, ça aurait put continuer à être une après midi de monsieur et madame tout le monde. Après tout Jess' était habitué maintenant, que ce soit d'un point de vue de notoriété ou juste de simple réaction injustifiée sur un différent de coloration pelliculaire. Nan jusque là, tout était normal, elle baissant la tête quand tout à coup, *FLASH*, elle tapa du pied en enlevant d'un coup son casque relié à son i phone en gémissant.

- Eh merde, putain quelle conne !

Oui là, vous avez deviné que les grands mère qui la dévisageaient maintenant étaient vraiment pas pour le rose. Mais si la belle Jessica pétait un câble au beau milieu du hall entre Baccarat et une antique boutique chasse et pêche, c'était parce qu'apparemment la gueule de bois lui avait pris quelques neurones au passage.

- Faut vraiment être débile pour l'oublier, celle là !

C'est clair ! Oublier sa meilleure amie alors qu'on a passé la nuit avec elle (dans un état... Bref, sans commentaire), et qu'on passe même sa vie entière avec elle, qu'on est dans le même groupe et qu'on partage le moindre petit détail croustillant ! Y'a du relâchement !

Toujours en plein pétage de câble, deux adolescents d'une quinzaine d'année, un garçon et une fille, vinrent déranger la bassiste, en tentant avec espoir d'aborder leur idole.
Au début, Jessica expira comme pour relâcher toute sa stupidité, signa des autographes et attendit qu'ils dégagent avec un sourire... Mais rien.

- Y'a un problème ?

- Non, non, on attend juste que le pap's juste derrière prennent des photos de nous trois.

"C'est une blague ?!" pensa silencieusement Jessica, "et qu'est ce qu'ils vont dire ? Jess' nounou à ses heures perdues ?!". Elle ria de rage et se mit dos à l'objectif, oubliant les deux victimes de la puberté d'à côté en tapotant le numéro de la grande et célèbre Lena Deschanels ;].

- Réponds MDLMQT ! St'euplaaaaaît !

Tout en entendant les crépitements des flashs du photographe caché je ne sais où, Jessica se retourna sans réfléchir quand des claquements de pas familiers se firent entendre. Un sourire banane aux lèvres, elle raccrocha et se dit tout en sautant dans les bras de Lena que celui qui aurait les photos de cette après midi allait gagner le jackpot. Tout le monde sait que ces deux là ensembles ça fait des étincelles...



désolé, pas le temps de faire mieux :$
Revenir en haut Aller en bas

Lena Deschanels
Lena Deschanels
I can take you higher.


▌ AVATAR? : Hanna Beth.
▌MES MESSAGES : 499
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2009
▌ ÂGE : 32

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena] Left_bar_bleue90/100MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena] Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena] Vide
MessageSujet: Re: MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena]   MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 4:13

    Pour un jour ordinaire , s'en était vraiment un ! Quoi de plus normal qu'un lendemain de soirée difficile, la tête dans le cul & les idées toujours pas remises en place ? . Lena en tout cas était habituée a ce mode de vie propice d'une vie de star, ou plutôt d'une vie de " débauche de jeune star " . Les soirées comme celle de la veille étaient fréquentes , surtout a Vegas ! Fumer , boire ( et d'autres choses aussi , mais âme sensible s'abstenir ) rien de plus normal. Pour être honnête, les Shooting Queens étaient assez libre de ce côté là, très fétardes et presques irresponsables, et spécialemment sa meuilleure amie Jessica ; qui avait été évidemment présente la nuit dernière . Elles se retrouvaient toujours après une soirée trop arrosée , lorsqu'une des deux jeunes filles ( voir les deux en même temps ) ne tenaient plus debout. Parcequ'il en fallait bien une pour traîner l'autre dans le couloir de l'hôtel , enfin bon bref.
    Tout en se reveillant , miss Deschanels regarda son reveil qui affichait environ 15h00, puis se rendit compte qu'elle s'était endormis toute habillée; ne s'était pas démaquillée et avait une sale tête . Elle accourut dans sa salle de bain et s'arrêta en route en s'aggripant a une porte , sa tête lui faisait un mal de chien, gueule de bois surrement .

    Et que faut-il faire pour remedier a une gueule de bois ? Boire , pourquoi pas refumer et sortir ! Ou un mix des trois .

    Après s'être enfilé trois café et demi, deux aspirines pour les migraines et avoir bu un litre d'eau sans faire de pause; elle monta se preparer . Pas question de rester cloîtrée chez elle; a regarder des émissions débiles évoquant des rumeurs sur son groupe , ça non ! Et donc , une fois vêtue , elle mit de grand talons dernière mode ( MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena] 229590 ) et enfila sa veste en cuir et ses lunettes ray-bans ; des lunette noires qui cachaient ses cernes comme son regard terne , même une fois remaquillée . Elle entama une longue marche jusqu'au centre commercial ; improvisant elle même cette direction . Après tout elle ne résistait jamais a l'envie d'acheter de nouveaux habits ou de nouveaux accessoires , et passer devant le grand Fashion Show Mall sans y mettre les pieds était inconcevable.
    Plantée devant une boutique de sacs , elle remarqua le regard de certaines personnes .. Mince , elle s'était mal coiffée ? On l'avait reconnue ? Quoi , merde ? ! La vendeuse arriva en courant , affichant un sourire niais sur sa figure & la dévisagea du regard .


    " Euhh.. je peux faire quelque chose pour vous ? "



    Quel paradoxe. Ces questions sont sensées être posées par les vendeurs et non pas par les clients ! Mais vu l'expression que la fille abordait, elle semblait trop étrange pour baffouiller quelque chose , avant de dire " Ph..photo ? !! " en sortant de sa poche un mini appareil photo . Et voila , tout le magasin accourut avec elle . Non pas que ce fut déplaisant , au contraire ! Lena adorait ses fans et les gens qui l'aimaient mais elle ne sentait presque plus ses jambes depuis la veille et avait toujours une grosse migraine . Son portable se mit alors a vibrer dans sa poche tandis qu'elle prennait une photo avec la jeune fille & les autres employés du magasin . Elle décrocha rapidemment, et entendit la voix de sa meuilleure amie qui venait de lui sauver la vie face a une fan arapède ( bien que gentille hein ) . Et avec stupéfiance, elle remarqua une chevelure rose juste en face du magasin de sac ; a croire qu'elles avait un don de télépathie pour se retrouver toujours au même endroit ! Elle fit claquer ses talons sur le sol , sauta dans les bras de Jessica et se prit un flash dans les yeux qui faillit l'aveugler .


    " Jessie ! Tu vas bien ? Attend , ecoute-moi pinkygirl " -
    Elle remarqua alors les photographes cachés très peu discretement derriere elle et se mit a chuchoter - " Faut qu'on parle d'hier soir; j'me rappelle de la moitié des choses qui se sont passées, mais ce dont je me rappelle c'est .. qu'on a mal finies. J'ose même pas enlever mes lunettes.. au faite , tout le monde nous regarde. "


    D'un côté, c'est pas tout les jours qu'on voit Jessica & Lena des Shooting Queens , ensemble dans un centre commercial public .



Revenir en haut Aller en bas
 

MDLMQT :: Scandale (6) .[Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: LAS VEGAS: la ville ; :: 
LE STRIP
 :: Fashion Show Mall.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock