Elizabeth Sawyer
▌ AVATAR? : Katy Perry ♥
▌MES MESSAGES : 32
▌ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : Who gives a shit anyways ?
|
Sujet: Mais qu'est-ce que je fais ici ? Oo ; Alex Lun 6 Juil - 23:35 |
|
|
8 H 19. Elizabeth était déjà réveillée depuis un moment. Vous ne me croyez pas, n'est-ce pas ? C'est compréhensible; la jeune femme n'ouvrait jamais les yeux avant midi, d'habitude. Mais ce jour-ci elle était déjà levée, bien réveillée, à se tourner les pouces dans sa chambre, enjouée, pleine d'énergie & désirant plus que tout sortir & faire quelque chose de sa journée. En fait, elle n'était jamais sortie du lit, tout simplement parce qu'elle ne s'était jamais couchée, la veille. Une nuit blanche passée à ne rien faire, donc on peut appeler ça du repos, non ? Bref, Elizabeth se sentait en pleine forme. Impossible ? Si vous la connaissiez ça ne vous surprendrait même pas. Le dynamisme est vite de retour lorsqu'on a quelque chose à faire. La brunette se dirigea vers le salon, où elle entreprit de déguster un déjeuner exquis bien nutritif - un reste de brownies au chocolat - tout en regardant Bob l'Éponge à la télévision. J'aurais pu vous raconter qu'il n'y avait rien d'autre au programme à cette heure & que la jeune femme ne regardait cette émission que pour passer le tempsè mais la vérité - la triste vérité, en effet >< - est que Lizzie n'avait jamais véritablement grandi, & que Bob l'Éponge reste son coup de coeur. Vive Patrick & son intelligence surhumaine, vous n'êtes pas d'accord ? Bref, après son émission favorite, Lizzie entreprit de s'habiller pour ainsi affronter le monde extérieur. Elle enfila des items sélectionnés au hasard, puis sortit. Bourrée d'énergie, elle avait envie de prendre une marche, de courir même, bref, de faire du sport.
C'est donc avec résolution que la jeune femme se rendit au parc. Elle avait vraiment envie de faire du jogging, mais sa tenue n'était pas favorable à ce sport. En effet, ses jeans cigarettes True Religion & ses Jimmy Choo's ne lui permettraient sans doute pas de courir correctement & elle finirait par se fouler la cheville ou par tomber dans un fossé. Elle abandonna donc bien vite l'idée de la course, mais elle décida tout de même de prendre une petite marche. La jolie brunette ne portait qu'un simple chandail ample crème Diane von Fürstenberg; pourtant elle n'avait pas du tout froid. Elle pencha sa tête par en arrière pour laisser les rayons du soleil caresser son visage, et sourit, tout en fermant les yeux. Oui, elle se laissait souvent emporter de la sorte, la pauvre tâche. Et bien évidemment elle rouvrit ses yeux trop tard. PAAFF ! Elle se prit un poteau dans le front.
* Aaaarf, ça va laisser une marque ça >__< *
Jamais elle ne l'avait vu venir celui-là, et elle l'avait percuté si fort qu'elle rebondit sur le bâton en métal vert pour aller s'écraser sur le dos un peu plus loin. Puis, elle ne put s'empêcher de se trouver ridicule, elle éclata de rire, tout en se redressant sur un coude. Bah oui, vous en voyez souvent vous, des tartes qui se prennent un poteau ?
« Oh mon dieu ! J'appelle le 911 ! »
Elizabeth tourna curieusement la tête pour voir une mammie qui devait avoir quatre-vingt-dix ans se diriger vers elle, sortant un portable qui lui avait probablement le même âge que sa propriétaire. La jolie brunette se releva vivement, souriant maladroitement à la grand-mère confuse, lui disant:
« Oh non madamme, ce n'est pas nécessaire, je vais bien je - » « Oh seigneur ! En plus elle a une commotion cérébrale ! Pauvre petite, Gretta va t'aider, ne t'inquiètes pas ! » « Oh non madame, je vais bien je - » « Commotion ? Non non tout va bien, je vous assure ! »
Et c'est à ce moment précis que des sirènes retentirent. Elizabeth se retourna lentement, les yeux agrandis par la stupeur, la bouche légèrement entrouverte. La vieille avait vraiment appelé une ambulance. C'est donc sans trop savoir ce qui lui arrivait que la jeune femme se fit embarquer. Elle avait beau leur répéter qu'elle allait bien, qu'elle n'avait rien, que ce n'était qu'un tout petit bleu sur le front, mais ils secouaient la tête, marmonnant des mots scientifiques à propos d'un certain traumatisme rare entraîné par un grand choc à la tête. Ils arrivèrent donc à l'hôpital, et tout en se faisant pousser dans l'établissement, la jeune femme se mit à gueuler et à se débattre:
« Mais je ne suis pas folle; je n'ai pas de commotion cérébrale, tout va bien, laissez moi tranquille ! C'est une agression physique, ça, monsieur, je vais appeler la police ! LÂCHEZ-MOI, MERDE ! »
Mais, bien évidemment, personne ne l'écoutait. Fallait croire qu'il n'y avait pas que les filles du groupe qui la prenaient pour une folle. C'était un trend, de s'en prendre aux jeunes femmes de petites taille ? C'est donc après quelques temps - du temps perdu, en effet - que Elizabeth fut envoyée dans la salle d'attente, une dose de calmants dans le sang& le cerveau fonctionnant au ralenti.
|
|