LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Benjiro est la ! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Benjiro Matsuda
Benjiro Matsuda


▌ AVATAR? : Miyavi
▌MES MESSAGES : 2
▌ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
▌ ÂGE : 32

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI):
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Benjiro est la ! (100%) Left_bar_bleue0/0Benjiro est la ! (100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
{ RELATIONSHIP ::

Benjiro est la ! (100%) Vide
MessageSujet: Benjiro est la ! (100%)   Benjiro est la ! (100%) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:15

Benjiro est la ! (100%) Miyavi_8
Flash-left Am I the main attraction? ; Flash-right
« give it all up for me »


▬ Nom complet : Benjiro Matsuda.
▬ Nationnalité, Date & lieu de Naissance : Japonais - 23 Décembre 1989 - Tokyo
▬ Mon avis sur Las Vegas : Une grande ville ! Tout le monde est différent, les gens ne se regardent pas de travers les uns les autres comme pour dire " t'a vu ta tronche serieux ? ". C'est CA que Benjiro trouve génial ! Il y a toujours quelque chose à faire, c'est éclairé sans arrêt ... Et puis cette ville attire toute les stars & les gens en quête de gloire. Il ne manque plus qu'une bonne oportunité !
▬ Pourquoi " Let it Rock University " ? : Parce que c'est un virtuose de la guitare et qu'il mérite de loin sa place dans cette université. Il entre ici avec un passé noir mais compte bien se rattraper & enfin devenir quelqu'un.
▬ Ma vie à " Let it Rock University " : Comme je l'ai dit au dessus, il entre ici avec un passé noir mais compte bien se rattraper et devenir quelqu'un. Il à décider de ne parler à personne de sa vie d'avant car, selon-lui, ça ne sert à rien que tout le monde le sache. Cela va bientot faire deux ans qu'il est arrivé et s'est totalement habituer à cet endroit et à sa mentalité. Un peu comme si il était né ici ! Il passe beaucoup de son temps sur sa guitare en faisant tout pour que personne ne soit meilleur que lui, car le niveau ici est très élevé ! Il adore sortir en ville le soir, que ce soit pour se faire un resto avec sa petite amie ou pour aller en boite de nuit. Mais je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'il fait de sa vie ici, car il ne fait jamais la même chose. Comprennez-le, même si il a décider de changer ça ne l'empeche pas d'aimer les risques !
▬ Mon groupe (si j'en ai) : Aucun ( pour l'instant XD )

▬ Traits de Caractère : Benjiro a beaucoup d'assurance et ce n'est pas qu'une façade ou une image qu'il se donne. Il a vraiment beaucoup de confiance en lui, ce qui lui a très souvent emmener des ennuis. Il n'a peur de rien, c'est un vrai casse-cou qui ose tout. Il est cependant très calme de nature, mais à le sang chaud. autrement dit, il perd facilement son sang froid & n'hésite pas à se battre si il le faut. Sa présence est étrangement rassurante malgré son style vestimentaire unique. Il est arrogant, grande gueule et charismatique. Il est aussi excessivement jaloux, protecteur et égoïste. Il n'est pas vraiment bavard et extraverti, seulement il ne se taira jamais quand il considère qu'une chose est injuste, fausse ou autre. Il a de la répartie et s'en sert dès que l'occasion se présente.
▬ Parcours dans l'Histoire : 23 Décembre 1989 - Tokyo. C'est dans une famille très pauvre que Benjiro voit le jour. Il ne connaitra jamais son père, mort deux mois avant sa naissance d'un arrêt cardiaque.
Benjiro n'eut pas un début de vie heureux. a cinq ans, Sa mère ne s'occupait de lui que pour lui donner à manger. Sinon il était livré à lui-même pendant qu'elle se noyait dans l'alcool " pour oublier qu'elle avait une vie merdique ". Il n'était attaché à personne sauf son grand frère Akemi, agé de trois ans de plus que lui, qu'il ne quittait jamais.
C'est à l'école que Bejiro affirma son caractère. Il était une vrai tête brulée, toujours partant pour faire des bêtises. Il parlait très mal aux adultes & refusait qu'on lui donne des ordres. Comme jamais personne n'arrivait à le faire changer d'avis, il fallait constamment le punir, mais il n'y avait rien à faire. La seul endroit ou il se tenait à peut-près sage était la salle de musique ou il pouvait passer des heures entières à jouer de la guitare. Si bien qu'un jour, alors que l'école avait commandé de nouveaux instruments pour la classe, son professeur la lui offrit.
A quinze ans, Benjiro perdit son frère, Akemi, qui fut renversé par une voiture devant lui. C'est quelques jours après que sa mère se donna également la mort, laissant ainsi le jeune adolescent plus livré à lui-même qu'il ne l'eut jamais été. C'est à partir de la que Benjiro empira dans son comportement. Pour gagner de l'argent, il jouait de la guitare dans les rues. Puis il commença à se droguer, à boire, à fumer et l'argent qu'il gagnait fini par ne plus être suffisant pour lui permettre de se payer tout ce dont il avait besoin. Pour manger, il se mit donc à casser les magasins la nuit et à les cambrioler. Il avait tous les soirs une nouvelle " petite amie " qu'il rencontrait dans les bars ou les boites de nuits.
Il mena cette vie jusqu'à ses dix huit ans ou il commit une erreur de trop. En échange de beaucoup d'argent, il accepta de faire passé de la drogue dans un pays voisin. Mais malheureusement il fut repéré, arrêté et condamné à un an de prison ferme.
Après avoir purgé sa peine, il décida de stopper cette vie et prit un billet sans retour pour Las Vegas dans l'espoir de devenir célèbre. La bas il prit connaissance d'une école de musique, Let it Rock university. En y entrant, il décida de ne parler à personne de son séjour à l'ombre.


▬ Mon talent : La guitare. Benjiro à reçu sa première guitare à cinq ans de la part d'un de ses professeurs à l'école et depuis il n'a pas cesser d'en jouer. Ca fait partie de sa vie. En grandissant il a prit concience qu'il avait un véritable don, un talent et à gagner de l'argent en jouant dans les rues. Après son séjour en prison, il a décider qu'il voulait faire quelque chose de sa vie qui ne soit pas illégal ou immoral. Comme il était passionné de guitare, il s'est mit pour but de devenir célèbre et fera tout pour l'être. Il sait qu'il est très doué & qu'il peut réussi dans ce domaine, mais il ne sait pas encore comment s'y prendre. C'est pour ça qu'il compte beaucoup sur cette université pour lui donner sa chance de percer dans le domaine de la musique, qui est à la fois son passe temps et sa passion. Il aime aussi chanter par dessus la guitare, il a d'ailleurs composer des centaines de morceaux et les ressort dès qu'il a un peu de temps devant lui. Il n'a jamais prit de cours mais est bien meilleur que la plupart des professeurs. Il sait aussi bien jouer du piano.


Flash-left let me rock ; Flash-right
« i see your dirty face »

▬ Prénom / Surnom sur Internet : Appelez moi Yumii =D
▬ Age : 16 ans
▬ J'ai connu LIR ... : Grace à Lolita ( ma best & ma voisine, c'est pas cool ça ? )
▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire : Ben Lolita ... XD. Je rigole ; MIYAVI ETAIT LIBRE !! <3
▬ Présence : Ca dépend de Lolita XD en fait on a la même connexion internet, comme on est voisines & que ma chambre & la sienne sont à côté on utilise le wifii, donc quand elle a pas internet j'ai pas internet ... xD
▬ Star sur l'avatar : Miyavi
▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:


Dernière édition par Benjiro Matsuda le Mar 17 Nov - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Benjiro est la ! (100%) Left_bar_bleue95/100Benjiro est la ! (100%) Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Benjiro est la ! (100%) Vide
MessageSujet: Re: Benjiro est la ! (100%)   Benjiro est la ! (100%) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 4:12

    Bienvenue sur Let It Rock et bonne continuation ! Waving hand
Revenir en haut Aller en bas

Benjiro Matsuda
Benjiro Matsuda


▌ AVATAR? : Miyavi
▌MES MESSAGES : 2
▌ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
▌ ÂGE : 32

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI):
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Benjiro est la ! (100%) Left_bar_bleue0/0Benjiro est la ! (100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
{ RELATIONSHIP ::

Benjiro est la ! (100%) Vide
MessageSujet: Re: Benjiro est la ! (100%)   Benjiro est la ! (100%) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:07

Merci x3
Je pense avoir terminé ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Benjiro est la ! (100%) Left_bar_bleue1/100Benjiro est la ! (100%) Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Benjiro est la ! (100%) Vide
MessageSujet: Re: Benjiro est la ! (100%)   Benjiro est la ! (100%) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:29

    Bienvenue et bonne continuation. Benjiro est la ! (100%) 399396

    Alors, tu n'as pas fini ta présentation, merci de te référencer au formulaire ici présent, il te manque des lignes un peu partout. :

    Tom K. Anderson a écrit:


    ▬ Nom complet : texte ici
    ▬ Nationnalité, Date & lieu de Naissance : texte ici
    ▬ Mon avis sur Las Vegas : texte ici (5 lignes minimum)
    ▬ Pourquoi " Let it Rock University " ? : texte ici (3 lignes minimum)
    ▬ Ma vie à " Let it Rock University " : texte ici (10 lignes minimum)
    ▬ Mon groupe (si j'en ai) : texte ici

    ▬ Traits de Caractère : texte ici (15 lignes minimum)
    ▬ Parcours dans l'Histoire : texte ici (15 lignes minimum)

    ▬ Mon talent : texte ici (15 lignes minimum - parlez de votre relation avec votre 'don' : guitare, piano, basse, batterie, chant ...)



    Enfin, merci de relire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Hell Standford
Hell Standford


▌ AVATAR? : Taylor Momsen
▌MES MESSAGES : 81
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
▌ ÂGE : 30

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): The Londonners.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Benjiro est la ! (100%) Left_bar_bleue25/100Benjiro est la ! (100%) Empty_bar_bleue  (25/100)
{ RELATIONSHIP ::

Benjiro est la ! (100%) Vide
MessageSujet: Re: Benjiro est la ! (100%)   Benjiro est la ! (100%) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:51

Bienvenue sur LIR, et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Benjiro est la ! (100%) Left_bar_bleue90/100Benjiro est la ! (100%) Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Benjiro est la ! (100%) Vide
MessageSujet: Re: Benjiro est la ! (100%)   Benjiro est la ! (100%) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:58

Bon continuation pour ta fiche et sois le bienvenu ici. =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Benjiro est la ! (100%) Vide
MessageSujet: Re: Benjiro est la ! (100%)   Benjiro est la ! (100%) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjiro est la ! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: un avant-goût ; :: 
PRÉSENTATIONS.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock