LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SASHA LIL RAPSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

SASHA LIL RAPSEN .
SASHA LIL RAPSEN .


▌ AVATAR? : Mitch Hewer
▌MES MESSAGES : 6
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
▌ ÂGE : 35
▌ LOCALISATION : Quelque part dans le monde

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:58

SASHA LIL RAPSEN Mini_091212060230750423
Flash-left Am I the main attraction? ; Flash-right
« give it all up for me »


▬ Nom complet : Sasha lil rapsen
▬ Nationnalité, Date & lieu de Naissance : 1er juillet 1989 à Florence en Italie
▬ Mon avis sur Las Vegas : J’adore cette ville. C’est la ville ou tu t’amuse tout le temps. Là-bas c’est la fête 24h / 24. C'est la ville de tous les vices. J’aime faire la fête donc cette ville est parfaite pour moi. Puis les filles. Alalala les filles qu’est ce qu’elle son belle sérieusement. Prête à tout pour vous séduire et vous déshabiller. Puis ici les fans son grandiose. Toujours là pour nous sous tenir c’est géniale. J’aime beaucoup cette fille elle me change des Florence en Italie. Les gens sont pas els même quand Europe. C’est l’Amérique quoi !!
▬ Pourquoi " Let it Rock University " ? : Bonne question. Non je rigole. Bah j’ai un groupe depuis peu et il fallait quand même un à coter du groupe. Alors mes potes du groupe mon proposaient de les suivent dans cette université super réputer à L’Amérique. C’est une très bonne école avec une bonne réputation. Je m’y suis inscrit et j’ai étais accepté.
▬ Ma vie à " Let it Rock University " : Cette école est très différente des autres. La plus part des cours c’est de la musique. Sa peut-être du chant, de la guitare, de la basse sa c’est pour moi enfaite c’est une école pas comme les autres. Déjà les professeurs ce n’est pas les même que les profs à Florence sa change. Son plus cool, moins strict. La plus part des professeurs savent très bien qui en à qui ont déjà un groupe et que sa marche plus tôt pas mal. Je parle pour moi là. Enfin moi et le groupe. Sinon parlons des filles. Alala les Américaines qu’est quelle son canon. J’ai halluciné la 1ères fois que je suis arrivé au USA. Les filles qui se jetaient sur moi en criant mon nom c’étais limite bavant. C’est groupies sa et faut dire que moi et les groupies on s’aime bien après un concert Hop hop. Vous voyez se que je veux dire j’espère. Je suis sur que oui. J’adore quand je suis avec le groupe plein de fille nous regarde mais n’ose pas venir nous parlaient on les intimide trop enfin surtout moi. Je suis le plus beau des quatre normales. Même que j’ai plus de fan que Bill le chanteur et le l’hideur du groupe.
▬ Mon groupe (si j'en ai) : Poison Princes

▬ Traits de Caractère : Sasha est un jeune homme plein de vie. Gentil, adorable, toujours là pour écouter les malheurs des autres, toujours là à dire des conneries aussi. C’est un déconneur. Dire des blagues pas marrante, du moins là plus part son pas marrante mais on n’y rit quand même. Car lui il est mort de rire à ses propres connerie. Rit de ses conneries. Il le sait que par moment il est un peu con. On dit un peu sinon après il serait vexer. Sasha aime qu’on parle de lui. Il veut de l’attention. Il en à toujours eux par ses parents, pour lui c’est naturel. Narcissique, jours là à se regarder dans la glace et répéter à longueur de journée « Quesque je suis beau quand même » La plus part du temps c’est pour faire chier son groupe. Sinon pour lui son groupe est tout pour lui. Bien plus que des simples potes. C’est la famille comme il dit si bien. Le groupe sait très bien que s’ils ont un problème quelconque Sasha sera là pour eux .Toujours là pour eux, toujours. Il est très proche de Tom car au fond ils se ressemblent beaucoup, même conception de l’amour, de l’humour. Sur scène, Sasha dégage une tel énergie c’est grandiose. On voit que se qu’il fait c’est ce qu’il aime. Il mets tous son coeur dans se groupe Les fans l’adorent. Sur scène toujours là entrain de faire un petit clin d’œil à une fan. Sasha aime le contact avec le public. Il aime se savoir aimais par ses fans. Il sait qu’il a des fans qu’il l’aime et il en est fière de ses fans. Sans eux il serais pas là où il en est en ce moment.

▬ Parcours dans l'Histoire : Sasha est né un 1er juillet 1989 à Florence en Italie. Sasha à une vie aisée. Ils vivaient en plein centre de Florence dans un gigantesque appartement. Il a eu une petite sœur 2 ans après lui. Son père jouais de basse comme sa. Un jour Sasha le regarda jouais alors qu’il avait à peine 6 ans. Il jouait de temps en temps avec son père. Un jour à Noel il reçu une belle basse. Depuis Sasha c’est jouais de cette instrument. Il jouait merveilleusement bien. Son rêve c’étais de produire un groupe avec un chanteur, un guitariste, un batteur et un bassiste, lui. A cette époque il ne savait pas que son rêve allait devenir réalité. A ses 15 ans il fit un voyage en Angleterre. Il avait un correspondant. C’est là qu’il rencontra Bill et Tom Anderson. Par chance il alla dans une famille ou tout le monde jouais un instrument. Il avait bien sur pris sa basse et avais jouais pratiquement tout les soirs des heures et des heures entière. Quand ce fut le départ Sasha croyait qu’il n’allait plus les revoir. Jusqu'à un beau jour il reçoit un appel d’un des jumeaux qu’il lui proposait un groupe avec eux et un autre membre du groupe. Cette appel était pour lui demander de venir faire un groupe avec eux mais il fallait quand même allais à l'école à côter. Il prit le 1er vole pour Las Vegas pour l’université que les jumeau avait parlais. Grâce à eux, Sasha à pus rentré dans la plus grande université des Etats-Unis Let it Rock et il compte bien y rester toute la fin de sa scolarité pas comme en Italie ou il s'étais fais virer à plusieurs reprise par différent lycée. C'est pas une simple école comme toute les autres non. C'est l'école de musique.

▬ Mon talent : Sasha appris là basse par son père. Il a toujours écoutais son père jouais. Plus jeune son père l’endormait en lui jouant un morceau d’un groupe à l’époque à la mode. A ses 6 ans son père lui appris à jouais quelque morceau et c’est là que tout à commencer pour Sasha. Il eu une basse pour son noël et commençai à jouais avec son père. Il aimait beaucoup jouais avec son papa quand il était jeune. Plus tard il se débrouilla tout seul en composant lui-même ses propres morceaux. Son but c’est de devenir une grande star du rock. Avoir son propre groupe. Un groupe qui ferait fureur dans le monde entier. Qu’ils seraient adulé par plein de jolie fille sexy qui ferais tout pour que Sasha les regardent. Mais pour lui c’étais pratiquement impossible. Personne de ses amis ne jouait d’un instrument. Comme disait ses amis c’est pour les filles faire de la musique. Mais Sasha n’a jamais cesser de croire à son rêve et voila ou il en n’est maintenant. Il a un groupe assez connu au USA est maintenant il espère que ça va marchais pour eux 4.Ils ont bossé dur pour en arrivais là et maintenant il espère tous devenir des grande star comme, Green Day, Secondhand Serenade...etc... Son plus grand rêve être connu mondialement et il fera tout pour rester avec ses 4 collègues de musique. Tous se passe bien pour l'instant pour eux alors pourvu que sa dur. En tous cas Sasha fera tous son possible que l'entente du groupe reste comme tel et que les fans soient toujours là pour eux car sans eux ils en seraient pas là. D'ailleurs il remerci c'est fans d'être là pour lui et pour le groupe. La musique c'est ça vie, pour rien au monde il changerais sa place.


Flash-left let me rock ; Flash-right
« i see your dirty face »

▬ Prénom / Surnom sur Internet : Chloé
▬ Age : 17 ans
▬ J'ai connu LIR ... : Par un autre forum
▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire : Le thème
▬ Présence : 4/7
▬ Star sur l'avatar : Mitch Hewer
▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:


Dernière édition par SASHA LIL RAPSEN . le Dim 3 Jan - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
SASHA LIL RAPSEN Left_bar_bleue1/100SASHA LIL RAPSEN Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:45

Bonsoir, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Revisite le règlement. C'est un conseil de modo. Wink
Revenir en haut Aller en bas

SASHA LIL RAPSEN .
SASHA LIL RAPSEN .


▌ AVATAR? : Mitch Hewer
▌MES MESSAGES : 6
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
▌ ÂGE : 35
▌ LOCALISATION : Quelque part dans le monde

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:54

Merci en plus je suis allé voir Staff adorée mais j'avais même pas vus en bas xD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
SASHA LIL RAPSEN Left_bar_bleue1/100SASHA LIL RAPSEN Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:02

De rien, de rien. Code validé.

Par contre, désolée de te déranger avec ça, c'est assez embêtant, mais il faudrait :

Compléter la dernière ligne de "Ma vie à " Let it Rock University " " & Rajouter trois lignes à tes "Traits de Caractère", à ton "Parcours dans l'Histoire" et quatre lignes à "Mon talent".

Après, ce sera normalement tout bon. (:

EDIT : Il y a malheureusement un autre Sacha, je pense que tu l'avais remarqué. Cependant, le Sacha actuel a l'air peu présent. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas

SASHA LIL RAPSEN .
SASHA LIL RAPSEN .


▌ AVATAR? : Mitch Hewer
▌MES MESSAGES : 6
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
▌ ÂGE : 35
▌ LOCALISATION : Quelque part dans le monde

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:41

Je vais rajouter alors =)


Oui j'avais vu mais comme sa faisais un baye qu'il ne c'étais pas connecter je me suis dit je vais voir si je peux le faire. Puis quand je me suis inscrit personne ma dit quelques choses alors voila.

Dit moi si je peux toujours faire lui
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Tom K. Anderson
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™


▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
SASHA LIL RAPSEN Left_bar_bleue95/100SASHA LIL RAPSEN Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:26

  • Bienvenue à LIR!

    J'ai supprimé l'autre Sasha, vu qu'il ne venait pas.
    Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock.forumactif.org

SASHA LIL RAPSEN .
SASHA LIL RAPSEN .


▌ AVATAR? : Mitch Hewer
▌MES MESSAGES : 6
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
▌ ÂGE : 35
▌ LOCALISATION : Quelque part dans le monde

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:57

Merci
Normalement j'ai tout finis =)
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
SASHA LIL RAPSEN Left_bar_bleue1/100SASHA LIL RAPSEN Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:55

    Euh ... Il manque encore une ligne à ton Talent et à ton Parcours et deux lignes à tes Traits de Caractère. Le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
SASHA LIL RAPSEN Left_bar_bleue1/10SASHA LIL RAPSEN Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:50

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
SASHA LIL RAPSEN Left_bar_bleue90/100SASHA LIL RAPSEN Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:56

Welllcoooooooooome.
Revenir en haut Aller en bas

Hell Standford
Hell Standford


▌ AVATAR? : Taylor Momsen
▌MES MESSAGES : 81
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
▌ ÂGE : 30

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): The Londonners.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
SASHA LIL RAPSEN Left_bar_bleue25/100SASHA LIL RAPSEN Empty_bar_bleue  (25/100)
{ RELATIONSHIP ::

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:37

Bienvenue !

Alala, Mitch l'ey cro beau **
Revenir en haut Aller en bas

SASHA LIL RAPSEN .
SASHA LIL RAPSEN .


▌ AVATAR? : Mitch Hewer
▌MES MESSAGES : 6
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
▌ ÂGE : 35
▌ LOCALISATION : Quelque part dans le monde

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:46

Piétie dit moi que j'ai finis car je tourne en rond et je sais plus quoi mettre maintenant =)

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
SASHA LIL RAPSEN Left_bar_bleue1/100SASHA LIL RAPSEN Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:06

    Bon allez, j'te valide, désolée pour l'attente. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

SASHA LIL RAPSEN .
SASHA LIL RAPSEN .


▌ AVATAR? : Mitch Hewer
▌MES MESSAGES : 6
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
▌ ÂGE : 35
▌ LOCALISATION : Quelque part dans le monde

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:07

D'accord, merci =)

Y à pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
SASHA LIL RAPSEN Left_bar_bleue1/100SASHA LIL RAPSEN Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:33

    Tom te mettra ta couleur plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SASHA LIL RAPSEN Vide
MessageSujet: Re: SASHA LIL RAPSEN   SASHA LIL RAPSEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA LIL RAPSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: un avant-goût ; :: 
PRÉSENTATIONS.
 :: VALIDÉES.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock