LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nancy Cohen [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Nancy Cohen
Nancy Cohen


▌ AVATAR? : Britanny Murphy
▌MES MESSAGES : 2
▌ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Et toi?

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): 666 Morphine.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Nancy Cohen [Finie] Left_bar_bleue20/20Nancy Cohen [Finie] Empty_bar_bleue  (20/20)
{ RELATIONSHIP ::

Nancy Cohen [Finie] Vide
MessageSujet: Nancy Cohen [Finie]   Nancy Cohen [Finie] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 3:28

Nancy Cohen [Finie] ICON 100X100
Flash-left Am I the main attraction? ; Flash-right
« give it all up for me »


▬ Nom complet : Nancy Cohen

▬ Nationnalité, Date & lieu de Naissance : Américaine, née le 10 décembre 1990 à Las Vegas

▬ Mon avis sur Las Vegas : Comment Nancy pourrait elle ne pas apprécier Las Vegas? Elle y est littéralement née et y a passé toute sa vie, si on omet les petits voyages de temps à autre à Miami ou New York. Organisatrice de soirée depuis ses 17 ans, à 19, elle est celle dont le tout Las Vegas a besoin. Grande amie des stars, ça ne serait pas exagérée de dire qu'elle en est une elle même. Alors comme toute bonne star hollywoodienne, elle adoooore Vegas!

▬ Pourquoi " Let it Rock University " ? :
Oui, hein pourquoi? Tout bonnement parce que Papa-Maman n'aurait jamais autorisé la jeune fille à arrêter ses études, bien que sa situation financière lui assure dores et déjà la prospérité pour la décennie à venir. Nancy, en bonne fi-fille, accepta donc de fréquenter les bancs de l'université de son choix, joliment appelé "Let it rock" où elle pourrait fréquenter le genre de gens qu'elle avait l'habitude de fréquenter, étudier la musique comme passe-temps et se créer de nouveaux réseaux sociaux, en vue de prochaines soirées.

▬ Ma vie à " Let it Rock University " :

Que dire pour vous représenter la situation avec la justesse qui convient. Nancy se couche à l'aube, se réveille tout juste pour assister au dernier cours de l'après-midi et retourne faire la fête. Vous lui diriez que ce n'est pas sérieux, elle vous répondrait qu'elle se forge une expérience professionelle.
Éternellement de bonne humeur, ne la surprenez cependant pas au réveil, au risque de scène hystérique. Elle fréquente un peu tout le monde, a de très nombreuses connaissances, aucun ami, mais ce n'est pas comme si elle en avait besoin pas vrai? Complétement insensible, Nancy ne s'intéresse pas aux garçons, pas plus qu'aux filles d'ailleurs, bien qu'elle couche avec les deux. A vrai dire, seule sa petite personne l'intéresse. Ainsi, c'est en véritable je-men-foutiste qu'elle défile dans les couloirs, sac prada au bras. Seulement il faut croire que ce genre de comportement attire les foules car il se trouve toujours quelqu'un pour l'accoster. Peut-être pour ne pas rester seul ou trouver une soirée, mais ça, Nancy n'a pas besoin de le savoir.

▬ Mon groupe (si j'en ai) : Aucun, bien qu'elle les fréquente tous sans distinction.

▬ Traits de Caractère :
Juvénile, intéressante, hyper-active, sensuelle, ambitieuse, intelligente, jolie, attirante, opportuniste, égoïste, la liste des qualités et défauts de la jeune fille est longue, mais très loin de la représenter tout à fait. Elle n'a pas la langue dans sa poche et pour ainsi dire, doit être franchement schizophrène. Elle n'aime rien ni personne si ce n'est son travail, l'argent et la popularité. Évidemment, elle est aussi fortement accro à la cocaïne et diverses drogues des dures aux moins dures. Le monde de la nuit ne fait pas de cadeau, elle le sait, mais ça ne l'empêche pas de recommencer. Pourrie gâtée, on ne peut néanmoins pas le dire méchante. Certes très loin d'être attentionnée, elle ne ferait pas de mal à quelqu'un lorsqu'elle peut l'éviter. Seulement, la chercher de trop près serait fort mal avisé si on prends en compte sa répartie légendaire et sa capacité fort amusante à rentrer dans le lard, pour une jeune fille si fluette. Beaucoup de "rivales" se sont cassées les dents à essayer de lui pourrir la vie en lui volant son "toy-boy" du moment, son maquillage ou ses vêtements. Comme si ça pouvait l'arrêter. Comme je l'ai souligné plutôt, Nancy ne s'attachant à personne réellement, le "vol" de ses petits amis ne la fit même pas sourciller. Celui de son maquillage non plus, dotée d'un visage ravissant, le jour en question, elle se fit un masque et sortit comme à son habitude, la peau resplendissante de netteté. Quand à ses vêtements, qu'importe! Autant sortir directement en sous-vêtements étant donné que c'était déjà vers ça qu'elle se dirigeait. Enjouée, naturelle, très sociable, elle est celle que vous auriez envie de voir un soir de déprime ou lorsque vous avez envie de vous amuser sans vous prendre la tête.

▬ Parcours dans l'Histoire :

Le 10 décembre 1990, lorsque Nancy Cohen vit le jour, il faisait déjà nuit depuis un moment. Ses parents, Amanda et Richard Cohen ne l'ayant jamais réellement désirée, ils confièrent son éducation à une bonne qui devint pour Nancy un genre de deuxième mère. Encore aujourd'hui, elle est sans doute la seule personne à laquelle elle tient. Une enfance passée derrière la porte à écouter ses parents hurler que sa naissance avait détruit leur vie et leur couple la mena à n'accorder de l'importance qu'à ce qui en avait réellement, c'est à dire très peu de choses. Lorsqu'elle eut 15 ans, elle coucha pour la première fois avec le fils d'un ami de ses parents, richissime à son image, qui la largua le lendemain. Très loin d'être affectée, c'est la tête haute et le sourire aux lèvres que Nancy repartit chez elle. Elle savait maintenant où elle allait, ce qu'elle voulait être et ce qu'elle ne se laisserait jamais devenir. Elle se mit alors à sortir plus que de raison, au détriment de ses études au lycée. Très vite, sa popularité, son argent et ses relations la menèrent à organiser des soirées, d'abord chez elle, ensuite dans des salles qu'elle louait pour mieux les rentabiliser par la suite jusqu'à devenir l'organisatrice de soirées la plus en vogue de Vegas, du haut de ses 17 ans. A 19, sa renommée loin de s'éteindre s'envole chaque jour plus haut, lui rapportant des sommes astronomiques qu'elle prend bien soin d'épargner malgré son riche patrimoine. Dès qu'elle le peut, elle retourne chez ses parents pour rester des heures allongée sans rien faire, la tête posée sur les genoux noueux de Juanita, la femme qu'elle considère comme sa propre mère. Car derrière son image d'insubmersible, il se pourrait bien qu'il y ait chez Nancy quelques dysfonctionnements prêts à faire couler le navire.

▬ Mon talent :
La sociabilité? Non sans déconner. Nancy n'a pas vraiment de talent à proprement parler hors mis une sensibilité particulière qui touche à tous les milieux artistiques. Elle écrit beaucoup à ses heures perdues, joue du piano et de la guitare, chante (franchement faux), et se passionne pour la musique des années 70. Lorsqu'elle était petite, les vinyles des Pink Floyd, The Doors, puis de Kate Bush et U2 tournaient en boucle chez elle, ainsi, elle s'y habitua tant qu'encore aujourd'hui elle garde toujours à portée de main un vinyle de "War". Elle danse aussi merveilleusement bien, d'une souplesse étonnante, elle pratique la plupart des danses en vogue du moment, du hip hop au modern-jazz en passant par le classique et le trip-hop. Petite, sa bonne lui enseignait tous les soirs en rentrant de l'école la salsa, et ça reste ce qu'elle préfère, une danse et une musique si chargée de souvenirs qu'elle en est capable de lui foutre les larmes aux yeux aux premières notes de"No me conoces" de Mark Anthony. Une danse qu'elle pratique en cachette dans sa chambre d'université, les larmes brillant sur son visage d'enfant, la même chanson mise sur "repeat". C'est ainsi qu'elle passe les quelques soirées où elle ne sort pas, à danser puis fumer à en perdre haleine avant d'écrire jusqu'aux petites lueurs du jour, retranscrivant le goût d'une vie à l'allure de morphine. Elle dort ensuite des heures durant, lavée de toute hésitation avant de remettre son masque d'assurance et joie de vivre. Comme tout un chacun, Nancy a ses failles et c'est dans l'art qu'elle les exprime.


Flash-left let me rock ; Flash-right
« i see your dirty face »

▬ Prénom / Surnom sur Internet : /
▬ Age : 18
▬ J'ai connu LIR ... : Partenaire
▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire : Superbe design, superbe présentation du forum et bon niveau apparent des membres, d'ailleurs je suis désolée de cette présentation merdique mais je ne suis jamais très inspirée par les formulaire, je me rattraperai en rp Wink
▬ Présence : 7/7 en moyenne, mais tout dépends.
▬ Star sur l'avatar : Britanny Murphy
▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hell Standford
Hell Standford


▌ AVATAR? : Taylor Momsen
▌MES MESSAGES : 81
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
▌ ÂGE : 30

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): The Londonners.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Nancy Cohen [Finie] Left_bar_bleue25/100Nancy Cohen [Finie] Empty_bar_bleue  (25/100)
{ RELATIONSHIP ::

Nancy Cohen [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nancy Cohen [Finie]   Nancy Cohen [Finie] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Nancy Cohen [Finie] Left_bar_bleue1/100Nancy Cohen [Finie] Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Nancy Cohen [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nancy Cohen [Finie]   Nancy Cohen [Finie] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:36

    Bienvenue et Bonne continuation Nancy. (:

    Code validé.

    Hum pour te valider il faudrait juste que tu complètes les lignes manquantes, désolée, c'est le protocole. Donc, une ligne sur ton avis sur Las V., deux-trois lignes sur ta vie à LIRU, deux lignes sur ton talent. Mais sinon, rien à dire, pas merdique du tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Nancy Cohen [Finie] Left_bar_bleue90/100Nancy Cohen [Finie] Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Nancy Cohen [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nancy Cohen [Finie]   Nancy Cohen [Finie] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:40

oh, Brittany Murphy. Quelle belle hommage.
Bienvenue ici en tout cas. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nancy Cohen [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nancy Cohen [Finie]   Nancy Cohen [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nancy Cohen [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: un avant-goût ; :: 
PRÉSENTATIONS.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock