LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 - Desmond Smith (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Desmond Smith*
Desmond Smith*


▌ AVATAR? : Ed Westwick
▌MES MESSAGES : 2
▌ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
▌ ÂGE : 37
▌ LOCALISATION : Là où je vais.

- Desmond Smith (en cours) Vide
MessageSujet: - Desmond Smith (en cours)   - Desmond Smith (en cours) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:48

- Desmond Smith (en cours) ICON 100X100
Flash-left Am I the main attraction? ; Flash-right
« give it all up for me »


▬ Nom complet : Desmond Smith.
▬ Nationalité, Date & lieu de Naissance : Desmond naquît le 22 août 1986 à New York. Il a donc -aujourd'hui- 23 ans. Il est de nationalité Américaine.

▬ Mon avis sur Las Vegas :
"Mmhm.. Las Vegas? Sérieusement, je suis Desmond Smith. Resté cloîtré à Manhattan? Pardonnez-moi, mais c'est irrévocablement impossible. Certes, on croise parfois de jolies femmes à New York.. Mais à Las Vegas, c'est le jackpot. Le jackpot dans tous les sens : Nanas, argent.. Sans vouloir me vanter, je ne pense pas y être détesté. Non c'est vrai, combien de femmes sont tombées dans les bras d'un Smith? On me qualifierait même de star Hollywoodienne. Le monde est tout de même fou! Non? C'est une chouette ville avec un certain potentiel. Surtout si on souhaite comme moi, y faire ses 'débuts' et y être très connu. ça ne vous tente pas de venir me rejoindre? Une fille de plus ne me dérangerait guère, vous savez!"

▬ Pourquoi " Let it Rock University " ? :
"Quelle question! Des décennies que la propre lignée des Smith étudie à Let It Rock. Ma famille est connue à Vegas, comme Pattinson l'est en France! Votre interview me paraît totalement dérisoire mon ami. Let It Rock, c'est l'ouverture d'une vie nouvelle. Des jeunes femmes que je m'apprête à connaître, des mauvais coups que je peux tester sur autre chose que des New Yorkaises. Un monde différent du lycée, des fêtes à en mourir bourrées! Mais surtout.. La vie, le fric, le chic, le sex!"

▬ Ma vie à " Let it Rock University " :
"Vous voulez vraiment savoir? Une journée typique dans ma vie de jeune étudiant jet setteur : C'est simple, je me lève bourré, je me couche bourré. Les mauvais coups sont mes points forts. Non c'est vrai, il n'y a pas de pitié qui vaille. C'est un vrai loisir, et autant dire que ma vie en saurait d'autant plus ennuyante sans une petite victime à faire souffrir. Sinon, ma vie, c'est du cool. Non mais c'est vrai, ce qui me semble le plus marrant, ce sont les groupes de jeunes femmes en chaleurs, qui se mettent à rire et à rougir lorsque je passe à côté d'elles dans les couloirs. Si vous saviez comme j'en ris, une fois l'angle du mur passé. Ce fût tellement pathétique parfois, que j'eus envie de leur rire au nez. Mais j'avais guère envie de devoir éviter les mouchoirs salis de ces jeunes femmes dans les couloirs. Ma vie, c'est aussi les fêtes. Les drogues dures, les petits bédos comme disent les voyous. Je ne suis pas le fi-fils de papa et maman voyez-vous. Surprise n'est-ce pas? Mais avant de finir bourré, j'aime bien répéter dans une vieille salle de classe de l'université avec mon groupe, Eat My Icecream. Entouré de filles. Elle n'est pas belle ma vie?"

▬ Mon groupe (si j'en ai) : Eat My Icecream.

▬ Traits de Caractère :
Bon cette fois-ci, ce n'est plus mon cher ami Desmond qui s'exprime. Comment le qualifierait-on?

▬ Parcours dans l'Histoire :

▬ Mon talent : texte ici (15 lignes minimum - parlez de votre relation avec votre 'don' : guitare, piano, basse, batterie, chant ...)


Flash-left let me rock ; Flash-right
« i see your dirty face »

▬ Prénom / Surnom sur Internet : -
▬ Age : 16 ans.
▬ J'ai connu LIR ... : Autre forum.
▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire : L'aspect (Design recherché - MAGNIFIQUE!), le contexte, et le personnage, qui m'inspire.
▬ Présence : A priori, 7 jours/7.
▬ Star sur l'avatar : Ed Westwick.
▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:


Dernière édition par Desmond Smith* le Lun 28 Déc - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
- Desmond Smith (en cours) Left_bar_bleue1/100- Desmond Smith (en cours) Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

- Desmond Smith (en cours) Vide
MessageSujet: Re: - Desmond Smith (en cours)   - Desmond Smith (en cours) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:55

    Bienvenue et Bonne continuation Desmond. J'adore ton avatar, j'aime également beaucoup le début de ta présentation (il manque une ligne à ton avis sur Las Vegas). (:

    Code validé.
Revenir en haut Aller en bas

Desmond Smith*
Desmond Smith*


▌ AVATAR? : Ed Westwick
▌MES MESSAGES : 2
▌ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
▌ ÂGE : 37
▌ LOCALISATION : Là où je vais.

- Desmond Smith (en cours) Vide
MessageSujet: Re: - Desmond Smith (en cours)   - Desmond Smith (en cours) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:09

Ah? ça doit dépendre des écrans d'ordinateur, moi j'en ai 7. Wink
Je vais continuer, et modifier cela.

Merci pour l'accueil. (:
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
- Desmond Smith (en cours) Left_bar_bleue1/100- Desmond Smith (en cours) Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

- Desmond Smith (en cours) Vide
MessageSujet: Re: - Desmond Smith (en cours)   - Desmond Smith (en cours) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:06

    Je sais, c'est chiantissime, désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
- Desmond Smith (en cours) Left_bar_bleue90/100- Desmond Smith (en cours) Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

- Desmond Smith (en cours) Vide
MessageSujet: Re: - Desmond Smith (en cours)   - Desmond Smith (en cours) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:39

EDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !
OMG OMG OMG OMG OMG. * Meeurt * * ouut *







Bienvenue ici........ Bonne continuation. - Desmond Smith (en cours) 885708
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- Desmond Smith (en cours) Vide
MessageSujet: Re: - Desmond Smith (en cours)   - Desmond Smith (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Desmond Smith (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: un avant-goût ; :: 
PRÉSENTATIONS.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock