LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mary Matthews [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Mary Matthews
Mary Matthews


▌ AVATAR? : Jennifer Ayache
▌MES MESSAGES : 1
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2010
▌ ÂGE : 28

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI):
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Mary Matthews [ TERMINER ] Left_bar_bleue0/0Mary Matthews [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (0/0)
{ RELATIONSHIP ::

Mary Matthews [ TERMINER ] Vide
MessageSujet: Mary Matthews [ TERMINER ]   Mary Matthews [ TERMINER ] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:05

Mary Matthews [ TERMINER ] ICON 100X100
Flash-left Am I the main attraction? ; Flash-right
« give it all up for me »


▬ Nom complet : Mary Matthews
▬ Nationnalité, Date & lieu de Naissance : Anglaise à Liverpool le 14 Juin 1992
▬ Mon avis sur Las Vegas : J'aime Las Vegas ! Dès mon arrivé j'ai aimé voir c'est lumière et la réplique de la Tour Eiffel ! Tous c'est grands bâtiments. C'est aussi un rêve de venir en Amérique, un cadre différent de l'Angleterre.
C'est certainement une magnifique ville pour lancer une carrière ! Cette ville regorge de personnalités qui me tarde de rencontrer et de pourquoi pas sympathiser et trouver de nouveaux amis !

▬ Pourquoi " Let it Rock University " ? : Je suis venue a Let it Rock University car j'adore la musique, et plus exactement le Rock. Je suis heureuse de faire partie de la prestigieuse Université connue même au delà de l'Atlantique.
▬ Ma vie à " Let it Rock University " : Je suis heureuse de faire partie de cette vie illuminer par Las Vegas ! J'appréhende seulement les premières journée mais je pense m'y habituer très vite. Je profiterais de ma vie à Let it Rock ! Pourquoi pas me trouver de nouveaux amis avec qui ont pourrait sortir dans Las Vegas et un compagnon ?
Seul la vie ici me le dira !
En tout cas je compte aussi me perfectionner musicalement et vocalement, aussi trouver l'inspiration pour écrire et composer et peut être former un groupe, plus tard.
Mais avant ça je vais profiter de cette ambiance musicale ce qui est normale, mais je vais en profiter pour certainement découvrir de nouveaux instruments, de nouvelles personnalités, de nouveaux styles qui vont peut être influencé le mien ?

▬ Mon groupe (si j'en ai) : Je n'en ai pas encore mais je compte bien en avoir un plus tard ...

▬ Traits de Caractère : En règle général je suis plutôt calme, j'adore m'amuser et ne refuse pas un bon fou rire !
Je rêve un peu ce qui peut me poser problème lors de grande conversation ou pendant des cours. Je ne me prends pas la tête, une amie m'a dit un jour "profite de la vie ! " c'est ce que je fais avec beaucoup de bonheur. Je suis très impatiente, et m'agace assez rapidement mais j'essaie de prendre sur moi dans la plupart des cas. Je suis très gourmande, impossible de résister au chocolat qui est mon pêcher mignon, ainsi que les brownies ! J'en mange tellement ! Évidemment impossible de m'arrêter toutes seule.
J'ai du mal à montrer mes sentiments, tous ce qui est de consolé quelqu'un me rends très mal à l'aise surtout quand cette personne pleure, j'ignore quoi faire et la plus part du temps cette même personne le prends très mal, mais avec mes explications très maladroite ça s'arrange toujours mais difficilement. C'est vrai aussi que je suis très maladroite, un miracle que je ne me sois encore rien cassée depuis ! Mais je ne manque pas une occasion de me cogner dans une porte, de trébucher sur un trottoir ou en marchant à reculons buter sur un poteau ou autres !
En vie collective je me suis au début assez distante et timide mais peu de temps après je m'amuse comme n'importe qui, il me faut seulement un peu de temps pour m'habituer au nouvelles personnes !

▬ Parcours dans l'Histoire : Je suis née dans une petite maison à Liverpool en Angleterre en le 14 juin 1992. Mes parents jouait d'un instrument mais sans en faire un métier seulement pour passe temps. Mon père travaille comme barman et ma mère faisait le ménage dans un clinique vétérinaire. Et j'ai un grand frère qui s'appelle Mark Matthews.
Ils jouaient du piano et de la guitare, et mon père jouait un peu de saxophone. Ils m'ont appris quelques accords à la guitare pendant leurs temps libre et je jouait du piano mais pas très bien, je jouait aussi du saxophone du peu que mon père puisse m'enseigner.
J'ai quand pris des cours de guitare car c'était l'instrument que j'affectionnai le plus, je faisais de la guitare sèche puis me suis orienter vers la basse et l'électrique. J'ai bien sur fais de grosses économie pour pouvoir avoir de tels instruments !
Je n'avais rien à envié, j'avais de formidable parents, mon père m'a transmis son amour pour la musique et ma mère celui des animaux !
J'adore aussi les chiens et chats autant que ma guitare et ma musique. Pendant mon adolescence très calme je faisais des représentations avec l'école de musique qui m'enseignait la guitare. Je me suis faîte une toute petite réputation dans les maisons des alentours, mais c'est mieux que rien !
Maintenant faire partie de Let It Rock va faire partie de ma vie qui est loin d'être finie !


▬ Mon talent : Je fais de la guitare acoustique principalement et adore ça! La musique c'est comme mon oxygène sans musique je ne pourrais plus respirer.
J'ai vraiment commencé à jouer de la guitare à l'âge de 8 ans, je grattais avant mais seulement pour m'amuser, je ne connaissait aucun accord, trop tôt d'après les propos de mon père. J'ai été d'autant plus heureuse lorsque je me suis inscrite à cette école et que j'ai appris la guitare électrique et la basse plus tard. On peut dire que j'ai baigner dans la musique ! Je me souviens lorsque j'ai jouer pour la première devant des personnes autres que mes parents j'avais 10 ans, c'était le jour de Noël ! Toutes la famille était là, mon grand frère Mark était impatient de voir ça certainement pour encore trouver une occasion de me taquiner. Après le dîner mes parents m'incitèrent à prendre ma guitare et jouer des chants de Noël. Les premiers accords étaient très difficile, malgré le faîte que ce soit de la famille toutes c'est personnes me stressaient, mais lorsque Mark à ma grande surprise commença à chanter, tous le monde le suivit et ce réveillon finissaient en beauté et en famille !
Je joue aussi du piano et du saxophone et je ne suis pas une virtuose, peut être ferai-je des progrès à Let it Rock ? Encore une fois seul l'avenir me le dira ...



Flash-left let me rock ; Flash-right
« i see your dirty face »

▬ Prénom / Surnom sur Internet : Aurélie
▬ Age : 14 ans
▬ J'ai connu LIR ... : J'ai connu LIR en cherchant sur internet
▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire : Je me suis inscrite car j'aime la musique et un forum RPG sur la musique m'a beaucoup intéresser
▬ Présence : Je peux être présente tous les week-end et après les cours mais pas toujours
▬ Star sur l'avatar : Jennifer Ayache
▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Matthews [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: un avant-goût ; :: 
PRÉSENTATIONS.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock