▌ LOCALISATION : en enfers avec ceux de mon espèce...
Sujet: Yami Hatsuyuki. Mer 24 Juin - 1:29
Let's go let's go ; « and then you're ready to go »
▬ Nom complet :Yami Hatsuyuki ▬ Nationnalité, Date & lieu de Naissance :japonais, née en plein centre de Tokyo le 31 octobre 1984 ▬ Mon avis sur Las Vegas :Las Vegas est une ville pleine de surprise. Que dire sur la ville dite "de tout les pécher" ? Etant moi même adorateur de ceux-ci, en particulier la luxure et l'envie, je ne peux que m'y sentir chez moi, un peu comme une terre d'accueil où je n'y suis pas juger comme "hentaï" Ce pays est, en quelques sorte l'endroit ou je rêvais d'aller depuis mon enfance, car là bas les lumières brillent, la musique résonne partout, il y a des rencontre a faire un peu partout, et les vrai plaisir de la vie peuvent y être trouver avec une grande facilité. De plus c'était le seul endroit où j'avais encore ma place, je ne peux qu'aimé ma nouvelle ville. (5 lignes minimum) ▬ Mon avis sur " Let it Rock University " :Un avis sur Let it Rock University ? Assez compliquez d'un donner un, ne l'ayant jamais cotoyer, je n'en sais pas grand chose, et pour dire vrai, je ne cherche pas vraiment m'en faire une idée. Je cherche avant tout a rester éloigner de tout ce rassemblement de personne. Trop de gens qui peuvent juger les apparences sans en connaître les raisons, ni les émotions de celui qu'il regarde, je n'aime pas ce genre de chose... Mais pour dire vrai... je n'ai pas d'avis sur Let it Rock University. (5 lignes minimum) ▬ Groupe favori :Mon groupe préférer serait peut-être les 666 morphine, il est très difficile d'être formel, car je ne reconnais pas entièrement en eux... ▬ Travail ou étudiant ? :Je suis le gérant, et seul employé d'une boutique gothique situé dans un quartier de Las Vegas. J'y vends diverse accessoire gothique, punk, emo, visual mais également des guitare, des objet sexuel et j'y fais dans un studio spécial des tatouages. J'y vends également des animaux très... particuliers...
▬ Traits de Caractère :Il est très difficile de caractériser Yami avec des mots. Pour réussir a le qualifier, il faut le voir de ses propres yeux. Il n'est pas attiré par la foule, mais n'est pas révulsé par elle non plus, le monde l'importe peu, que l'humanité existe ou non, quelle importance ? Il rejette cela dit toute forme de jugement d'apparence. Il ne jugera jamais une personne selon ce qu'il en verra physiquement, mais bien souvent, il arrive a prédire d'une personne ses principaux traits de caractère. Il est révulsé par la maltraitance des animaux, peu importe l'animal, il sera capable de ce rendre passible de prison s'il voit quelqu'un battre un chien, ou un chat. Il est également très dur avec les hommes qui éprouves du plaisir a battre des femme ou a les violer. A côté de ça, il est très dur a cerner mentalement, il est un peu comme un mur impénétrable qui ne montre pas ses sentiments de peur de voir ceux-ci ce retourner contre lui. Il ne dit qu'une seule chose sur lui, c'est que son style vestimentaire représente ses pensés, ses envie et ses idées. Il ce fait généralement très discret, et si des personnes entende parler de lui, c'est généralement du au bouche a oreille, car ses tatouages sont réputé pour être absolument magnifique alors qu'ils ne sont pas cher du tout. Lorsque de nouveau client trouve sa boutique, il leur offre toujours de boire un verre avec lui, histoire de faire connaissance avec ce nouvel arrivant. Ses clients sont nombreux, et le tutoies très souvent... en quelques mots, si c'était possible on pourrait dire qu'il est associable, tout en étant sociable, qu'il déteste les lois tout en appliquant les siennes et qu'il adore tout ce qui le met en danger. ▬ Parcours dans l'Histoire : L'histoire de Yami est pour le moins très étrange. Le jeune homme est née dans un famille très aisé, son père chef d'entreprise et sa mère ingénieur du son. Il grandit dans la luxure, mais bien vite s'en laça, préférant travaillé pour gagner son argent plutôt que de laisser ses parents gaver son compte. C'est pour ça qu'a dix ans, il travaillait de temps en temps avec ses parents pour montrer qu'il était aussi capable qu'eux. Étant passionné de dessin, il fit a l'âge de 17 ans une école de dessin très renommé au japon et eu l'idée de devenir tatoueur. Dans ces temps-ci, il commença a trainer avec des garçons plus agé que lui, a fréquenter des femmes avec qui il n'avait pas que des rapport amicaux, il commença également la drogue, le tabac et l'alcool Dans la même année, il ce décovrit une passion pour la mort, si bien qu'il commit une série de crime tous plus atroce les un que les autres. Il n'y eu jamais la moindre preuve contre lui, car il conaissait les propriétés de l'acide sur le corps humain. C'est lors d'une dispute a l'âge de 20 ans avec ses parents a cause de ses fréquentations et de ce qu'il faisait qu'il quitta le japon pour rejoindre le japon. Ayant un ami fournisseur de vêtements sur place, il décida donc d'ouvrir une sorte de petite boutique, au début très peu intéressante, et pourtant, peu a peu, elle devint assez importante dans la rue. Et en a peine une petite années, il put agrandir un peu le magasin, en changer la décoration, et investir dans un nouveau type de vente. La musique. Il reçut plusieurs type de guitare, de basse, de synthétiseur et de batterie, venue d'un peu partout dans le monde, du japon, mais également d'Angleterre et d'Amérique. Avec ce nouvel arrivage, il put de nouveau faire de gros chiffre et investit, cette fois dans du matériel de tatoueur qu'il installa dans un studio stérile qu'il lave tout les jours juste en dessous de la boutique. Il connu a nouveau un grand succès encore plus qu'avant car sa réputation, au départ minuscule grossissait de plus en plus et fini par lui attiré enfermement de client, si bien que les objet sexuels, et les animaux domestique du nouveau type arrivèrent dans la même années. Comme au japon, il multiplie les histoire d'un soir, mais ne cherche pas de réel relation car cela voudrait dire qu'il devrait s'impliquer dans quelque chose qu'il ne pourrait pas complètement contrôler. Peut-être un jours, changera-t-il d'avis sur la question. Cela fait presque 20 ans qu'il fait de la guitare, il est donc très très doué. Il jous également a World of Warcraft depuis l'aparition du jeu.
▬ Mon style vestimentaire :Yami est un jeune homme très très sombre, qui est très très souvent habillé tout en noir. On le prend souvent pour un croc mort, mais en réalité, il ne l'est pas du tout. Gothique jusqu'au bout des ongles, il est ce qu'il est et il n'est pas difficile de savoir ce qu'il est. Il porte un foulard sur la bas du visage, cachant quatre piercing a la lèvres inférieur, un a la cloison nasale. Il a également deux piercing a la langue et les dents taillé en pointes. Il est maquillé tout en noir, et est coiffé avec une longue mèche devant son œil droit. Il a deux anneaux a l'arcade et deux petite pointes du même côté et également un piercing nommé « larme » car elle est situé au coin de l'œil. Son oreille droite porte 7 anneaux métallique en haut du cartilage. Il a aussi de très nombreux tatouage. ▬ Ce qui m'influence :Il ne s'influence de rien du tout, alors comment faire ? Il ne s'est influencer que d'une seule chose, des couleur que représentait ses émotions et ses idée. Le noir en étant la principal. Rare sont les personne a le savoir mais, il n'a jamais éprouvé le moindre sentitments pour qui que ce soit, car il est dit sociopathe et psychopath a tendance suicidaire et dépressive, cela dit, est-ce vrai ? Il ne ressent en effet aucun sentiment et s'il devait de nouveau tuer, cela ne lui ferait ni chaud, ni froid. Cela dit, il s'est inspiré de Jack the reaper et Erzsébet Báthory une tueuse finlandaise. Mais... qui voudrait savoir cette partie de sa vie ?
▬ Mon genre de musique :Son genre de musique est assez facile a deviner. Il est très heavy metal, Hard core visual kei mais aussi Dark electro Il aime tout particulierement Cradle of filth, et leur voix criarde, Murderdolls et leur textes pour le moins complexe, D'espayrsRay et Girugamesh pour leur langue et leur apparences et toutes la dark electro, car elle permet de rythmer ses soirées.
let me talk ; « i see your dirty face »
▬ Prénom / Surnom sur Internet : David/gothiqua ▬ Age :06/02/1993 ▬ J'ai connu LIR ... :Sur un autre forum ▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire :Je l'ai tout de suite bien sentit ▬ Présence : ( 7/7 jours) ▬ Star sur l'avatar :Satoshi ▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:
OK par Tom
Dernière édition par Yami Hatsuyuki le Jeu 25 Juin - 23:36, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Yami Hatsuyuki. Mer 24 Juin - 3:27
Bienvenue sur LIR ! Et tu as mis le mauvais code.
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: Yami Hatsuyuki. Mer 24 Juin - 20:49
Bienvenue sur Let it Rock ! As-tu finis ta fiche ? ^^
Yami Hatsuyuki
▌ AVATAR? : Ruki
▌MES MESSAGES : 109
▌ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2009
▌ ÂGE : 40
Sujet: Re: Yami Hatsuyuki. Mer 24 Juin - 22:46
oui, j'ai fini ma fiche à moins qu'elle ne soit pas convenable
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: Yami Hatsuyuki. Mer 24 Juin - 22:51
Juste un petit point : dans 'Ce qui m'influence' il devrait bien y avoir un truc non ? Genre, son style vestimentaire disons, comment l'a-t-il obtenu, développé - influence familiale, musicale ? Ou alors, les expériences qu'il a eu lui ont apporté quelquechose ? Essaye de trouver quelquechose à dire, il y a plein de choses en fait, vu que c'est un point ambigü et donc très vaste. ^^
Quand ce sera fait, tu seras validé !
Yami Hatsuyuki
Sujet: Re: Yami Hatsuyuki. Mer 24 Juin - 23:10
ok merci^^ (j'ai modifier son histoire, un peu en tout cas. J'esper que ça crééra des remous^^)
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
Sujet: Re: Yami Hatsuyuki. Jeu 25 Juin - 1:48
Okaay c'est bon ; tu es validé
Je te mets dans les Indifférents je suppose ? (j'avais oublié de mettre ça dans les formulaires mais c'est réglé à présent xD)
Yami Hatsuyuki
Sujet: Re: Yami Hatsuyuki. Jeu 25 Juin - 11:00
merci beaucoup de ta compréhension
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yami Hatsuyuki.
Yami Hatsuyuki.
Page 1 sur 1