{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Emy Swordslines Mer 24 Juin - 23:01
table][td][/td][td]
Am I the main attraction? ; « give it all up for me »
[/td][/table]
▬ Nom complet :Emy Swordslines ▬ Nationnalité, Date & lieu de Naissance :17 juillet 1990 & Nashville ▬ Mon avis sur Las Vegas : Ah… Las Vegas… La ville de tous les vices. A vrai dire, je n‘aime pas vraiment les grandes villes. Je trouve ça.. Trop grand xD. Je m‘y perd bien trop souvent, et Las Vegas ne fait pas exeption à la règle. Cependant, je dois dire que je suis impressionnée. Une ville de cette taille, en plein désert.. Et puis les gens ici, ne vous regardent pas de la même manière. Il sont plus tolérants, et que tu sois différent leur importe peu. Et ça, ça me plaît. ▬ Pourquoi " Let it Rock University " ? : Pourquoi cette université-là ? Vous en connaissez beaucoup vous, des universités dédiés au rock ? La raison est simple : la musique, c‘est toute ma vie, et je ne me voit pas faire un autre métier. J‘ai simplement choisit une université, qui, j‘espère, sera à la hauteur de mes espérances. ▬ Ma vie à " Let it Rock University " : J’y suis arrivée depuis peu, et à vrai dire, cette université correspond tout à fait à mes attentes, si ce n’est pas plus. Tout ici est démesurément grand, beau et luxueux. Le monde qui y circule ne m’étonne pas. Une telle université, ça attire du monde. Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’ils sont tous addicts du rock ! Enfin bref. Je crois que la plus grande chose que j’ai admiré, ce fut la salle ou ils entreposent leurs instruments. Elle est gigantesque, et puis, il y a des instruments du haut du plafond jusqu’en bas ! Je n’ai pas encore trouvé de gens à qui parler, mais ça viendra, j’en suis sûre. Il faut dire que je me suis faite remarquée, avec mon style quelque peu emo. Et puis, je ne fais pas partie de la catégorie des gens qu’on appelle timides ! Le peu que j’ai eu le temps de visiter me donne particulièrement envie d’explorer à fond cette université, et d’en connaître tous les détails, que ce soit les élèves ou les profs.[/i] ▬ Mon groupe (si j'en ai) :Pas pour l‘instant.
▬ Traits de Caractère :texte ici (15 lignes minimum)
Ayant grandi dans une famille plutôt nombreuse et à prédominance masculine, je ne me laisse pas marcher dessus. Je suis parfois bien trop insolente, et regrette très vite mes paroles. Néanmoins, je n'aime pas particulièrement parler de moi, et se sentir le centre du monde m'intimide très vite. Je suis différente, dans ma manière de penser, qui est souvent crue et parfois tout aussi très réflèchie. Je ne supporte pas ces filles supperficielles qui disent tout savoir sur tout. Je pense sincérement que jamais rien n'est acquis avec certitude, et que l'on a toujours besoin d'apprendre. Malgré tout, je reste une fille sympathique, qui aime la compagnie de filles comme de garçons, qui s'adapte très facilement à n'importe quel train de vie, et qui profite de sa jeunnesse à fond. Je suis très inventive, et je n’hésite pas à crée beaucoup de choses. J’ai aussi énormément d’idées, qui me viennent, comme ça, par pure inspiration, comme, par exemple, l’idée de prendre une photo au bord de l’eau, l’appareil posé loin sur la droite, et mes pieds frôlant l’eau.. Le résultat est souvent époustouflant. Je suis une fille pleine de ressources, et qui irait loin pour ceux que j’aime ou que j’apprécie simplement.
▬ Parcours dans l'Histoire :texte ici (15 lignes minimum) Mon histoire ? Je suis née à Nashville, dans l'état du Tennessee. Je possède deux frères, et une soeur. Autant vous dire tout de suite qu'à la maison, c'est la troisème guerre mondiale en version simplifiée. Il n'y a que peu de choses à dire sure mon enfance, puisque j'ai grandit en compagnie de mes deux frères. Dès l'âge de l'adolescence, j'éprouvait pour l'ainé la plus grande indifférence, tandis que le cadet devenait l'un de mes meilleurs amis. Quant à ma soeur, je ne peux tout simplement pas me la voir, elle et ses airs de star peinturlurée. L'aîné, Maxime, quitta rapidement la maison, tandis que Jay, le cadet, m'entraînait dans son groupe de rock. Mes parents ne voyaient pas cela d'un très bon oeil, puisque leur garage avait pour un temps été notre sale de répétition et notre studio d'enregistrement. Malheureusement, suite à une dispute de la part de plusieurs des menbres du groupe, moi compris, notre réputation de rockeurs s'arrêta là. Jay, lui, continua dans la musique, et finit ses études dans le son. Quant à ma soeur, elle fut engagée comme actrice dans un film. Tout à fait le genre de truc qu'il lui fallait, quoi. Quant à moi, mes parents m'envoyèrent ici, ou ils espérent que je m'épanouirait un peu et que je cesserait - espèrent-ils - de m'habiller et d'être différente. Je n’est pas l’intention de repartir d’ici. Disons que, si mes parents avaient voulu me jetter dans le premier avion en partance pour l’Europe, ils l’auraient fait sans hésiter.
▬ Mon talent :texte ici (15 lignes minimum - parlez de votre relation avec votre 'don' : guitare, piano, basse, batterie, chant ...) J’ai toujours adoré la guitare. Le simple fait, étant petite, de voir une guitare à la télévision ou dans un magasin de musique me donnait envie d’en avoir une entre les mains et d’essayer d’en jouer. Puis, lorsque mon frère ainé en a acheté une, et qu’il se mettait sur la terrasse pour en jouer, je le fixai, avec l’espoir que peut être il aurait la gentillesse de me faire essayer. C’est ce qu’il fit, et je me retrouvait avec une guitare sèche dans les bras. Impatiente, je ne l’écoutait déjà plus, et j’avais laissé mes doigts courir tout seul sur les cordes et les frettes de l’instrument, donnant une douce mélodie. Mon frère bouche bée, m’avait regardé, et avait aussitôt appelé toute la famille. Je ne me suis rendue compte qu’ils étaient tous là que lorsque je relevai la tête pour demander à mon frère si je pouvais continuer à jouer. Le lendemain, ma mère m’avait acheté ma propre guitare, et trouvé un professeur pour moi et mon frère. Nous apprenions ensemble, et nous avancions à la vitesse de l’éclair. Lui partit travailler, ayant comme objet une gratte électrique, tandis que moi, je préférais attendre encore un peu pour jouer de l’électrique. Mais je n’ai jamais eu l’argent pour m’acheter une électrique, et, pour le moment, ma sèche me convient parfaitement bien. Quant au chant, je dirai simplement que beaucoup me trouvent une belle voix ; ce n’est pas ce que je pense, donc je m’abstient de chanter.
let me rock ; « i see your dirty face »
▬ Prénom / Surnom sur Internet :Luunah ▬ Age :17 ans ▬ J'ai connu LIR ... :en cherchant un jdp humain sur Google^^ ▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire :le concept <3 ▬ Présence : 7/7 jours ▬ Star sur l'avatar :Brookelle ▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:
OK par Tom
Dernière édition par Emy Swordslines le Jeu 25 Juin - 15:51, édité 2 fois
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: Emy Swordslines Mer 24 Juin - 23:05
Bienvenue sur LIR & bonne chance pour ta fiche !
Emy Swordslines
▌ AVATAR? : Brokelle Bones
▌MES MESSAGES : 61
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 33
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: Emy Swordslines Jeu 25 Juin - 15:52
J'ai fini
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: Emy Swordslines Jeu 25 Juin - 17:15
Très bien, tu es validée ! Bon jeu parmis nous, si tu as un doute n'hésite pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emy Swordslines
Emy Swordslines
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum