LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Elizabeth Sawyer
Elizabeth Sawyer


▌ AVATAR? : Katy Perry ♥
▌MES MESSAGES : 32
▌ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : Who gives a shit anyways ?

La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Vide
MessageSujet: La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %   La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:02



La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Dlnbqp
Flash-left Am I the main attraction? ; Flash-right
« give it all up for me »


▬ Nom complet :
Elizabeth; tiré de l'hébreu « elischeba » , signifiant « Dieu est mon serment » ... hum, ouais. Je me suis toujours demandée ce que ma mère avait bien pu pensé en me prénommant ainsi. Elle s'attendait peut-être à ce que je devienne une soeur ? Peut-être. Mais elle doit être déçue parce que je suis loin d'être une sainte !

Nikki; tiré du grec « nikê », signifiant « victoire ». Alors là, ça commence à avoir plus de sens. Pourquoi ? Parce que je connais la victoire dans absolument tout ce que j'entreprends, héhé

Sawyer; j'aime bien faire des romans, mais je ne peux pas vous expliquer ceci de quarante-six façons différentes; un nom de famille franchement banal qui me suivra toute ma vie. Youpi !


▬ Nationnalité, Date & lieu de Naissance :
Je suis de nationalité Américaine; 100 % États-Unienne. Et ouais, je viens du pays des gros; pas facile à deviner, hein ? =D BREF, je suis née à Las Vegas, j'ai vécu toute ma vie ici, je vivrai le reste de ma vie ici, & je compte bien mourir ici. Oui oui, je suis très attachée à cette ville. On pourrait presque appeler cela du nationalisme ... ou pas Rolling Eyes Bref, je m'éloigne du sujet. Je suis née il y a de cela 9935 jours - 19 ans xD - lors d'un 1er Avril. Celui qui fait une blague à ce sujet, je l'embroche --'


▬ Mon avis sur Las Vegas :
Comme je viens tout juste de le dire, je suis très attachée à Las Vegas. Ça peut vous paraître bête, mais je m'offusque lorsqu'on ose insulter cette ville. Et puis, quiconque me connaît peut affirmer que cette ville est faite pour moi; il fait beau, il fait chaud, tout le monde fait la fête tout le temps, tout le monde boit tout le temps, tout le monde va au casino tout le temps & il y a des tas de beaux garçons. D'habitude, je suis chiante, mais qu'est-ce que je pourrais possiblement demander de plus ?


▬ Pourquoi " Let it Rock University " ? :
Et bien moi je vous réponds, pourquoi pas ? Pourquoi aller perdre son temps dans une université chiante de la Ivy League, où on m'apprendra à enterrer ma passion & à me faire chier en étudiant en droit, ou en un autre domaine tout aussi inintéressant ? Pourquoi faire comme tout le monde, et travailler dur pour obtenir un bout de papier qui me garantira - soit-disant - une place importante dans notre société ? Pourquoi je devrais devenir avocate, ou médecin, ou PDG d'une compagnie, hein ? J'aime la musique, et je compte bien me faire une vie dans ce domaine, fin de la conversation.


▬ Ma vie à " Let it Rock University " :
C'est simple; avant, je n'étais personne, maintenant je suis quelqu'un. Je suis payée - & très bien payée, soit dit en passant - pour faire ce que j'aime. Et en plus, je fais ce que j'aime entourée de mes meilleures amies. À chaque jour, je pense que ce n'est qu'un rêve - le meilleur rêve que j'aurait pu avoir - et que je me réveillerai dans quelques minutes, déçue. Mais non. Des adolescents en chaleur me courent après dans les rues, je monte régulièrement sur scène pour donner tout ce que j'ai, lorsque je ne suis pas sur scène, je compose des chansons avec mon groupe, je joue du drum, ou je vis la vie de célébrité, avec les événements VIP, les fêtes, les photoshoot & les interview. Franchement, je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour mériter un sort aussi fantastique, mais ce qui est certain, c'est que j'en profite. On ne sait jamais, c'est si vite parti. Le trend change, et hop, tout le monde capote sur la nouvelle chanteuse électro, et nous, on se retrouve au chômage.


▬ Mon groupe (si j'en ai) :
Une fille aussi merveilleuse que moi ne peut faire partie que des Shooting Queens voyons Rolling Eyes


▬ Traits de Caractère :
    « you're something like a phenomena, baby »


Certaines personnes me qualifieraient de narcissique & arrogante. Dois-je faire semblant de ne pas le savoir ? Non. La plupart des gens dans ma situation trouveraient un moyen de se justifier. « Simplement parce que je me valorise un peu plus que les autres, vous allez me dire que je suis narcissique ? »; « Je ne suis que très bien dans ma peau, cela ne fait pas de moi une personne narcissique ou arrogante ». Moi, je ne m'expliquerai pas. Pourquoi ? Parce que vous avez raison. Je suis narcissique, superficielle & arrogante. Et alors ? Je m'assume, et cela vous démontre déjà mon sens de l'honneur raffiné & mon immense fierté. Il suffit simplement de dire que si vous ne possédez pas un caractère aussi explosif que le mien, vous ne serez pas capable de me supporter. Maintenant que nous avons mis ce petit détail au clair, je peux commencer ma petite description de moi-même.

C'est le cas de le dire, je suis le portrait typique d'un bélier; foncer à tête baissée, sans jamais réfléchir avant d'agir, ce n'est que routine chez moi. Prendre des risques, frôler les précipices, ne jamais tomber, toujours s'en sortir, d'une manière ou d'une autre. Nikki, triomphe. Vous vous souvenez ? Toujours, je ressens le besoin d'agir, de foncer. Rester là, à ne rien faire, à attendre que les choses viennent à moi; j'en suis tout simplement incapable. Armée de détermination, de persévérance, et surtout, d'orgueil sur-dimensionné, je triomphe dans tout ce que j'entreprends, j'atteins toujours, sans exception, mes buts. J'ai confiance en mon énergie, mon allant, mon audace, et mon culot pour me sortir d'affaire. Et si je fais face à un échec, ce qui est rare, je me replie, et je reviens frapper encore plus fort la prochaine fois. Vous comprenez ? Impossible de se débarrasser de moi si je n'ai pas envie de partir.
Obstinée & têtue, il est impossible de me faire changer d'avis. J'ai raison, tout le temps, sans exception. Et même si j'ai tort, j'ai raison, parce que jamais je ne l'admettrai & ma forte assurance réussit à ébranler n'importe qui, aussi certain soit-il de leur point de vue. Entêtée, jamais on ne réussira à me dominer, jamais je ne me soumettrai. Je me plie difficilement aux règles qu'on m'impose. Réclamer ma docilité, c'est réclamer l'impossible. Vouloir me faire plier de force, c'est foncer tout droit vers la souffrance. Je suis très douce avec mes proches mais ceux qui figurent sur la liste noire, je ne les épargne pas.
En revanche, je ne tient pas suffisamment compte des obstacles, car la réflexion n'a jamais été à la hauteur de mon dynamisme: je néglige toujours la nécessité d'examiner la chose avant de me jeter dedans. C'est vrai, s'il fallait réfléchir avant chaque chose que l'on fait, ça prendrai des millénaires avant d'arriver à quelque chose, non ?

Mon Ego ? « C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ... C'est une péninsule ! » Est-ce assez clair pour vous ? En effet, j'ai une opinion assez élevée de ma petite personne et mon assurance est très difficile à ébranler. Vous pouvez dire que cela est de l'égoïsme. Peut-être. Mais le nom ou l'étiquette que l'on donne à ce trait de caractère ne change pas la chose, non ? Et j'aime avoir le contrôle. Je joue à la « boss » avec tout le monde, parfois même avec mes supérieurs, et, rendons-nous à l'évidence, cela m'attire quotidiennement des ennuis. Je prend beaucoup de place; j'aime que l'on me remarque tout simplement.
En plus de mon immense fierté, de mon orgueil sur-dimensionné, je suis compétitive. Vous l'aurez compris, je supporte mal la défaite, très mal. C'est pourquoi je m'arrange pour ne jamais perdre. Toujours tout réussir, tout le temps; et aussi incroyable que cela peut paraître, cela fonctionne pour moi. Je vous le dit, mes parents ont scellé mon destin en m'attribuant un nom aussi puissant en signification !
Malgré la richesse de ma famille, je n'ai jamais rien prit pour acquis, et je n'ai jamais été paresseuse. De toute façon, si orgueilleuse, je supporte mal l'idée d'avoir à m'appuyer sur mes parents pour réussir. Je sais que je peux obtenir la lune si je travaille assez fort pour, c'est pourquoi je n'use pas de mon argent pour arriver à mes fins. Franchement, je suis mieux que ça.
Je suis beaucoup plus orientée vers l'avenir que vers le passé. Encline à tout oublier ce qui m'a précédé, je ne profite que très peu de mes propres expériences et des leçons que j'ai pu en tirer. Je suis soucieuse de perspectives nouvelles, croyant dur comme fer à l'innovation. Mais, je refais souvent les mêmes erreurs, ce qui ne me mène absolument nulle part.

Mais malgré cette panoplie de défauts incorrigibles, j'ai des qualités !
Croyez-le ou non, je suis une jeune femme sympathique en général, et avec tout le monde, même les gens que je ne connais pas. Si si, je vous le jure ! Je suis agréable et amusante, et une personne assez fidèle. Souriante, j'ai toujours considéré que c'était de mon devoir d'afficher un sourire sur le visage des gens. Même si je n'ai jamais été la meilleure pour remonter le moral des gens, j'arrive très bien à les faire sourire, que ce soit grâce à mon sens de l'humour exceptionnel, ma maladresse qui me met parfois dans des situations pas croyables, ma folie, ou parfois même mon sarcasme.
Dynamisme, passion. Jamais vous ne rencontrerez une personne plus « speedée », comme on le dit si bien, que moi. En effet, telle une véritable tornade, je suis constamment en train de sauter partout, de danser, de chanter, de gambader; et rien ne peut me ralentir, même pas la fatigue. La vie est bien trop courte pour s'asseoir et pourrir sur le divan, vous ne trouvez pas ? Moi, je suis de cet avis, c'est pourquoi je suis à la lettre ma devise; « Live fast, die young. »
Je vis intensément le moment présent. Réagissant avec spontanéité & intensité, sans trop jamais réfléchir, je met de la passion dans tout ce que je fait. Toute situation, tout sentiment sont vécus au maximum. Si je suis triste, je suis déprimée; si je suis heureuse, c'est l'extase totale; si je suis agacée, je suis furieuse. Tout est apporté aux extrêmes, ce qui explique mes tendances à créer trop de conflits. Étant susceptible & impulsive, je me fâche facilement, et ce n'est jamais très beau à voir.


▬ Mon talent :
    « Music is my religion »


Premièrement, je l'ai baptisé Serge. Il a une âme, des sentiments, des croyances. Ce n'est pas qu'un simple drum qui peut être remplacé. C'est pourquoi, si vous osez faire du mal à mon Serge adoré, tenter de jouer dessus ou même si vous avez le culot d'aller vous asseoir derrière mon bébé, je vous défenestre, compris ? Serge, c'est mon enfant, ma vie, ma religion, mon sauveur, mon addiction, mon âme soeur. Il est le seul pour moi, le seul qui peut me rendre heureuse, qui sait comment me parler pour me faire sourire. Je passe mon temps à jouer avec lui x) C'est comme si, sur un autre drum, je perds toutes mes capacités; mon talent n'existe plus, sans Serge. L'inspiration ne vient pas, tout semble off-beat, et moi, je dois faire des efforts surhumains pour arriver à quoi que ce soit. Avec Serge, c'est naturel. Les paroles, les sons, les mouvements; tout semble facile. Lors de nos spectacles, je suis dans ma bulle, sur un nuage, derrière mon drum; rien ne peut m'arrêter, rien ne peut me ramener sur terre. Le sentiment que je ressens lorsque je joue; c'est comme si je volais !
J'ai déjà essayé de me passé de lui; et je peut déclarer que c'est du pur sadisme, du suicide.
J'aimerais pouvoir dire que nous sommes inséparables, Serge & moi, mais ce serait mentir, puisque je ne traîne pas mon Serge partout où je vais, quand même --' Ce qui est dommage, parce que s'il était un peu plus facile à transporter, je le ferai.




Flash-left let me rock ; Flash-right
« i see your dirty face »

▬ Prénom / Surnom sur Internet : Arseniic, ou Sarah-Ève, ou Sarah tout court, ou La Folle. En fait, appelez-moi c'que vous voulez en autant que ça se termine pas par « ette », « ouille » ou « chou » xDD
▬ Age : 15 bougies cheers
▬ J'ai connu LIR ... : Heuuuuum ... En fait, je souffre - malgré mon très jeune âge - d'un alseimer trèèèèès grave. Je me trouve donc dans l'incapacité de répondre à cette question >< * SBAF *
▬ Et ce qui m'a poussé à inscrire : Arf, encore cet alseimer qui frappe xDDD BREF, je me suis inscrite en fin de compte, donc on s'en fout un peu, nan ? ^^
▬ Présence : 7 / 7 jours durant les vacances, et puis quand on recommencera les cours ça risque de diminuer un peu mais je resterai assez présente (: ; seulement je me connecte à des heures pas possibles, donc les insomniaques de la place, vous aurez finalement de la compagnie (:
▬ Star sur l'avatar : La seule & l'unique, la magnifique, la toute puissante, la SURHUMAINE ... KATY * pause dramatique * PERRY (LL)
▬ Mot-de-passe de la présentation :
Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Sawyer le Lun 6 Juil - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Left_bar_bleue95/100La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Vide
MessageSujet: Re: La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %   La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:07

    Bienvenue Waving hand !
    J'adore déjà ton style d'écriture. xD
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Sawyer
Elizabeth Sawyer


▌ AVATAR? : Katy Perry ♥
▌MES MESSAGES : 32
▌ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : Who gives a shit anyways ?

La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Vide
MessageSujet: Re: La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %   La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:09

Merci beaucouuuup Off chair
Revenir en haut Aller en bas

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Left_bar_bleue95/100La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Vide
MessageSujet: Re: La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %   La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:23

    De rien. C'est sincère. ^^
    Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Sawyer
Elizabeth Sawyer


▌ AVATAR? : Katy Perry ♥
▌MES MESSAGES : 32
▌ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : Who gives a shit anyways ?

La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Vide
MessageSujet: Re: La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %   La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % I_icon_minitimeLun 6 Juil - 3:50

Arf, c'est trop long --'

▬ Parcours dans l'Histoire : texte ici (15 lignes minimum)

    « nobody wants you, every one left you, they're all out without you having fun; »
      mon apparition dans ce monde;


Le soleil plombait sur la magnifique ville de Las Vegas, en ce magnifique premier jour d'Avril. Toute la jolie population de la ville des lumières se trouvait une excuse plus ou moins valable pour être dehors, pour profiter de la plus belle journée de toute l'année '90. La température anormalement chaude pour la saison réchauffait le coeur des habitants. Peut-être devrions-nous prendre cette histoire de réchauffement climatique plus au sérieux ? Peut-être, mais les sujets importants de discussions ne traversaient l'esprit de personne; tout le monde étant occupé à profiter un maximum de cette splendide journée. Les jeunes hommes jouaient au freezebee torses-nus au parc, les jeunes femmes étaient allongées non loin de là sur leurs serviettes, vêtues de minuscules bikinis dans l'espoir de prendre de jolies couleurs. Ceux un peu plus âgés étaient assis sur une des nombreuses terrasses des magnifiques restaurants, dégustant un dîner exquis en admirant le soleil, en écoutant les oiseaux chanter. Certains plus superficiels faisaient les boutiques, profitant des belles ventes du printemps pour renouveler leur look, d'autres ne faisaient absolument rien, la devise de la journée étant « relax, take it easy ! » Mais ce qui était certain, c'était que chaque homme, chaque femme, chaque enfant et même chaque animal se trouvait à l'extérieur, à profiter du magnifique cadeau de mère nature. Tout le monde, sauf Carolina Westridge, une jolie jeune femme blonde âgée d'à peine dix-neuf ans.
Mlle. Westridge se trouvait allongée dans un lit d'hôpital, prise dans cet établissement qui sentait la mort à plein nez. Pourquoi se trouvait-elle là ? Par ma faute. Moi, qui avait choisit le jour le plus anticipé de l'année pour faire mon entrée dramatique dans ce monde, pour naître. Enrobée dans une couverture chaude, reposant délicatement dans les bras frêles, bien trop maigres, de ma mère, je gazouillais légèrement, fixant ma maman de mes gros yeux topaze. Et elle, elle me fixait, une moue incertaine sur le visage. La vérité était qu'elle ne savait que faire de moi. Après tout, Carolina n'avait que dix-neuf ans à l'époque. Elle avait une vie, des études, un boulot. Un bébé ne ferait que ruiner sa vie, non seulement sociale, mais professionnelle également. Comment pourrait-elle poursuivre ses études avec un enfant au bras ? Si elle prenait un congé de maternité, comment rattraperait-elle les cours manqués ? Comment pourrait-elle poursuivre ses habitudes fêtardes avec un pauvre petit enfant sur la conscience ?

Des pas retentirent dans le couloir, brisant le silence de mort qui s'était installé dans l'hôpital. Carolina leva les yeux, et ceux-ci se remplirent presque de larmes lorsqu'elle vit que ce n'était que l'infirmière, et non la personne adorée qu'elle attendait; mon père. Nathaniel Steeven Sawyer ne s'était toujours pas présenté, pour soutenir moralement sa pauvre petite amie qui était tombée enceinte par sa faute. Malgré tous les messages que ma mère avait laissé sur son portable, chez lui, sur Facebook, sur Skype, il ne s'était pas montré. Mon père avait, comme Carolina l'apprit tristement plus tard, fuit. En pur imbécile lâche qui ne voulait pas prendre ses responsabilités en main, il a fuit. C'était le cas de le dire, tout n'était pas joli dans la vie de ma mère. Son conjoint avait disparu, ses parents venaient de la déshériter et elle avait un enfant sous le bras à nourrir.
Pour tout dire, je ne faisais qu'empirer les choses pour elle. La jeune femme avait beaucoup réfléchi, il y a quelques mois, mais elle avait finalement décidé de ne pas se faire avorter, de garder l'enfant; mais maintenant que je la fixais avec d'immenses yeux topaze, elle réalisait qu'elle avait fait une erreur. Une grave erreur. Mais, elle m'a tout de même gardée. Maintenant que la chose vivait, comment pouvait-elle se résoudre à l'abandonner dans un orphelinat ? Maintenant qu'elle voyait sa propre fille qui lui ressemblait tant, comment pouvait-elle la donner sans remords à une famille d'accueil ?
Il faut croire qu'elle avait un coeur, à l'époque.

« Alors, Mme Larivière, vous l'appellerez comment ? »
« Elizabeth, comme ma mère. Elizabeth Nikki ... Sawyer. »

Pourquoi ma mère me donna ce nom, le nom de mon père, alors que celui-ci venait de nous abandonner toutes les deux ? Je ne sais pas. Pourquoi m'a-t-elle destinée à être hantée par ce nom, torturée par l'image de ce père qui n'a jamais voulu de moi ? Je ne sais pas. Tout ce qui compte, c'est que je porte désormais du mieux que je le peux le nom Sawyer, sali par les nombreuses conneries irréparables de mon père.

    « welcome to heartbreak; »
      mon enfance


« Maman, regarde, je suis une princesse ! » Ces mots si innocents sortirent de ma petite bouche alors que j'étais âgée de six ans. Vêtue d'un tutu rose, de collants blanc, et d'un maillot de ballet; couronne reposant sur mes longs cheveux ébène, baguette magique en main, je dansais, sautais, tournoyais à travers notre immense jardin, tapotant certains objets de ma baguette au passage, m'écriant « Pouf ! » à chaque fois. « Maintenant, tu es un carrosse ! Emmène-moi au château ! » dis-je joyeusement, pointant à la plante de ma mère, que je venais de « transformer en carrosse. »

« Elizabeth Nikki Sawyer. » cria ma mère sèchement. « Monte dans ta chambre, va te changer. Nous accueillons le club des femmes aujourd'hui. Quelle image donnerais-tu à ta famille si elles te voyaient vêtue ainsi ? Allez ouste ! Et vite, s'il-te-plaît ! »
« Oui, maman. »
« Bon Dieu, cesse de m'appeler " maman " ! Je me sens vieille ! »

Baissant la tête, je pénétrai dans la maison, gravis les escaliers de marbres en direction de ma chambre. Ma mère avait toujours été comme cela. Elle avait du être gentille, autrefois, mais moi, je n'avais connu ma mère que comme un monstre, quelqu'un que je redoutais, quelqu'un à qui je n'osais pas faire face. Alors je me pliais à ses demandes. Chaque fois. Je n'ai jamais rien eu, de la part de ma mère. Oui, j'ai reçu le confort matériel. Tout ce que je voulais je l'obtenais sans bouger un orteil pour, mais jamais je n'ai eu de sympathie, d'amour, d'attention. Je n'avais jamais vu ma mère sourire.

« Bonjour ma chérie. Que tu es mignonne ! »
« Merci, p... »

Je fixai l'homme qui se tenait devant moi sans broncher, sans sourire, sans finir ma réponse. Je n'avais jamais été capable de prononcer le mot « papa ». Même à mon très jeune âge, j'avais compris que l'homme qui était là, à me sourire, n'était pas mon père, et ne le serait jamais, comme tous les autres. Comme tous les autres, je ne le reverrai plus jamais environ trois mois après le mariage, puis ma mère me dira « On déménage, chérie, dans une maison plus grande, plus belle. J'ai eu une bonne journée au travail, aujourd'hui. » La vérité était que ma mère n'avait absolument aucun travail. Elle passait ses journée à boire du thé dans des clubs snobs, à courir dans le gym le plus coûteux & exclusif de Las Vegas, et elle passait ses soirée dans des fêtes exclusives, où elle repérait les hommes beaux & riches. Ensuite, ce n'était qu'une question de temps avant que sa proie & elle ne se marie. Et trois mois plus tard elle demandait un divorce. Ayant elle-même suivit une formation d'avocat dans une prestigieuse académie, elle gagnait à chaque fois. Remportant à la maison plusieurs millions, voir milliards de dollars. J'ai toujours eu honte de l'admettre, mais c'est de là que viens toute notre richesse: des nombreux mariages et divorces de ma mère.

Comme je l'avais prédit, deux semaines plus tard, il était parti. Quel était son nom déjà ? Jack ? Tom ? Billy ? Bob ? Je n'en avais aucune idée. Mais j'étais absolument certaine que le soir même, ma mère reviendrai du « travail » avec un homme au bras, m'annonçant qu'ils se marieraient bientôt.

« Chérie ! J'ai quelqu'un à te présenter ! » entendis-je venant de la cuisine. Soupirant, je me dirigeais vers la cuisine de notre nouvelle demeure qui était encore plus grande que la précédente. « Voici John, mon conjoint. Et devine quoi chérie ? Nous allons nous marier ! »


    « i'm miss bad media karma, another day another drama; »
      mon adolescence


Et puis c'est à peu près à mes 14 ans que je me suis laissée corrompre, pour finalement tomber dans la routine fête, drogues, alcool, mecs, fêtes, drogues, alcool, mecs; et l'on recommence. Il faut dire que ce n'est pas la période de ma vie dont je suis la plus fière, mais c'est en quelque sorte là que je me suis forgée un sacré caractère. Pourquoi ? Parce que l'attention, il était impossible de l'obtenir à la maison, donc je la recherchais partout ailleurs, en fait. Qu'est-ce que j'étais censée faire à 14 ans ? Je n'étais qu'une petite perdue imbécile, et il semblait que la seule chose que je ne sache faire, c'était des conneries; donc je ne faisait que ça.
Et alors que j'étais à veille de me faire déshériter, Serge est arrivé. Enfin, il ne s'appelait pas Serge à l'époque, ce n'était qu'un drum Pearl comme tout les autres, mais on peut dire qu'il a sauvé ma vie. Seule, enfermée dans le sous sol & ignorant les cris de ma mère, j'essayai de jouer. Et j'était absolument nulle. Bah oui, je suis une déesse des percussions maintenant; mais la première fois que j'ai touché à un drum, ce n'était pas joli.
Bref, cela m'a passionné, intrigué. Et surtout, mon orgueil ne supportait pas le fait que je sois pourrie à ce truc. Donc je passais mes jours, mes nuits; chaque seconde de mon temps à jouer, à tenter d'être meilleure, si bien que j'en oubliai l'alcool, j'en oubliai les drogues, j'en oubliai les fêtes. Plus rien d'autre n'importait, tant & aussi longtemps que je n'arrivais pas à jouer cette foutue chanson des Queens of the Stone Age.

Et j'ai fini par y arriver. J'ai fini par jouer quelque chose de décent; puis j'ai fini par être la meilleure, rien de moins. J'ai ensuite fait la rencontre de talentueuses & sympathiques jeunes femmes qui m'ont recrutées dans leur groupe, les Shooting Queens. Et puis, vous connaissez bien la suite de l'histoire (:



Désolée pour la fin qui est plutôt merdique, mais je commençais à manquer d'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas

Lena Deschanels
Lena Deschanels
I can take you higher.


▌ AVATAR? : Hanna Beth.
▌MES MESSAGES : 499
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2009
▌ ÂGE : 33

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Left_bar_bleue90/100La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Vide
MessageSujet: Re: La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %   La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:58

Bienvenue sur LIR ; bonne continuation pour finir ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Waldorf
Jessica Waldorf


▌ AVATAR? : Audrey Kitching♥
▌MES MESSAGES : 283
▌ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2009
▌ ÂGE : 31

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Left_bar_bleue90/100La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Vide
MessageSujet: Re: La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %   La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:10

Haaaan, notre batteur est enfin là ;p
Bienvenue Very Happy
Heureuse, on est presque au complet, manque plus qu'à trouver la pianiste et c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Sawyer
Elizabeth Sawyer


▌ AVATAR? : Katy Perry ♥
▌MES MESSAGES : 32
▌ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : Who gives a shit anyways ?

La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Vide
MessageSujet: Re: La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %   La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:44

Merci beauucoup Yayay

Lena Deschanels a écrit:
bonne continuation pour finir ta fiche :]


Heuum, j'ai pas déjà fini ^^ ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas

Lena Deschanels
Lena Deschanels
I can take you higher.


▌ AVATAR? : Hanna Beth.
▌MES MESSAGES : 499
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2009
▌ ÂGE : 33

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Left_bar_bleue90/100La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Vide
MessageSujet: Re: La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %   La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:50

Si ! Je suis vraiment fatiguée ces temps-ci o____o !

Tu es VALIDEE !
Bon jeux a toi sur LIR :]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % Vide
MessageSujet: Re: La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %   La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La folle est dans la plaaace, faites du bruiiiiit x) ;; Lizzie; 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: un avant-goût ; :: 
PRÉSENTATIONS.
 :: VALIDÉES.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock