LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Leçons pour un ado en crise - 1. Tu peux m'passer la sauce piquante ? { Kenney }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Juszti S. Zsuzsika
Juszti S. Zsuzsika


▌ AVATAR? : Skye Sweetnam
▌MES MESSAGES : 92
▌ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : Tu ne le sauras que si besoin est

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Leçons pour un ado en crise - 1. Tu peux m'passer la sauce piquante ? { Kenney } Left_bar_bleue0/10Leçons pour un ado en crise - 1. Tu peux m'passer la sauce piquante ? { Kenney } Empty_bar_bleue  (0/10)
{ RELATIONSHIP ::

Leçons pour un ado en crise - 1. Tu peux m'passer la sauce piquante ? { Kenney } Vide
MessageSujet: Leçons pour un ado en crise - 1. Tu peux m'passer la sauce piquante ? { Kenney }   Leçons pour un ado en crise - 1. Tu peux m'passer la sauce piquante ? { Kenney } I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:06

    Je n'étais pas arrivée depuis bien longtemps... En fait, je suis arrivée hier de Budapest. La nuit, je l'ai passée dans un petit motel vraiment indigne de son nom : Piece of Peace. Les lieux sont délabrés, les femmes de ménages lavent les sols avec le même balai depuis sûrement l'ouverture du motel qui ne doit pas dater d'hier. Ce n'est pas si en centre-ville que ça. En fait, il se situe juste sur un axe joignant la banlieue au centre. Je ne m'y suis pas fait beaucoup d'amis, ni d'ennemis, en fait, à par le réceptionniste et des femmes de ménage irrités, je n'ai rencontré personne. Le premier cité, je suis certaine qu'avec sa façon de me regarder, coucher avec lui me permettrait d'avoir une semaine de nuits gratuites, mais ce n'est pas dans mes intérêts de rester dans ce taudis rongé par les rats et les cafards. Et puis je ne vous explique même pas l'état des douches... Elles sont communes, il doit y avoir une dizaine de petite cabines de douches alignées. On peut les fermer à clé mais je n'ai vraiment pas confiance en ces serrures.

    Tant qu'à risquer de me retrouver nue devant un total inconnu psychopathe, je préfère ne pas fermer à clé. Je ne suis pas du genre pudique, bien au contraire, plutôt exhibitionniste. Je ne fréquente pas les plages nudistes pour la simple et bonne raison qu'il faut chercher avant de trouver un Budapest-plage. Ici, je traverse couloir allant jusqu'aux douches en sous-vêtements et même dans un motel, je ne dors qu'avec une culotte. Il faut dire que j'ai été élevée dans une famille très libérale où personne n'avait de secret pour personne. J'aimais beaucoup cette mentalité royal-je-m-en-foutiste, vraiment, c'était génial ! Aujourd'hui on vous court après et on vous insulte juste parce que vous traversez une rue en maillot de bain ! Enfin bon, ce n'était pas l'important en cette matinée. Il y avait un soleil timide mais qui semblait reprendre confiance en lui petit à petit dans le ciel et des nuages gris se préparaient au loin. Il fallait profiter de cet éclat de soleil avant la pluie, c'est pourquoi, une fois ma douche prise, je m'habillais rapidement puis descendis.

    Je marchai jusqu'à être arrivée dans le Downtown. J'aimais beaucoup marcher, ça entretien la forme et c'est essentiel pour quelqu'un qui cherche à monter sur scène. La veille, j'avais joué dans un pub dont je ne me souvenais plus vraiment le nom. Cela avait été un succès, mais c'est sûrement plus de part ma poitrine, mes lèvres pulpeuses et leurs trois grammes d'alcool dans le sang qu'ils avaient applaudis. Cependant je compte ça comme une réussite. Le physique ne devrait pas faire partie du succès, cela dit je n'allais pas me mettre un sac poubelle sur mon visage et mes formes pour être appréciée à ma juste valeur, il y a des limites à l'extrême ! Bref, j'étais rentrée assez tard, ou tôt, à vous de voir, et avec un peu plus d'alcool qu'il n'est autorisé pour prendre le volant. Bon, je n'avais pas de voiture mais bon, même pour rentrer à pieds c'était trop. Du coup j'étais revenue en taxi. Cela fait que je me suis réveiller plutôt tard dans la matinée et qu'il était déjà une heure de l'après-midi lorsque j'arrivai dans ce quartier de Downtown.

    Il y avait pas mal de monde dans les rues, même beaucoup, mais je ne m'attendais pas à moins, en effet, Las Vegas c'est grand et il doit y avoir de la vie aussi le jour, non ? En tout cas, mon ventre commença à gargouiller. Je balayai la rue où je me trouvais du regard puis aperçut au loin une pizzeria nommée Pizza Hut. C'est une enseigne très connue et dans le monde entier ça, non ? Je me souvenais en avoir vu une lors de mon voyage à Londres avec l'un de mes oncles. Ils font vraiment de bonnes pizzas là-bas ! Je m'empressai de rejoindre le nord de l'appelle du ventre puis une fois dedans, je vis, déconcertée, qu'il y avait un monde pas possible. Cependant j'avais sincèrement envie d'une pizza là maintenant. Et puis cette odeur enivrante... Non, je ne pouvais plus quitter cet endroit ! Je fis donc la queue durant une demi-heure pour une pizza de rêve. Beaucoup de personnes détestent se trouver dans des files d'attentes interminables, mais personnellement, je dois dire que j'apprécie cet instant. Cela permet de pouvoir observer les gens qui se trouve autour de soi et c'est souvent très amusant...

    - Mademoiselle ??
    - Ah oui, excusez-moi ! Dis-je en souriant à la serveuse.
    - Voilà votre pizza crème fraîche au curry avec beaucoup de curry, fromage, poulet, champignons et olives, me dit-elle en me tendant ma pizza dans une boîte.
    - Merci beaucoup. Je sortis mon porte-monnaie en faisant pester plus d'un derrière moi qui voulaient que je me dépêche puis je réglai la pizza.
    - Bon appétit, SUIVANT ! Lança-t-elle en cherchant des yeux le prochain sur la liste.

    Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais demandé une pizza à emporter... Ah si ! Il n'y avait plus de places dans le restaurant ! Cela dit, les choses avaient changée et je vis un jeune homme qui était seul à une table pour... deux.^^ J'allai m'asseoir en face de lui. J'étais arrivée pile à l'instant où le jambon de sa pizza pendouillait lamentablement de sa bouche accompagné de fromage dégoulinant. Je lui souris puis ouvris ma boîte. J'arrachais d'un coup sec le couvercle - oui, j'suis une violente - alors que tous les gens normalement constitués l'auraient simplement replié sous la pizza. C'est alors que je me rendis compte que je n'avais pas de sauce piquante cachée dans cette fichues boîte en carton. Heureusement que je suis restée finalement ! La bouteille était juste à côté de mon hôte.

    - Tu peux m'passer la sauce piquante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
 

Leçons pour un ado en crise - 1. Tu peux m'passer la sauce piquante ? { Kenney }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: LAS VEGAS: la ville ; :: 
LE DOWNTOWN.
 :: Pizza Hut.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock