LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Engagement de Modos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Tom K. Anderson
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™


▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Engagement de Modos. Left_bar_bleue95/100Engagement de Modos. Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Engagement de Modos. Vide
MessageSujet: Engagement de Modos.   Engagement de Modos. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:08

  • Alors voilá, LIR engage des modérateurs, de préférence qui soient lá pendant Juillet, surtout. Mais bon, c'est pas une obligation.
    Si vous vous engagez à être modérateurs vous êtes engagés à être actif mais aussi à vérifier s'il n'y a pas de boulot à faire (AVANT d'aller dans le flood xD)
    Bref voici le formulaire à remplir.

    Code:
    [b]Parlez-nous de votre expérience en tant que modo' :[/b] texte ici
    [b]Année scolaire :[/b] texte ici (pour savoir si vous aurez beaucoup de boulot à la rentrée etc, celon votre année au collège/lycée/fac)
    [b]Pourquoi devenir modérateur ? :[/b] texte ici

    Nous avons des critères pour l'élection, bien sûr.
    Les élus se verront recevoir les règles du modérateur par MP sûrement demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock.forumactif.org

Juszti S. Zsuzsika
Juszti S. Zsuzsika


▌ AVATAR? : Skye Sweetnam
▌MES MESSAGES : 92
▌ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : Tu ne le sauras que si besoin est

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Engagement de Modos. Left_bar_bleue0/10Engagement de Modos. Empty_bar_bleue  (0/10)
{ RELATIONSHIP ::

Engagement de Modos. Vide
MessageSujet: Re: Engagement de Modos.   Engagement de Modos. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:46

Parlez-nous de votre expérience en tant que modo' : Disons que ça fais quatre ans que j'administre des forums alors la modération c'est du gâteau à côté ! /SBAAAF
Année scolaire : J'entame une première STG donc oui, je serais plutôt prise et ne pourrais me connecter que le week-end.
Pourquoi devenir modérateur ? : Parce qu'il y a du relâchement dans le laissé allé pour un certain roubidou, membre du staff XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Engagement de Modos. Left_bar_bleue95/100Engagement de Modos. Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Engagement de Modos. Vide
MessageSujet: Re: Engagement de Modos.   Engagement de Modos. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:51

    Parlez-nous de votre expérience en tant que modo' : J'ai déjà été modérateur sur un forum Harry Potter mais l'admine a fermé le fo' en question. J'ai aussi administré quelques forums.
    Année scolaire : 9e en septembre. Je sais que ça dit rien à personne ici mais bon. xD
    Pourquoi devenir modérateur ? : J'aime déjà le forum et puis j'aimerais être utile. Naturellement, devenir modo est un bon moyen de le faire. & puis parce que le staff a besoin d'aide aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tom K. Anderson
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™


▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Engagement de Modos. Left_bar_bleue95/100Engagement de Modos. Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Engagement de Modos. Vide
MessageSujet: Re: Engagement de Modos.   Engagement de Modos. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 1:17

  • Très bien, plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock.forumactif.org

Emy Swordslines
Emy Swordslines


▌ AVATAR? : Brokelle Bones
▌MES MESSAGES : 61
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 32

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI):
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Engagement de Modos. Left_bar_bleue0/0Engagement de Modos. Empty_bar_bleue  (0/0)
{ RELATIONSHIP ::

Engagement de Modos. Vide
MessageSujet: Re: Engagement de Modos.   Engagement de Modos. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:23

    Si, moi =P

    Parlez-nous de votre expérience en tant que modo' : J'ai déjà eu à endosser ce rôle-là, mais le forum, depuis, est mort, malheureusement. Je sais donc en quoi cela consiste. De plus, j'ai aussi beaucoup administré des forums, et j'en connais le fonctionnement.
    Année scolaire : Terminale L. Mais je vais avoir un ordi portable, plus facile d'accès que le pC familial, donc je pourrais être présente assez souvent.
    Pourquoi devenir modérateur ? : Tout simplement pour aider les admins, et aussi parce que j'adore ce forum (L')


Revenir en haut Aller en bas
http://cant-change-the-weather.skyrock.com/

Faith Adams
Faith Adams


▌ AVATAR? : Britany Kramer
▌MES MESSAGES : 192
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : dans ton lit ?

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Engagement de Modos. Left_bar_bleue50/100Engagement de Modos. Empty_bar_bleue  (50/100)
{ RELATIONSHIP ::

Engagement de Modos. Vide
MessageSujet: Re: Engagement de Modos.   Engagement de Modos. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:19

je dirai pas non d'etre modo sur ce fow
Parlez-nous de votre expérience en tant que modo' : 7 ans de rpg dont 3 forum en tant qu'admin et 2 en tant que modo
Année scolaire : travaille donc plus au lycée donc asser de marge pour passer sur le forum
Pourquoi devenir modérateur ? : le forum me plait et sa me derangerai pas d'aider les admin
Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDER SCOTT
ALEXANDER SCOTT


▌ AVATAR? : Robert Pattinson
▌MES MESSAGES : 96
▌ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Dans ma bulle... Derrère mon piano

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): 666 Morphine.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Engagement de Modos. Left_bar_bleue60/100Engagement de Modos. Empty_bar_bleue  (60/100)
{ RELATIONSHIP ::

Engagement de Modos. Vide
MessageSujet: Re: Engagement de Modos.   Engagement de Modos. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:39

J'aurai dit oui, mais j'suis pas encore Validé ^^"
Post qui ne sert a rien, vous pouvais supprimé si vous voulais
Revenir en haut Aller en bas

Juszti S. Zsuzsika
Juszti S. Zsuzsika


▌ AVATAR? : Skye Sweetnam
▌MES MESSAGES : 92
▌ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : Tu ne le sauras que si besoin est

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Engagement de Modos. Left_bar_bleue0/10Engagement de Modos. Empty_bar_bleue  (0/10)
{ RELATIONSHIP ::

Engagement de Modos. Vide
MessageSujet: Re: Engagement de Modos.   Engagement de Modos. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:08

Euh finalement Tom... J'suis désolée mais je retire ma candidature, c'est qu'en fait j'ai crauqé et je me suis inscrite sur un autre forum alors j'ai encore un peu moins de temps du coup ça ne sera pas possible d'assurer mon rôle de modo, enfin disons que ce serait mieux que je ne me charge pas de plus de choses que je n'en ai en ce moment /SBAF ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com

ALEXANDER SCOTT
ALEXANDER SCOTT


▌ AVATAR? : Robert Pattinson
▌MES MESSAGES : 96
▌ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Dans ma bulle... Derrère mon piano

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): 666 Morphine.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Engagement de Modos. Left_bar_bleue60/100Engagement de Modos. Empty_bar_bleue  (60/100)
{ RELATIONSHIP ::

Engagement de Modos. Vide
MessageSujet: Re: Engagement de Modos.   Engagement de Modos. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:38

Parlez-nous de votre expérience en tant que modo' : J'ai plusieurs forums dans mon passé. Celui ci n'est pas le premier ,et ne sera pas le dernier. J'en ai créer plusieurs, ce qui, a côté de l'administration, la modération c'est pas grand chose ^^
Année scolaire : Terminale TSG GSI, mes parents risquent d'être sur mon dos assez souvent, mais je serai connecté tout de même tous les jours. (pour savoir si vous aurez beaucoup de boulot à la rentrée etc, celon votre année au collège/lycée/fac)
Pourquoi devenir modérateur ? : Je suis littéralement devenu dingue de ce forum dès que je l'ai vu dans le topsite Obsession. Et je serai ravis d'aider a la modérations de celui ci =))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Engagement de Modos. Vide
MessageSujet: Re: Engagement de Modos.   Engagement de Modos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Engagement de Modos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: un avant-goût ; :: 
ANNONCES & NEWS.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock