LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre rentrée ! =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/10Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:05

Yop yop,

Ici un sujet de flood pour parler un peu de votre rentrée scolaire.
Moi je passais au lycée, en seconde, donc c'était ce matin mais il y en pour qui c'est demain ou vendredi alors en attendant : vos impressions, vos espérances et vos avis hein, on en discute quoi.

Personnellement j'avais un peu envie d'en parler & même avec ma famille j'trouve que c'est pas assez d'où ce sujet (a).

Alors moi comme dis plus haut je passais en seconde, c'était donc la première fois que je débarquais au lycée. Je connais aucun prof et ma sœur non plus donc j'peux pas avoir d'avis (sauf d'après mon frère ma future prof d'SVT est trop pourris et ces cours n'avanceront pas de l'année, quelle réjouissance !)
Mon emploi du temps par contre est assez cool, j'ai mon weekend plus tôt parce que le vendredi aprèm je finis à 15h30, j'ai pas cours les mercredi après-midi mais sinon lundi et mardi assez chargés.
Par contre ce que je redoute le plus c'est ma future classe : que deux ou trois personnes de mon ancien bahut que je connaissais de vue mais à qui j'ai pas spécialement envie de parler ou pire de trainer avec -___-' m'enfin pour commencer on va se forcer un peu hein, parce que sinon c'est solo' ... Heureusement à la pause j'ai retrouvé mes amis et discuter un peu avec mais bon. Dans ma classe y'a deux filles qui ont l'air sympa, j'essayerais d'aller leur parler histoire de m'intégrer à un groupe =X.

Sinon j'ai une amie qui change de langue (elle faisait jusqu'ici allemand et veut passer à l'espagnol) elle va demander vendredi une déroguation donc et j'aimerais l'accompagner pour voir si sa classe est exclusivement allemande, à ce qu'elle change de classe et vienne dans la mienne qui n'a que des espagnols, ça serait VRAIMENT cools mais à mon avis ça va pas être possible, faut voir... « Qui ne tente rien n'a rien ! » J'espère qu'on aura de la chance vendredi, on croise les doigts tout forts quoi...



Breeeef après ce long pavé, à vous =D.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:48

Pour ma part et bien ça s'est plutôt bien passé.

Je rentre en troisième cette année, j'étais toute fière de voir les sixièmes tout petits et puis, y'a pas de classe au dessus quoi ! Surtout qu'il y a eu des travaux alors maintenant on est séparés des lycéens. ( Finis le matage maintenant, sauf au self. :'( ) Et puis le summum : Je suis dans la classe de tous mes amis ! Bon il faut avouer que quelque part, j'aurais peut-être plus de mal à me concentrer m'enfin, c'est toujours mieux que d'être toute seule. Sinon on a un emploi du temps pas trop merdique, enfin j'ai eu pire, tous les jours 8h - 12h, 14h - 17h, c'est régulier, sans trous et bien organisé ( Par contre je suis accablée par le lundi, déjà que je n'aime pas le lundi mais là en plus on commencera par Sciences Physiques puis EPS. La barbe. ) Voilà sinon petit délire à 11h ce matin aussi : Avec deux amies, on est aller quémander des verres de jus d'orange ( au départ, ils étaient là pour les sixièmes ) et le mieux, c'est qu'on s'est pas fait rejeter. xD Sinon j'ai un prof principal excellent, et surtout, un nouveau prof d'anglais ( et une nouvelle d'espagnol aussi Very Happy )

Voilà. Et puis là je vais ranger ma chambre, nettoyage de rentrée, j'suis toujours aussi impressionnée par le design de rentrée de LIR. Génial. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/10Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:48

C'te chance ! Moi dans ma classe j'suis solitaire. Ce matin on est allé dans une salle et on y a passé la matinée, hormis notre petite visite guidée du lycée avec le prof principal puis les discours du principal et de la CPE dans l'anphi théâtre... Et pendant tout le temps où on était dans la salle, j'étais assise tout au fond rangé du milieu seule...
Ma solitude commence, hallelujah.

*sors une corde*
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:33

    LOL, moi dans mon cas y'a pas mal de bémols aussi, m'enfin, je passe à côté quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tom K. Anderson
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™


▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue95/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:30

  • Rentrée scolaire des Premières Razz J'suis en filière L et donc on est que 11 dans notre classe, et y'a juste un gars Razz

    J'viens d'revenir en aprennant que demain j'ai pas cours, mais vendredi. Comme Lena x3
    Plutôt cool mais terrible maux de tête maintenant -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock.forumactif.org

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/10Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:35

SEULEMENT 11 DANS TA CLASSE ET UN SEUL MEC !! XD

1°) Ce mec qui est tout seul là, il doit bien se sentir seul.
2°) Vous avez de la chance d'être si peu nombreux, c'est cool pour bosser tranquillement.

EDIT: J'ai trop la rage. L'amie dont j'avais dis qu'elle voulait essayer de changer de classe parce qu'elle allait changer de langue, elle veut aller dans une autre classe que la mienne & si elle y arrive j'aurais encore plus les nerfs parce que TOUS mes ami(e)s du collège seraient réunis...
J'vous explique : au collège, en troisième, j'étais vraiment dans une classe super. Au fil de l'année je suis devenue amie avec presque tout le monde. Enfin une grosse moitié de la classe et précisément tout ceux qui faisaient allemands. Or moi je faisais espagnol, et j'me sentais déjà assez seule comme ça quand la classe se séparer pour les langues (parce qu'en plus on était la seule classe du collège à mixer les langues, y'avait que très peu d'allemands) et du coup au lycée, tout ceux qui faisaient allemands, ma bande de potes quoi, se sont retrouvés ensembles et sont bien heureux.
Donc au final les seules du groupe qui étions à l'écart c'était moi et cette amie qui change de langue (Léa) et maintenant elle va peut-être se ramener avec eux tous.

MAIS JE SUIS MAUDITE OU QUOI ! ... J'en peux plus. -___-'
Revenir en haut Aller en bas

Tom K. Anderson
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™


▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue95/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:00

  • Ouais il doit se sentir seul mais j'suis sur il va s'prendre pour un dieu auprès d'ses amis xDD
    Arfff manque de pot! Mais c'est bizarre votre système o.O
    Nous on a pas ce soucis des langues, quand on a espagnol, allemand ou italien, bhaa on va dans la salle qui nous concerne et le cours suivant, hop t'es de retour dans ta classe d'origine et voilá.
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock.forumactif.org

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/10Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:54

Nous il y a des classes qui font ça aussi, ce sont les classes mixtes. Mais y'a d'autres classes où les effectifs d'élèves sont un peu moins élevés (en moyenne une classe de seconde dans mon lycée est composée de 35 élèves, et dans ma classe où on est tous espagnol, on est 29 puisque pour la langue on ne sera pas en demi-groupe) et qui ne sont pas mixtes.

C'est vraiment la merde, apparemment Léa va bel et bien aller dans leur classe. Géniale, j'adore les débuts de septembre et cette nouvelle approche du lycée ...
Revenir en haut Aller en bas

Bill Anderson
Bill Anderson


▌ AVATAR? : Bill Kaulitz
▌MES MESSAGES : 1404
▌ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : L. V.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue95/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:28

    Ouaaaaaaaaah Shocked
    Plus je lis vos messages et plus je me dis que je comprendrai jamais rien au système d'éducation européen. M'semble que c'est beaucoup plus simple au Canada. xD

    Bref, moi aussi ça c'est plutôt bien passé. Il y a des gens que je connais dans tous mes cours. Par contre mon prof' d'anglais aime la grammaire. Je crois que je vais souffrir ce semestre. xD
Revenir en haut Aller en bas

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/10Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:11

T'en fais pas, c'est juste les français qui sont complexes Gné?

Bref, aucune nouvelle pour le changement de classe de Léa, mais apparemment ils lui refusent de changer de langue, donc si sa raison c'est "Je veux être dans la classe de mes amis" elle risque d'être refusée.
Et moi bah comme j'ai vraiment un bon emploi du temps, j'ai décidé de rester croupir dans cette classe inconnue et d'essayer tant bien que mal de me faire des connaissances hein, dans cette bande de gens déjà potes Face palm
Revenir en haut Aller en bas

Lena Deschanels
Lena Deschanels
I can take you higher.


▌ AVATAR? : Hanna Beth.
▌MES MESSAGES : 499
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2009
▌ ÂGE : 32

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:11

    Pour moi ça c'est bien passé aussi; rentrée en Terminale L.
    Puisque je suis dans le même collège-lycée depuis la 6e xD . Donc en faite j'ai la même classe que l'année dernière avec une redoublante en plus ( que j'aime bien, parfait ). Bien sûr ya deux personnes ( enfin UN en particulier ) que j'aime pas du tout ! Et vu qu'on est 13 on est obligé de se voir. Mais bon j'vais pas rouspéter ^^ . Puis que dire.. 8h de Philo par semaine j'vais les sentir passé mais après.. LIBERTE ! Ah puis trop bizzare, y'a une fille qui a participer a Miss France qui est en Terminale aussi; ça ma choquée o_o. Et puis voila ! :]

    Y'a un nouveau qui ressemble a Nate de Gossip Girl. Super hein ? Bref on s'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:33

    Punaise mais vous êtes que treize, sérieux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Tom K. Anderson
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™


▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue95/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:52

Tristan N. Bekerley a écrit:
    Punaise mais vous êtes que treize, sérieux ? Shocked

  • Moi on est que 11 ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock.forumactif.org

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:58

    Mais m*rde y'a qu'au lycée où j'irais qu'il y a 35 élèves minimum par classe ? Face palm
Revenir en haut Aller en bas

Tom K. Anderson
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™


▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ ÂGE : 30
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue95/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (95/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:59

  • Bon mais ça dépend d'la filière, tu vas choisir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://let-it-rock.forumactif.org

Lena Deschanels
Lena Deschanels
I can take you higher.


▌ AVATAR? : Hanna Beth.
▌MES MESSAGES : 499
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2009
▌ ÂGE : 32

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:19

Mdrr en L y'a pas beaucoup de monde c'est pour ça ^^
Mais vu que parfois on est regroupé avec les ES on forment 35 élèves xD
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:53

    Beh, moi j'vais prendre général en seconde le temps d'être sûre de savoir c'que je veux faire. Je me dirigerais sûrement vers une section scientifique, mais je ne suis pas sûre, surtout qu'j'aime pas les sciences. J'suis totalement paumée en ce qui concerne l'orientation, j'y comprend rien. Enfin bref, t'as sûrement raison, ça dépend de la filière. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/10Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:06

Nouveauté : Léa ne change pas de classe, au fond de moi, dans un obscur coté machiavélique, je suis contente de le savoir mais bon au final pour moi ça ne change rien.
Autrement j'ai réussi à sympathiser avec deux filles de ma classe et un mec, donc j'espère que dès la semaine prochaine ça avancera encore un peu plus. Là je vais chez une amie :3. Bisous bisous *_*.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:46

Bonne continuation avec tes nouveaux amis Junn. :3
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:22

    bon bah je crois que c'est à mon tour de tout vous raconter. J'étais vraiment hyper extra vraiment stressé le matin avant les cours. J'ai pas pus dormir la moitié de la nuit, tellement que je pensais qu'à cette école. Puis bah le matin, c'était encore pire. C'est juste une fois dans l'école que je suis plus devenus stressés du tout, quoi que je l'étais plus pour mon frère qui rentrait à l'école des grand ( appelé secondaire au Canada ). Il était tout mimi avec son sac à dos m'enfin. BREF. Toute ma journée s'est bien paassé. Y'a des beaux mecs partout, à un point tel que tu sais pas où regarder x) Dans mes cours, j'ai l'impression que ce sera vraiment merdique durant toute l'année. Je connais dans tout mes cours au moins une personne mais quand même, ce n'était pas comme l'an passé, où c'était vraiment extra. Heureusement, je ne me suis pas trompé de cours et c'était très bien. bla bla bla. Le seul point négatif, c'est que mon groupe de théâtre ( parce que OUI, j'ai été accepté dans la voie théâtre de mon école ! : D ) est vraiment ennuyant. C'est que je croyais qu'il y aurait que des gens qui apprécient vrament mais vraiment beaucoup le théâtre mais en fin de compte, il s'agit que des étudiants qui désirent être moins gêné. Du coup, les exercises et les minis-présentations sont pas super originals. Et puis y'a trop des connasse dans ma classe ! Une qui adore faire l'idiote dans tout ce qu'elle fait. Et une autre qui me fais tout simplement chier. Breeeeef, voici le récit de mon agréable rentrée. J'ai tenté de vous l'écrire dans un language convenable alors pardonnez mais nombreuses fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue1/10Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:23

Et beh October, BONNE CHANCE XD.

Moi là j'ai passé la plus grosse partie de mon week end à des devoirs. Des milliards d'exos de maths, un DM de maths très long mais pas trop dur, sauf deux trois questions bizarres, mais j'ai ENFIN TOUT FINI XD. Mais dès demain soir j'aurais encore une tonne de boulot... Bon aller, motivée !
J'espère que vos semaines se passeront bien hein. Pour ma part, je ne pense pas venir sur l'ordi tous les soirs de semaines. Les mercredi aprèm à la rigueur, si j'ai pas trop de boulot puis je verrais selon mon emploi du temps (:

Aller moi j'file à la douche là, bye~nyu <3.
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Waldorf
Jessica Waldorf


▌ AVATAR? : Audrey Kitching♥
▌MES MESSAGES : 283
▌ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2009
▌ ÂGE : 31

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:54

    Han, Junn tu me fais flipper j'ai même pas pensé à ouvrir un cahier du week end !
    C'serait p'tètre temps que je retravaille mes résolutions --'. Et Octou, y'a toujours des chieuses dans les classes, sinon c'est plus drôle :p !
    Perso j'ai jamais fais une rentrée aussi bonne, sérieux je suis aux anges :p (pour une fois ^^). J'ai une classe de tarés comme je les aiment et j'ai pas perdue contact du tout avec mes amis du lycée de l'année dernière qui sont pas dans la même classe (ce qui m'arrive souvent généralement).
    Mais normal, y'a toujours des problèmes, obligé, donc je me retrouve avec une fille qui m'en veux A MORT depuis un épisode dont je suis pas très fière qui date de cet été, du coup elle essaie de me descendre... Pour l'instant ça marche pas mais je sais qu'elle peut vraiment être une peste quand elle veut, donc j'mattend au pire.
    Sinon je suis a deux doigts (si ce n'est pas moins ^^) de mettre un terme à mon célibat (j'ai pas tenue mon pari, ne pas être officiellement casée pendant 6 mois, donc je me retrouve à devoir me teindre les cheveux en violet, aidez moi à trouver une excuse xD).
    Bref, j'aime mon lycée, mais j'aime toujours pas les maths apparemment :s, et comme une abruti profonde j'ai pris une spécialité anglais, au départ je trouvais que c'était une bonne idée mais ma prof est complètement folle xD, et je vais me tapper un 20 au bac de Russe, étant donné que je me fais royalement chier en cours avec un ami à moi qui est aussi de l'Est Votre rentrée ! =O 229590 . ET je flippe pour les cours, et je flippe aussi de pas respecter ce que je me suis fixer, c'est à dire :
    arrêter de parler sur les autres, je deviens une vrai comère c'est incroyable O_O
    remplacer le denrier rang par le premier en cours ^^
    ne PLUS parler en cours (dur)
    ne pas téléphoner après minuit
    Lire TOUS les livres à lire en français au lieu de compter sur ma bonne étoile (a)
    travailler en salle d'étude au lieu de glander avec les glandeurs dehors
    arrêter de déprimer en reécoutant The Fray
    ne pas faire de soirée avant les prochaines vacances

    & vous devriez faire de même letitrockiens Twisted Evil


    Mode racontage de vie off !
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:08

Ah bah c'est bien Jessouiille qu'tu te fasses des objectifs, quoi que tu en n'a plusieurs x). Moi, de mon côté, je crois réellement qu'une mouche m'a piquée car j'ai hâte d'aller en cours demain O_O Mais faut que les mecs y sont pour quelques choses Cool Heureusement que j'aî pas trop de devoir, excepté en math. Qu'est-ce qu'ils font chier les profs de math --'
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Waldorf
Jessica Waldorf


▌ AVATAR? : Audrey Kitching♥
▌MES MESSAGES : 283
▌ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2009
▌ ÂGE : 31

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:12

    Haaaan, la même, mais exactement la même Octo' xD
    Je survie pas en maths, on parle pas la même langue là bas --'.
    Et moi je sais pas si j'ai spécialement envie d'être demain parce que j'ai un p*tain de bête de paragraphe argumenter à faire, limite si je grille 2 copies double on va me sortir que je fou rien (y). Je sens la nuit de quatre heures à des années lumières..
    Bref, je compatie totalement, les maths, dès que je sors du lycée, je veux plus jamais en entendre parler !!
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:18

Moi ausssi je crains trop les cours de maths. Quoi que hier, j'étais TELLEMENT bizarre que je voulais qu'on me donne un cours. O_______O. ahh je vais aller voir ce que j'ai comme cours demain.

PUTAIN ; Histoire, avec une prof TROP folle, français, sans commentaire, Théâtre ( L ) , Sciences, aveeec le beaaaaau mec blond *__*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Votre rentrée ! =O Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre rentrée ! =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: let's have some fun ; :: 
FLOOD'ILICIOUS.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock