LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre rentrée ! =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Jessica Waldorf
Jessica Waldorf


▌ AVATAR? : Audrey Kitching♥
▌MES MESSAGES : 283
▌ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2009
▌ ÂGE : 31

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:21

    EMMENE MOI AU CANADA xD
    ça me saoule d'être toujours avec les même gens. Je les aiment bien mais bon :p
    Etant blonde, j'aime pas les blonds (logique, je sais ^^), et à mon avis, ta prof d'histoire ne peut pas être pire que le mien qui te raconte la méthode de reproduction des cacahuète et les histoires Gypsy le kangourou Nein :O
Revenir en haut Aller en bas

Lena Deschanels
Lena Deschanels
I can take you higher.


▌ AVATAR? : Hanna Beth.
▌MES MESSAGES : 499
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2009
▌ ÂGE : 32

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:01

    Purée moi aussi je sais pas ce que j'ai mais j'ai des envies d'aller en cours c'est fou *__*
    Bon il y a surrement une raison à ça mais bon , je sais pas ce que c'est (a)

    Et puis moi aussi ça me saoule de voir toujours les mêmes gens, en Terminale y'a UNE nouvelle. C'est nul de chez nul :[

    Et mes profs, toujours les mêmes. Sauf ma prof de Philo totalement folle; elle parle 2 minutes puis elle s'arrête, en mode BUG. Et puis elle reprend 30 seconde après comme si elle s'était figée o_O . Puis bien sûr dans ces moment là y'en a qu'une seule qui rigole... (a)
    Et mon prof de Sport croit que je fais partie de ses 'fans' et se croit beau comme un Dieu ! Non mais les hommes. Incompréhensible Votre rentrée ! =O - Page 2 229590
Revenir en haut Aller en bas

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue1/10Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:52

    J'aimerais bien changer de classe à chacun de mes cours ou presque, ça doit être kiffant xD. Tu rencontres des tonnes de gens comme ça...
    Pour ma part, j'me suis intégrée plus ou moins bien à ma classe. J'ai vu tous mes profs et la plupart sont biens, ma préférée pour le moment reste ma prof d'espagnole même si j'aime pas trop la matière, juste parce qu'elle est vraiment trop marrante (:
    Sinon dans ma classe je traine avec deux filles qui sont assez sympa mais enfaites j'aime pas trop leurs fréquentations... Pas dans le sens c'est genre des gens qui craignent, c'est tout le contraire. La première fille à qui j'ai parlé, Anaïs est sympa et n-o-r-m-a-l-e mais on dirait que ses amis c'est le refuse des Pommés. (SPA pour pommés d'la vie quoi...) non mais sérieux, j'ai mangé deux jours de suite avec elle et j'ai plus spécialement envie de retenter l'expérience...
    Sinon je commence un tout p'tit peu à parler avec une autre fille de ma classe qui a vraiment un bon style rock et qui m'a l'air aussi super sympa mais elle est assez froide en apparence et je comptais ce matin sur l'anglais où j'étais à coté d'elle pour lui parler, mais manque de pot certains élèves ont changés de place du coup elle se retrouve à l'autre bout de la rangée... Féchier.

    Donc à part à la sortie des cours où on a trainé ensemble puis on s'est séparé avec nos groupes d'amis respectifs, pas grand chose. Enfin, "trainé ensemble", on a juste marché à coté. M'enfin j'ai remarqué qu'en sortant du couloir elle avait accéléré pour être à coté d'moi ! x) C'est un bon départ .. xD

    Sinon donc lundi et mardi soir, submergé de boulot O_o. Mais je m'avance aussi régulièrement, j'ai déjà fais mes exos d'anglais pour mardi prochain quoi (a).
    Et donc comme hier j'avais fais mes maths, cet aprèm rien pour demain ni vendredi qui ne sont pas faits. Donc j'ai mon aprèm de libre & je vais très certainement aller avoir une amie qui sort de l'hôpital. Voilà voilà : D.

    C'tai super, mhm ?
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:54

ah non nous on a des groupes ouverts. C'est pratiquement jamais les même personnes, excepté dans mes cours de théâtre et d'éducation physique, ou ce sont toujours les mêmes personnes mais bref. Moi a des filles qui me tappent encore plus sur le système. Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette fille avec un sourcils. -_-. Groossse laide. BREF.
Revenir en haut Aller en bas

Junn E. Bukatter
Junn E. Bukatter
Falling Stars.


▌ AVATAR? : Ashley Olsen
▌MES MESSAGES : 187
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Vegas, babe.

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue1/10Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:23

Deux journées avec Élodie ! Je traine enfin vraiment avec, on a changé de place à la plupart de nos cours pour être assise à coté, j'lai intégré à ma bande de potes qui l'apprécie tous et elle aussi les aime bien. On a mangé ensemble ce midi et j'ai pas arrêté de parler avec elle, elle est vraiment trop trop sympa. Donc voilàvoilà, j'suis bien contente =D.
On s'est aussi passé nos msn & nos numéros de tel. Brefbref, c'est trop cool ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:40

    aaahhh j'suis trop contente pour toi Junn. De mon côté, je me suis fait plusieurs nouveaux amis. Mais je sais pas encore si ça vaut la peine de les connaître. Je sais pas vraiment qui ils sont alors je sais pas trop quoi penser de la situation. Bref..J'suis déjà tanné des cours de math et ça fait que deux semaine que les cours ont repris. Je me demande sérieusement comment je vais survivre à l'année entière.. ><'
Revenir en haut Aller en bas

Rain K. Wilson
Rain K. Wilson


▌ AVATAR? : Cory Kennedy
▌MES MESSAGES : 222
▌ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Las Vegas

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 2:01

    Comme toi October!!=O || J'te jure , le seul beau mec qu'i a dans l'école ne me regarde pas =S
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:07

RAIN !! Ya pas que CE MEC-LA ! Rouvre tes petits yeux bleux et tu verras qu'y en a PARTOUT x)
Revenir en haut Aller en bas

Rain K. Wilson
Rain K. Wilson


▌ AVATAR? : Cory Kennedy
▌MES MESSAGES : 222
▌ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Las Vegas

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:39

    Ouais , mais le seul qui m'interresse vraiment c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 5:07

rah lala les mecs
><'
Revenir en haut Aller en bas

Rain K. Wilson
Rain K. Wilson


▌ AVATAR? : Cory Kennedy
▌MES MESSAGES : 222
▌ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Las Vegas

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:03

    Ouais , ça tu l'as dit xD
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue1/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:38

    Perso ( La fille qui vient squatter la conversation xD ) beh j'ai plus de mec en vue et J'SUIS HEUREUSE, plus amoureuse, plus de douleur pour des conneries et c'est tellement bon que j'en perds presque ma politesse. Bon c'est sûr, y'a toujours mon ex que dès que je le revois j'ai envie de lui sauter dessus mais à part ça, côté cœur c'est calme et c'est juste génial, bon ça peut toujours être mieux mais ... 'Faut voir du bon côté des choses hun. Laughing

    Voilà, c'était ma petite séance racontage de vie de la journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:04

Ah non mais moi aussi l'amour c'est terminé pour un moment.. L'amour c'est de la merde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Rain K. Wilson
Rain K. Wilson


▌ AVATAR? : Cory Kennedy
▌MES MESSAGES : 222
▌ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : Las Vegas

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:50

    Ouais...une chance qu'ia l'amitier.
Revenir en haut Aller en bas

October Wilson
October Wilson
# KENNEY'S wife.


▌ AVATAR? : Hayley Williams. (:
▌MES MESSAGES : 1284
▌ DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : In your A**

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Votre rentrée ! =O - Page 2 Left_bar_bleue90/100Votre rentrée ! =O - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
{ RELATIONSHIP ::

Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:31

Moouuais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Votre rentrée ! =O - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre rentrée ! =O   Votre rentrée ! =O - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre rentrée ! =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: let's have some fun ; :: 
FLOOD'ILICIOUS.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock