LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le temps d'un repas ... | [Libre] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Hell Standford
Hell Standford


▌ AVATAR? : Taylor Momsen
▌MES MESSAGES : 81
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
▌ ÂGE : 30

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): The Londonners.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Le temps d'un repas ... | [Libre] | Left_bar_bleue25/100Le temps d'un repas ... | [Libre] | Empty_bar_bleue  (25/100)
{ RELATIONSHIP ::

Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:08

Le temps d'un repas ... | [Libre] | 48061423 Le temps d'un repas ... | [Libre] | 98001425
Hell Standford - Free
« C'est dans la liberté que l'art
trouve son épanouissement. »

Elle avait oui, et voilà qu'elle se retrouvait à présent seule dans la rue, en direction de l'école. A vrai dire, dès qu'elle avait aperçut ce fameux blondinet à la crinière indomptable, elle n'avait pas put s'empêcher de répondre à ces avances. En guise d'excuse, elle s'était persuadée qu'elle ne flirterait pas plus que nécessaire. Mais l'ambiance mondaine des fêtes de Las Vegas étaient propices aux rencontres. Mélangés à quelques verres d'alcool, il était assez facile de perdre le sens de la réalité.
Et ce fut après une suite d'évènements provoqués plus ou moins volontairement qu'elle en était réduite à traverser la moitié de Las Vegas à pied pour ne pas être en retard en cours. C'était d'ailleurs, dans ces moments là qu'elle regrettait son penchant pour les fêtes et ses excès. Déjà que le réveil dans cette chambre d'hôtel avait été épouvantable, occupée à chercher ses vêtements qui trainaient un peu partout dans la pièce, Hell s'était efforcée d'expliquer au jeune homme qu'ils ne devaient pas se faire de faux espoirs, et qu'ils ne se reverraient sûrement pas. « Je suis désolée, heu... Davis » répétait-elle d'une voix lasse. La jeune fille s'était efforçait de partir au plus vite, avant de glisser une derrière phrase au dénommé Davis « Enfin, si tu as beaucoup de chance, peut-être qu'on se recroisera à une fête mais... tâche de prendre une chambre plus près l'université de Let It Rock » , et elle partie sur cette phrase. Vaniteuse ou simple blague maladroite pour détendre l'atmosphère.

Lorsqu'elle arriva en cours, son premier réflexe fut de chercher du regard des têtes familières, c'est-à dire des membres de « The Londonners ». Comme elle s'en était doutée, eux, devaient déjà s'être rendue dans leurs salles respectives. Si elle avait été une fille censée peut-être aurait gémit en criant à tue-ête, « Plus jamais de fête ! », mais à l'évidence Hell n'était pas une fille censée. Une fille censée ne buvait pas plus que nécessaire, une fille censée ne couchait pas le premier soir, une fille censée devait garder un peu de retenue. Hell, était l'opposée.

La matinée passa vite. Bien que sa voix déraillait légèrement tandis que son œsophage lui brûlait encore à cause de l'alcool qu'elle avait but la veille. Hell s'était engouffrée dans une décadence folle qu'elle n'essayait même pas de contrôler. C'était ça, sa vie à présent. Ou du moins sa vie nocturne.
La journée, elle passait son temps à chanter, à s'entrainer avec son groupe, comme une étudiante modèle et banale de Let It Rock. Pourtant, elle savait que tous le campus était au courant de ses excès dans les fêtes, mais peu importe ! Les cours du matin furent terminés lorsque la sonnerie retentit.


Hell marchait lentement, parfois bousculée par un étudiant pressé d'arriver à l'heure en cours. Elle laissait courir son regard d'un visage à l'autre; sans jamais s'y arrêter longtemps. Peut-être cherchait-elle, inconsciemment, à trouver une personne qui se détacherait de la foule d'élèves qui encombraient les couloirs et qui, pour une autre raison ou une autre, aurait attiré son attention, sans même avoir eut besoin de lui adresser la parole. Après tout, il suffisait d'une lueur particulière au fond des yeux ou d'un sourire échangé avec un inconnu, assez sincère pour qu'il nous reste en mémoire. Et si elle trouvait l'inconnu qu'elle cherchait parmi les élèves son après-midi ne serait pas complètement perdue.
Hell se rendit vite compte que les mots continueraient à se bousculer dans son esprit tant qu'elle marcherait sans but précis dans les couloirs de l'école qui commençaient à se déserter.

Un soupir, une dernière hésitation - un pas, et elle resta immobile un instant, sans un souffle, comme si elle espérait que le temps s'arrête pour qu'elle puisse réfléchir une ou deux minutes supplémentaire. Finalement, elle poussa la porte de la cafétéria alors que les derniers étudiants qui finissaient de manger lui lancèrent un sourire en guise de salutation. Elle y répondit de son plus beau sourire alors qu'elle entendit l'un d'eux qui la félicita sur la musique de son groupe. Sûrement, plus par politesse que par sincérité profonde, mais cela n'empêchait pas qu'elle le remercia avec enthousiasme.
Hell se dirigea ensuite vers le self-service, et s'empara d'un plateau qu'elle remplit d'une simple bouteille d'eau minérale et d'un yaourt à la vanille. Ensuite, elle veilla à trouver une table inoccupée, ce qui ne fut vraiment pas difficile à trouver, et s'installa, seule. Il était environs 15 heures, ce qui expliquait l'inactivité de la cafétéria. Pratiquement tous les élèves étaient en cours, et le personnel semblait avoir désertés leurs postes.
Bientôt, elle du se rendre à l'évidence qu'elle était bel et bien seule dans cette immense cafétéria. Seul, son soupire de frustration semblait donner un peu de vie dans cet endroit désertique. Qu'allait-elle faire cette après-midi ? Hell détestait perdre son temps à ne rien faire et cherchait donc désespérément un moyen d'occuper ses quelques heures de temps libres. Elle profita donc de cet instant de calme et de solitude pour réfléchir. Réfléchir à la nuit qu'elle venait de passer. Ça ne pouvait plus continuer comme ça ! Ou du moins, plus à un rythme aussi soutenu. Ceci ne l'avait jamais dérangée auparavant mais à partir du moment où cela influençait sa prestation vocale, Hell s'inquiétait. Ces quelques minutes de réflexion engendrèrent beaucoup trop de questions pour son esprit.
A part les fêtes qui occupaient la plus grande partie de ses soirées - ainsi que ses after-soirées, en fonction de ses rencontres... - . Que pouvait-elle faire d'autres pour s'amuser ? Vegas ne manquait pas de divertissements...

Hell aimait trainer avec les membres de son groupe mais il fallait se rendre à l'évidence qu'elle n'avait jamais cherché à se faire des amis en dehors de « The Londonners ». A cette pensée Hell grimaça. C'était évident. Si évident qu'elle semblait gênée par cette vérité... En faite, ce qui lui manquait c'était des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Blackfeel
Marcus Blackfeel


▌ AVATAR? : Guillaume (Closer)
▌MES MESSAGES : 18
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
▌ ÂGE : 37

Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Re: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:06

La nuit avait été courte pour Marcus qui c'était couché au aurore et qui c'était levé pour huit heures du matin...
Le jeune biker avait traîné les pieds jusqu'à son réfrigérateur et avait empoigné... une canette de bierre a moitié vide...
Après avoir réfléchit quelques minutes a l'utilité de boire un reste de Heinkein a huit heure et trois minutes, il porta a sa bouche la canette et commença a boire le contenue de celle-ci.
C'est en passant dans le couloir, qu'il s'aperçut d'un détail pour le moins flagrant...
Marcus était totalement nus...
Lentement, il ce mit a songé a ce qui avait pus causé sa nudité alors qu'il n'avait aucun souvenir de ce qu'il avait fait lors de sa soirée a la "crypte".
La réponse lui fut donné par une jeune brune nue elle aussi qui venait de ce mettre dans l'encadrement de la porte, tout en affichant un sourire satisfait.
La créature au cheveux de jais s'approcha de lui et lui ôtant sa canette des mains elle posa un baisé un peu trop langoureux pour l'heure qu'il était.
Bien que mal réveillé, le blondinet répondis ardemment a ce baisé avant de séparer leurs lèvres et de plongé ses pupille turquoise dans les yeux marron de la jeune femme en face de lui, qu'il dépassait d'une tête et demie.
Après avoir expliqué a la belle qu'il devait vraiment s'en allé, qu'il avait cours et qu'il était déjà en retard il pus s'éclipser en direction de la douche.
Bien que la jeune femme ne le rejoignit au bout de quelques minutes, il pus, sans perdre trop de temps ce laver et s'habiller pour enfin prendre la direction de LIR.
Marcus descendit les escalier en vitesses et enfourcha sa Harley Davidson puis commença a roulé dans la petite rue qu'il y avait au coin de son apartement. Ne prenant pas la peine de mettre son casque avec l'intention d'être réveillé par un vent matinal glacial, Marcus songeait a cette soirée, a cette fille qui c'était retrouvé dans son lit, et qui visiblement, voulait autre chose qu'une histoire d'un soir...
Avec son emploie du temps sur chargé, pas le temps pour les histoires d'amour! Après une demie heure de route dont vingt où il était dans ses pensés, il arriva enfin a Let It Rock, et, garant son imposante bécane il descendit de l'engin, l'attacha a son emplacement habituel et ce rendit en cours avec un petit sourire sur le visage.
Ses amis le complimentèrent sur son maquillage, particulièrement réussis ce jours là ainsi que sur sa nouvelle acquisition, une paire de botte, mi santiag mi new rock.
Après avoir déblatérer de tout et de rien, le biker entra en classe pour sa première heure de la mâtiné.

huora! -c'est du finlandais, c'est une grossièreté- que ces deux premières heures avaient été longue!
Le jeune homme ne savait même pas que c'était possible de s'ennuyer autent pendant un cours!
il n'était que 10h30 mais Marcus regrettait déjà la douceur de sa couette, et surtout, celle de la peau de la jeune gothique qui c'était endormie dans son lit et qui d'après ses dire, comptait bien resté chez lui jusqu'à ce qu'il rentre...
Le jeune homme profita de cette petite pause pour aller s'assoir dans le hall prêt de la machine a café pour ce remaquillé correctement, et accessoirement ce faire un thé... thé qui, comme d'habitude aurait le gout de café...
La pause ce fini bien trop vite a son goût, et il du rejoindre le cours suivait, avec un ennuie non dissimulé.
Une fois dans la salle de classe, il s'assit a un bureau, tout au fond de la classe et ce déconnecta de toute autre pensé que ses cours, il devait brillé, être dans les meilleurs, c'était son désir, son ambition.
Lorsque cette heure fut passé et définitivement terminée, Marcus récupéra sa gibson dans son casier et, d'un pas lent il ce rendit dans la salle de musique où l'attendait un professeur.
Sortant sa guitare de son étui, il salua le professeur avant de s'assoir en face de lui, sa guitare sur ses genoux.
Son médiators noir sans dessin dans la main droite, il commença a joué, tout doucement alternant douce mélopée au timbre gothique et rythme de endiablé de death metal, tout en passant par des airs plus calme de pur rock&roll ou encore de punk et de musique classique.
deux heures durant il avait joué et c'est en sueur qu'il reçut les applaudissement de son professeur tout en rangeant sa "Les paul"
Le jeune homme n'avait pus qu'une heure, et enfin ce serait la pause déjeuné pour lui... enfin, que pour lui, les autres serait de nouveau en cours, mais avec les options qu'il avait prise, c'était assez compliqué.
Son derniers cours fut assez rapide, et c'est avec un grand sourire qu'il quitta la salle de classe pour ce rendre -sa guitare toujours avec lui- dans le refectoire.

Comme tout les jours, les employé avaient fuis... ça changeait...
Généralement, il n'y avait pas âme qui vive, mais là, si... Une personne était assise dans la cantine...
Marcus était presque choqué de voir quelqu'un a cette heure là dans la cafétéria...
Préférant joué la carte du: j'ai vus personne je m'assois a une table loin, il prit place a une table, posant sa guitare juste a côté de lui, sur la table bien entendue.
Il éparpilla sur la table un tas de feuille sur les quels le jeune biker avait écrit des chansons ou alors des partitions.
Et c'est tout en mordant dans un sandwich qui, il fallait l'avoué était absolument immonde il parcourut des yeux les feuilles qui était devant lui.


"Fichu boulangé... pas capable de faire un sandwich qui a un goût normal et dont le pain n'est pas aussi dur qu'une pierre...

Pesta Marcus en posant le pauvre casse-croûte sur la table avant de sortir un crayon, et de rayer certaine phrase qu'il avait marqué quelques jours, mois ou années au par avant.
La chaleur de cette cafétéria l'avait toujours éttoné, et c'est donc avec cette idée là qu'il ôta son long mentaux de cuire, ce retrouvant en t-shirt noir avec le logo de Dimmu Borgir dans le dos, et ainsi il éxibats ses tatouages qui, il fallait l'avoué, étaient tous très très bien fait.
Faisant tourné le crayon entre ses doigts, le regards vers le ciel, il fini par posé ce qu'il avait dans les mains pour sortir son paquet de cigarette.
Il ouvrit la fenêtre et ce mit a celle-ci, avec une cigarette au coin des lèvres qu'il alluma avec son briquet.
Ensuite, il rangea le tout dans les poches de son mentaux en cuire.
Tirant une taff, il ferma les yeux un instant avant de recraché avec lenteur la fumé.
Revenir en haut Aller en bas

Hell Standford
Hell Standford


▌ AVATAR? : Taylor Momsen
▌MES MESSAGES : 81
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
▌ ÂGE : 30

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): The Londonners.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Le temps d'un repas ... | [Libre] | Left_bar_bleue25/100Le temps d'un repas ... | [Libre] | Empty_bar_bleue  (25/100)
{ RELATIONSHIP ::

Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Re: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:51

Le temps d'un repas ... | [Libre] | 5319922370739699_small_1 Le temps d'un repas ... | [Libre] | 67307124
« Chante donc, enchante donc.
Ta voix me berce, et tangue,et je chavire,
au son de ta douce mélodie
»



Frustrée. Elle l'était à cet instant, Hell poussa un long soupire. Elle n'avait jamais vraiment prêté une grande attention à ses relations avec autrui. Pour elle, le plus important était qu'elle ne se retrouve jamais seule. La solitude était une sensation pesante pour Hell et lorsqu'elle n'avait pas le choix d'être seule, la jeune fille s'arrangeait toujours pour trouver une occupation qui accaparerait toute son attention,- ainsi le temps défilait plus vite -. « The Londonners » n'avait pas arrangé son isolement social ou du moins, amical. Car en soirée elle n'avait jamais vraiment de mal à repartir avec un garçon, et il était même arrivé qu'elle reparte avec une fille même si elle s'assurait toujours que celà ne s'ébruite pas. Contrôler son image était aussi un de ses principes, car les rumeurs étaient toujours difficiles à démentir alors il valait mieux surveiller directement l'image que les autres avaient d'elle. Toutes ses pensées s'embrouillaient dans sa tête, formant ainsi des questions sans réponse qui elles, créaient un sentiment d'apréhension qui faisait battre son cœur plus vite. Lentement, elle tourna la tête lorsqu'elle entendit la porte de la cafeteria s'ouvrir. Un jeune homme au look affirmé et atypique apparut dans l'encadrement de la porte.
Il lui semblait évident que le jeune l'avait forcément remarqué. Non pas qu'elle se croyait être une fille spécialement remarquable, mais étant la seule personnage déjà présente dans la pièce il n'avait pas put la louper. Pourtant ce dernier l'ignora en beauté, intérieurement, ceci fut un coup dur pour son égo. Mais elle ne fit rien, la jeune chanteuse continua simplement de manger son yaourt à la vanille tout en s'interrogeant.
Ce garçon faisait-il partit de ces élèves qui ne voulait jamais se mélanger au reste du monde ? Le genre d'élève qui préférait rester dans leur bulle, seul. Elle avait maintes fois essayé de comprendre leur isolement volontaire mais elle n'aivait jamais réussis à capter leur but recherché. Etais-ce pour le côté dramatique ? Trouvait-il de la complaisance de le romantisme noir ? Ou peut-être étais-ce simplement dû à un amour simple de la solitude ? La chanteuse était restée 5 minutes le regard perdu dans la vague avant de reprendre ses esprits, la jeune fille se leva en silence et débarassa son plateau. Sa démarche féline et gracieuse attirait de temps en temps les regards tandis que ses cheveux blonds - ou blond platine dans quelques cas - se trémoussaient gracieusement dans son dos.

Alors qu'elle eut finit de débarrasser son plateau, Hell Standford réajusta sa frange. Et observa à nouveau le garçon, il lui semblait pas bien qu'elle ne l'avait jamais croisé auparavant. Pourtant ses tatouages et son maquillage ne passaient pas inaperçus. Le garçon avait rangé ses feuilles, et fumait à présent devant la fenêtre. Et puis dans un moment de spontanéité inouïe, elle lui lança d'une voix amicale :

- C'est pas très gentil de m'ignorer ...

Hell sourit, le genre de sourire qu'on aurait pu prendre pour un sourire dragueur, et à la fois innocent. Elle guetta d'abord sa réaction, et s'approcha du jeune individu jusqu'à se retrouver face à lui. Puis, elle lui tendit poliement sa main. A première vue une poignée de main pouvait paraître formel, surtout entre deux personnes du même âge mais c'était simplement pour vérifier s'il allait répondre à sa demande de poignée de main.
La jeune fille ajouta alors, en passant sa main dans les cheveux :

- Je m'appelle Hell ...

Elle se pinça les lèvres avant d'ajouter une fois de plus :

- Peut-être que tu connais mon groupe...

La jeune fille avait plusieur fois remarqué que son nom n'était pas connu, Hell n'existait pas vraiment à Let It Rock. Souvent on l'appelait " la chanteuse de The Londonners " , ça ne la dérangeait pas, au contraire. Cela prouvait au moins que quelques personnes connaissaient son groupe. Mais maintenant le plus important, c'était de voir comment ce garçon allait réagire.


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Blackfeel
Marcus Blackfeel


▌ AVATAR? : Guillaume (Closer)
▌MES MESSAGES : 18
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
▌ ÂGE : 37

Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Re: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:03

Au départ perdu dans ses pensées, le jeune homme ce retourna vers celle qui s'était présenté sous le nom de Hell... La main de la jeune femme était a présent tendue vers lui alors qu'il avait sa cigarette au lèvres et un air absent sur le visage. Marcus reprit ses esprit et serra la main de la jeune femme, lui servant un sourire doux, chaleureux, de ceux qu'on ne voit presque plus entre personne inconnue, ce genre de sourire qui montre que l'humanité n'est peut-être pas totalement perdu et que même s'ils ne sont que quelques un, il reste des individu qui sourit.

"enchanté!

Lança-t-il en gardant son sourire accroché a son visage en plantent ses yeux couleur d'océan -accesoirement, comme les mers dans les caraïbe, bleu turquoise- dans ceux de la jeune femme.

"Je m'appelle Marcus, je suis vraiment désoler d'avoir agis ainsi, mais je n'aime pas accosté les gens comme ça, ça a tendance a renvoyer l'image d'un dragueur qui ce croit irrésistible...

Maintenant qu'il y songeait, il avait en effet du parraître grossier d'ignorer ainsi la jeune femme alors qu'ils étaient seuls dans la cafétériat... cela dit, l'accosté l'aurait sans doute fait passé pour un dragueur de pacotille comme on en voit un peu partout. Lorsqu'elle eu parler du fameux groupe, il cherche dans sa mémoire, et après avoir chercher quelques minutes, le jeune homme lâcha la jeune femme et d'une voix enjoué lui dit.

"tu es la chanteuse de "The londonners" Hell A. Standford. ravis de te rencontrer

Marcus, comme a son habitude souriait, c'était quelqu'un de très jovial, qui avait tendance a sourire a n'importe quelle occasion, d'aidé les autres, et même ceux qui avait pus lui faire les pires crasse qui puisse exister. Dans tout les cas, c'est en rangeant ses feuilles dans une pochette et en posant sa guitare sur une chaise a côté de lui qu'il tira la chaise en face de lui pour faire signe a la jeune femme de s'assoir.

"tu as le temps de parler un peu ?
Enfin si tu en as envie, loin de moi l'idée de te retenir prisonnière ici...


Marcus parlait trop... quand il rencontrait quelqu'un qu'il jugeait gentil, il n'arrêtait pas d'ouvrir le grand claquoir qui lui servait de bouche, alord qu'à la crypte, ou parmis les autres Biker, il était très très différent de celui qu'il montrait. Il lui souriait toujours, comme quelqu'un qui est heureux de vivre... tout simplement. en attendant, il retourna s'assoir a sa place, et trop tenté, il ouvrit l'étuit de sa guitare et posa sa gibson sur ses genoux... voila a quoi ce résumait sa vie, sa, ou plutôt, ses guitares. Il prit aussi un de ses fameux médiator sans dessin et regarda les cordes quelques minutes, vérifiant leurs état- il avait joué comme un vrai fou ces derniers temps, il était donc bon de vérifier que les cordes de son instrument ne soit pas abimé.
Il regarda la jeune femme avec un sourire un peu moins prononçé cette fois, mais tellement plus expressif, qui en disait long sur ce qu'il ressentait quand il avait sa "Les paul" entre les mains.


"désoler, je suis constamment en train de joué...
c'est sans doute l'habitude qui a voulu ça... a force de joué, on finir par ce rendre compte que c'est devenue comme une drogue, et que sans, on n'est plus entié...
Revenir en haut Aller en bas

Hell Standford
Hell Standford


▌ AVATAR? : Taylor Momsen
▌MES MESSAGES : 81
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
▌ ÂGE : 30

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): The Londonners.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Le temps d'un repas ... | [Libre] | Left_bar_bleue25/100Le temps d'un repas ... | [Libre] | Empty_bar_bleue  (25/100)
{ RELATIONSHIP ::

Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Re: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:49

Le temps d'un repas ... | [Libre] | 525970eaf Le temps d'un repas ... | [Libre] | 465097eg
Cherchons nos rêves d'enfant.
Cherchons nos souvenirs.
Nous vivrons ainsi dans un monde,
qui n'appartient qu'à nous.

Le sourire sincère du jeune garçon fut la première chose que remarqua Hell. Non pas qu'elle-même n'avait jamais connu ce genre de sourire, au contraire, mais à Las Vegas c'était bien difficile d'en trouver. Et puis finalement, les paroles du garçon la firent doucement rire. Un dragueur irrésistible... Hell, du haut de ses 18 ans à peine, avait rencontrer plus d'un garçon qui se croyait irrésistible. La plupart du temps, ils étaient imbus de leur personne. Peut-être étais-ce aussi à cause de Vegas ? Cette ville de lumière, où il est aussi facile de devenir une star que de tomber dans l'oubli du public.
Le jeune homme se prénommait donc Marcus, un prénom peu courant qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre. C'était peu commun et elle aimait ça. C'était un peu comme son prénom d'ailleurs, " Hell ". A l'école, lorsqu'elle était plus jeune, la jeune fille avait eut le droit à de nombreuses blagues en rapport avec son prénom. Il s'était aussi excuser de l'avoir ignorer de la sorte, ce qui l'apaisa grandement. Et puis, l'idée préconçue qu'elle s'était faite du jeune homme n'était pas du tout en rapport avec la réalité.

- Ce n''est rien, je comprends ton point de vue. A Vegas lorsqu'un garçon accoste une fille généralement ce n'est pas anodin...

Elle rigola, d'un rire enjoué et enfantin. Le genre de rire qui vous fait vous-même sourire à votre tour, et c'était sans doute une habitude stupide mais lorqu'elle riait Hell mettait souvent sa main devant la bouche. Un sorte de geste exclusivement féminin, ou presque.
Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent en grand, et un sourire se redessina sur ses fines lèvres. Ce jeune homme connaissait donc son groupe ? Et plus important encore, il connaissait son nom. il y a avait de quoi se sentir fière, bien qu'elle ne laissa paraître aucun sentiment de ce genre sur son visage. Elle se contenta simplement de sourire. A nouveau. Ce qui l'étonnait elle-même d'ailleurs car Hell n'était pas du genre à sourire et à rigoler pour n'importe quoi. D'ailleurs à première vue, nombre de ses quelques amis déclaraient que lors de leur première rencontre elle leur avait parut froide et hautaine. Mais à cet instant, la jeune fille savait très bien que ce n'était pas l'impression qu'elle donnait lorsqu'elle souriait en jouant avec ses cheveux blonds.

- Ça me fait toujours de l'effet de savoir que des gens connaissent mon groupe. C'est... toujours surprenant, surtout à Vegas avec tous les autres groupes qui s'y trouvent.

Elle baissa les yeux au sol. Son regard se perdit quelques instants, ce fut comme si elle trouva un intérêt soudain pour le carrelage de la caféteria alors qu'elle était simplement perdue dans ses pensées. Encore, oui. Hell Standford pensait beaucoup trop. Et réfléchissait aussi beaucoup trop.
Mais ces quelques paroles qu'elle avait prononcé avec une sorte de réjouissance et d'appréhension avait réveiller ses inquiétudes. Quelles inquiétudes ? Celle de ne jamais connaître la célébrité et la notoriété réelle. Celle de ne jamais pouvoir égaliser avec les Poison Prince par exemple. D'ailleurs la jeune fille se demandait souvent si elle était à la hauteur, vocalement et humainement parlant.

- J'ai du temps à revendre, aujourd'hui. Une après-midi entière pour être plus précise.

Bon. Elle cachait le faite, qu'Hell était soulagée d'avoir trouver une personne avec qui traîner cette après-midi et qui deviendra peut-être un ami, qui sait ? Marcus était un peu comme un petit miracle qui venait égayer son après-midi qu'elle avait crut à jamais perdue dans la monotonie sanglante. Hell suivit le jeune homme de regard lorsqu'il se rassit à sa place d'origine, et l'observa alors qu'il sortit sa guitare. Elle devina alors qu'il allait sûrement commencer à jouer.
Pour être honnête, c'était assez surprenant de le voir s'emparer de sa guitare en plein milieu d'une conversation. Mais c'était tellement amusant, dans le bon sens du terme, bien sûr. Hell avait oublier ce que cela faisait d'être surprise par les réactions des gens. A vouloir tous calculer il était facile de ne plus être surprise par les gestes de ses amis, mais c'était un peu comme retirer à la vie son piquant.

- Non, non ne t'excuse pas. Je comprends ce que tu veux dire, c'est la même chose pour moi avec le chant.

Hell Standford. C'était aussi une passionnée de chant avant tout autre chose. Elle aime chanter. Partout. Dans la rue, sous la douche, dans le train. Et plus particulièrement, sur scène. Ce qui n'était évidemment pas surprenant.

La jeune fille observa l'instrument avec curiosité. Bien sûr elle avait une guitariste dans son groupe, et ce n'était certainement pas la première guitare qu'elle voyait mais Hell avait toujours apprécier les instruments. Aucun en particulier, sauf peut-être le piano qu'elle pratiquait de temps en temps bien qu'on ne pouvait pas la qualifier de musicienne très talentueuse.

- Je t'avoue que j'ai beau aimer chanter, plus jeune j'ai voulus apprendre à jouer de la guitare mais... ce fut un vrai désastre !

Elle rigola en repensant à ses souvenirs qui remontaient tout à coup à la surface. L'enfance avait beau être loin, il n'en restait pas moins des souvenirs toujours agréable à se remémorer...
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Blackfeel
Marcus Blackfeel


▌ AVATAR? : Guillaume (Closer)
▌MES MESSAGES : 18
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
▌ ÂGE : 37

Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Re: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:54

"C'est pour ça... Je ne me sens pas irrésistible... et encore moins drageur...
Selon moi, la femme n'est pas un objet... elle ne doit pas être controlé...
C'est peut-être une idéologie stupide, mais selon moi... les femmes sont un trésor dont les hommes n'imagine pas la valeur...


Dit Marcus en commençant a joué de la guitare. La mélodie était douce, joué avec tellement de conviction que les sentiments du jeune homme en étaient presque palpable. Il aurait été seul, il aurait sans doute poussé la chansonnette, mais en présence de quelqu'un qui savait vraiment chanté... non... pas une bonne idée que cela était. Il regarda la jeune femme, a nouveau, et fut ravis de la voir s'assoir en face de lui.
Sa compagnie n'était pas désagréable, loin de là même, Hell était vraiment très sympathique.
Un sourire s'afficha sur le visage du jeune gothique en l'entendant dire qu'elle avait déjà essayer d'apprendre la guitare, et que cela avait été catastrophique.


"Ce n'est pas difficile d'apprendre...

Dit le blondinet alors qu'il ce mit a joué, le début de Halleluja, de Jeff Buckley, une douce mélodie, tout doucement mais toujours avec cette même impression de sentiment palpable. Puis, il enchaîna avec un morceau plus ennergique, presque brutale, visiblement du death metal. Après avoir joué quelques morceau différent, en y glissant quelques un qu'il inventait, il posa son regard sur la jeune femme.

"c'est comme pour le chant...
Si on y met tout son coeur... toute son âme... alors tout nous parait évident...
Si tu décide de joué avec toute ton coeur, tes doigts glisseront sur le manche d'eux même... tu n'auras presque rien a faire, si ce n'est te plongé dans la mélodie, et la ressentir jusqu'au plus profond de toi...


Marcus sourit a la jeune femme avant de reprendre quelques notes d'un morceau inventé quelques jours avant, ces notes, s'inspirait d'un morceau d'un groupe qu'il avait découvert en Finlande. Un groupe avec qui il avait beaucoup appris, et notament comment faire un slide parfait, sans distorsion aucune. C'est après avoir joué quelques minutes un morceau entre le death metal et la mélodie douce pour enfants qu'il s'arrêta et qu'il sortit de son sac a dos un agenda en cuire noir ainsi qu'un stylo.

"si ça te dis, je peux te donner des cours de guitare...
Si ça te dit biensur...
Pour ma part, je suis sur qu'en décallant mes heures d'un petit chouille... je peux très bien te faire cours.
..

Marcus lui sourit en regardant son planing... plus chargé que celui d'un homme d'affaire et c'était peu dire...
Soudain Marcus ce rendit compte de quelque chose...


"je crois que j'ai les crocs...
ça m'apprendras a rien mangé le matin, et pareille le soir...


Dit le jeune gothique en soupirant avant de ce lever pour regarder ce qu'il y avait au self.
Il saisit un sandwich et sortit de son sac un bouteille de bierre qu'il posa a côté de lui.


"si tu en veux, sers toi...
Revenir en haut Aller en bas

Hell Standford
Hell Standford


▌ AVATAR? : Taylor Momsen
▌MES MESSAGES : 81
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
▌ ÂGE : 30

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): The Londonners.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Le temps d'un repas ... | [Libre] | Left_bar_bleue25/100Le temps d'un repas ... | [Libre] | Empty_bar_bleue  (25/100)
{ RELATIONSHIP ::

Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Re: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:36

Le temps d'un repas ... | [Libre] | 986373aeg Le temps d'un repas ... | [Libre] | 149196beau
" De la musique, avant toute chose. " Paul Verlaine.


- Je ne... me suis jamais posée ce genre de question, avait-elle répondu face à propos du jeune homme par rapport aux femmes.

Hell Standford avait toujours aimé les musiciens, et plus vastement les gens passionnés. Mais la guitare avait toujours remporté un plus grand intérêt de la part de la jeune fille. Ce qui était sûrement dû à sa difficulté à apprivoiser cet instrument. Mais elle avait toujours aimer observait les guitaristes en particulier, elle aimait leur regard qui scrutait le vide d'un air absent et pourtant remplit d'une émotion qui lui était complètement inconnu en tant que chanteuse. Elle aimait leur main qui glissait sur le manche sans interruption, engendrant ainsi une mélodie. D'une certaine manière ce spectacle était joli.

Mais tout était joli selon Hell. Assez étrange, n'est-ce pas ? La musique est belle, et l'amour aussi. C'était ce qu'elle s'amusait à dire de temps en temps, mais ce que les autres ignoraient c'est que sa vision des choses ne s'arrêtait pas à ça. L'amour pour Hell était joli, les sourires niais, les mots doux, la moiteur des mains restées trop enlacées... et surtout la dépendance. L'amoureux dévoué à sa femme. L'amoureux gentil. L'amoureux fidèle. L'amoureux sage. L'amoureux tout court. Mais malheureusement, elle ne s'était jamais envisagé dans un telle situation. Ces couples qui se tiennent par la main sur les grands boulevards en souriant hypocritement aux passant. Non, très peu pour elle. C'était trop beau. Trop parfait. Trop simple et trop facile. Ceux qui disent je t'aime les yeux dans les yeux, face au grand monde, en se jurant de s'aimer pour la vie toute entière. Une sorte de promesse qui sera sans doute brisée dans un flot de larmes. Un bonheur factice et éphémère sans doute. Non. Hell Standford ne voulait pas de çaa. Pas de cet amour là, trop parfait pour durer. Hell, préférait la passion, la haine, l'amour douloureux.
Une idylle différente des autres, c'est cela... mais jamais de cette illusion amoureuse, parfaite.

Le changement de rythme, bien plus entrainant la fit lever les yeux vers le jeune homme. Elle aimait bien, et sourit au son de la mélodie. Le discours du garçon sur les femmes lui revenait de temps en temps en mémoire. En tant que femme elle ne s'était jamais attendu à un tel discoure venant d'un homme. Mais plus étrangement encore, elle n'avait jamais été du genre féministe. Pour elle, homme ou femme, c'était égal. Peu importe, et comme elle était une amatrice de l'humour noir elle aurait très bien pu répondre que de toute façon "homme comme femme, les deux sont atteint de la connerie humaine." Pessimiste ? Oui. Malheureusement.

Mais le plus surprenant restait à venir et Hell resta perplexe. Des cours de guitare ? C'était une proposition intéressante mais elle resta silencieuse quelques secondes. Ses yeux fixèrent l'agenda que Marcus venait de sortir, et elle en conclue qu'il était vraiment occupé. Tout le contraire de la jeune fille. D'ailleurs s'il avait un agenda c'était qu'il devait être organisée, Hell Standford par contre... ne l'était sûrement pas. Malgré de nombreux efforts de sa part. Savoir gérer son temps c'est aussi savoir se projeter dans l'avenir, c'était donc peut-être pour cette raison qu'Hell n'avait jamais comprit l'utilité d'avoir un agenda. A part ses concerts qu'elle prenait soin de noter - bien que ce soit les autres membres qu'il l'ont convaincu - , elle retenait facilement ses rendez-vous.

- Des cours de guitare... disons que si tu acceptes une élève aussi catastrophique que moi, c'est que tu as du courage.

Elle rigola. Ce fut encore ce rire enfantin qui collait bien avec son humeur à cet instant précis. Et tandis que Marcus se leva jusqu'au self, Hell le suivit du regard. La jeune fille pour sa part venait de manger, et puis elle avait toujours été du genre à grignoter. On ne pouvait pas vraiment appeler ce qu'elle mangeait "un repas" . Un yaourt, un fruit, le midi. Une tartine par ci, une barre de chocolat par là. Ce n'était décidément par un vrai repas. Mais peu importe, tant qu'elle tenait debout c'était l'essentiel selon elle.

Mais lorsque Marcus lui proposa de se servir, elle n'hésita qu'à moitier et s'empara de la bouteille de bière et but quelques gorgées avant de lui sourire :

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Blackfeel
Marcus Blackfeel


▌ AVATAR? : Guillaume (Closer)
▌MES MESSAGES : 18
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
▌ ÂGE : 37

Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Re: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:49

"Je sais, ça fait vieillot... Et stupide... Mais depuis tout petit, on m'a inculqué des manières... de ne jamais rudoyé les femmes... Et avec l'âge, j'ai finis par y ajouté d'autres règles... ça m'a vallut quelques ennuis... mais je ne suis pas mécontent des choix que j'ai fait et de ce que ça a apporté autour de moi...

Il sourit a la jeune femme en arrêtant progressivement de joué, pour finalement posé sa guitare a côté de lui et rangé son médiator dans l'étuit de la belle Gibson. Le blondinet ouvrit son sandwich et après avoir observé quelques instant ce qu'il avait dans les mains mordit dedans et c'est en fermant les yeux qu'il marcha.

"je crois que je ne parviendrais pas a me faire a la nouriture d'ici... En finlande et en suède... c'est pas la même chose... il faut l'avoué...

Avoua enfin Marcus en passant sa main droite dans son cou, arborant un nouveau tatouages du côté gauche. Ce tatouages, comme presques tout les autres représentait une scène d'amour, mais vus par quelqu'un qui n'avait jamais aimé, et qui n'en ressentait pas vraiment le besoin actuel. Le gothique regarda la jeune femme.

"tu sais... des élèves catastrophique j'en est eux... Tu ne peux pas être pire qu'eux... crois moi. A condition que tu travail bien entendu... Je ne te force pas a accepter, mais si tu le fais, il faudra vraiment que tu travail. La guitare, reste un instrument complexe, il ne faut pas moins de six mois avant de parvenir a ce débrouillé un peu... a moins d'être exceptionnellement doué.

Ce qui avait été le cas de Marcus, qui a l'âge de 14 ans jouait comme certain des guitaristes qu'il écoutait, Insomnium, cradle of filth, Lordi, HIM... et son talent n'avait fait que s'accroitre avec l'âge, et a présent, c'était un guitariste hors paire, inconnue du publique et qui ce contentait très bien de sa petite vie même si fondé un groupe pour le simple plaisir lui aurait été agréable.
Lorsque la jeune femme avait prit un peu de bierre, le jeune gothique avait sourit, visiblement, il n'était pas le seul a ce détendre un peu en buvant une bierre de temps en temps... enfin lui, c'était tout les soirs et pas qu'une... En effet, les soirées entre Bikers n'était pas composé de film a l'eau de rose et de tisane... plutôt dans des soirée free fight avec des bières un peu partout.


"Dis moi... j'aimerais savoir comment tu es venus au chant... comment tu as eu envie de commencer ? Pour ma part, j'ai commencer la guitare car je ne m'exprimait que très peu par la parole quand j'étais petit... la guitare m'a parut être un bon moyen d'exression... j'ai commencer a joué et j'ai vite compris que c'était ma passion...


Marcus saisit de nouveau sa guitare et avec les mains commença a joué, 21 guns de green days. Une chanson qui l'avait beaucoup touché la première fois qu'il l'avait entendut, et aujourd'hui, ce souvenant de ceci, il c'était mit a joué...
Revenir en haut Aller en bas

Hell Standford
Hell Standford


▌ AVATAR? : Taylor Momsen
▌MES MESSAGES : 81
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
▌ ÂGE : 30

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): The Londonners.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Le temps d'un repas ... | [Libre] | Left_bar_bleue25/100Le temps d'un repas ... | [Libre] | Empty_bar_bleue  (25/100)
{ RELATIONSHIP ::

Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Re: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:10

Le temps d'un repas ... | [Libre] | 84992228 Le temps d'un repas ... | [Libre] | 311446Sans_titre_1
« La passion doit être punie.
- Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? »
Philippe Sollers


Le regard d'Hell Standford se posa à nouveau sur sa nouvelle connaissance. Et puis ce fut par une remarque à propos du sandwich que Markus mangeait que sa curiosité fut attiser. Une fois de plus. Elle s'apprêtait à le questionner sur les pays dont il venait de parler. Avait-il donc vécu en Suède ? En Finlande ? Pour sa part, Hell n'y avait jamais mit les pieds. A vrai dire, dans toute sa vie, elle avait voyager peu de fois. La jeune fille avait pratiquement passée toute sa vie à Londres, une ville qu'elle avait toujours apprécié, et pendant la plus grande partie du son adolescence elle n'avait jamais envisagé de déménager loin de son pays.
Pourtant, il lui était bien arriver d'éprouver une certaine fascination pour d'autres contrés. Le plus étonnant était qu'elle appréciait les pays étrangé notamment à cause de leur langue, la France était donc placée dans sa liste coup de cœur et Hell avait d'ailleurs prit quelques cours de français. Elle possédait donc une base solide dans cette langue même si son manque de vocabulaire rendait difficile les discussions dans cette langue mélodieuse.

- Tu as vécus en Suède et en Finlande ? demanda-t-elle d'une voix intéressée.

Alors que le geste du jeune homme attira à nouveau son attention, le regard de la jeune fille se posa sur son tatouage. L'idée de s'en faire un l'avait démangée pendant un long moment. A présent, après y avoir mûrement réfléchit la jeune fille s'était dit qu'il ne valait mieux pas tenter le coup. Ses envies, son humeur, ses goûts, changeaient du jour au lendemain. C'est pourquoi, elle avait juger plus prudent de ne pas tenter ce genre d'expérience. A l'évidence, Marcus semblait, lui, n'avoir pas hésiter à s'en faire un. Plusieurs même.
Face aux mises en garde du jeune homme, Hell ne savait quoi répondre. Elle était motivée, et de nature travailleuse. Mais la guitare c'était quelque chose de différent par rapport au chant. La jeune fille avait été naturellement dotée d'une jolie voix, et c'est pour cette raison qu'elle restait en admiration face à ceux qui prenaient la peine d'apprendre à jouer d'un instrument.

- Je travaillerai. J'aimerais pouvoir comprendre ce que ressente les gens qui ont un instrument dans les mains.

Hell resta silencieuse. Songeuse.
Son regard se leva à nouveau vers Marcus, alors qu'il lui posait des questions sur sa passion pour le chant. Il lui confia qu'il s'était passionnée pour la guitare étant petit. Hell sourit. Marcus parlait beaucoup. Posait beaucoup de questions. C'était des choses dont elle n'avait pas l'habitude, la plupart du temps elle ne parlait pas énormément, ce contentait d'écouter ou d'observer les gens. C'était toujours aussi indicatifs que de discuter.
Mais cette fois, elle s'efforçait de garder son attention sur le guitariste. Et lui répondit en souriant :

- J'ai un grand-frère. A la mort de notre père, il a trouvé du réconfort dans la musique. Il est devenu un passionné de batterie. Je crois que c'est en l'observant que j'ai voulus à mon tour trouvé une passion. Le hasard a voulut que ce soit le chant. Mon frère m'encourageait dans cette voix, et quelques années plus tard « The Londonners » , c'est à ce moment là que j'ai pu vivre ma passion à fond.

Marcus s'empara à nouveau de sa guitare afin de jouer une chanson de green days alors que Hell regarda sa montre et soupira :

- Le temps passe vite. Plus vite que je ne le pensais, j'ai bientôt une répétition. Dis, ça te dirait de venir au prochain concert de « The Londonners » ?


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Blackfeel
Marcus Blackfeel


▌ AVATAR? : Guillaume (Closer)
▌MES MESSAGES : 18
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
▌ ÂGE : 37

Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Re: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:41

Marcus regarda longuement sa guitare avant de la rangé, silencieux face au sujet "Finlande et Suède"... En effet, malgré les merveilleuses années qu'il y avait passé, il ce sentait encore nostalgique de tout ça...

"Oui... J'y est vécus...
Tout mon enfance et une bonne partie de mon adolescence également...
Mes parents on déménagé quand j'avais six mois... Nous nous sommes instalé en Finlande et on voyagait beaucoup entre Hellsinki et Stockholm, parce que mes parents avait des amis dans ces deux villes. Et comme on avait un apartement dans chacune de ces deux villes, pas de problème pour ce loger...
En fait, on peut dire sans abusé, que ma vie ce trouve là bas... J'ai des amis qui crois encore que je vais retourné vivre là bas... Alors que si je veux réussir a me lancé dans la musique, j'ai tout interet a resté au états-unis...
J'aime Las Vegas... C'est animé et amusant... Mais... C'es trop superficiel... Les gens ce basent trop sur les apparences... Ils ne prennent pas le temps de connaître les autres...
c'est aussi le cas en Finlande et en Suède... Mais ce n'est pas aussi prononcé...


Avoua-t-il enfin en posant son menton dans le creux de sa main et en plongeant son regard dans le ciel, d'une couleur étrangement bleuté.
En effet, Marcus était nostalgique de sa Finlande quasi natale... tout autent que de la Suède...
Enfin, il releva le visage quand la jeune femme dit qu'elle avait perdu son père.


"Je suis désoler pour ton père...

Dit-il enfin en replantant son regard sur la jeune femme.
Avec un sourire, il hocha la tête, lentement quand Hell lui demanda s'il voulait venir au prochain concert de "The Londonner"


"ce sera avec plaisir...
Je ne suis jamais venus voir ton groupe en concert, ce sera une première


Dit le blondinet avant de s'étiré sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le temps d'un repas ... | [Libre] | Vide
MessageSujet: Re: Le temps d'un repas ... | [Libre] |   Le temps d'un repas ... | [Libre] | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'un repas ... | [Libre] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: let it rock university ; :: 
PREMIER ÉTAGE.
 :: CAFETERIA.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock