LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand une âme charitable fini sur un lit d'hôpital (pv Rain K. Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Marcus Blackfeel
Marcus Blackfeel


▌ AVATAR? : Guillaume (Closer)
▌MES MESSAGES : 18
▌ DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
▌ ÂGE : 37

Quand une âme charitable fini sur un lit d'hôpital (pv Rain K. Wilson) Vide
MessageSujet: Quand une âme charitable fini sur un lit d'hôpital (pv Rain K. Wilson)   Quand une âme charitable fini sur un lit d'hôpital (pv Rain K. Wilson) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:37

Marcus ouvrait lentement les yeux, son regard ce posant doucement sur un plafond blanc... alors, soit il avait refait la décoration de chez lui, soit il n'était pas chez lui... Il ce rendit compte après quelques secondes qu'il était en fait a l'hôpital, et dans cette même seconde, tout lui revint en tête...
Le soir au par avant, il c'était promené dans la rue, et avait vus un homme beaucoup trop brusque avec une femme. Comme toujours, le guerrier solitaire était intervenu, et avait calmé le dit homme. Ce qu'il n'avait pas prévus, c'était les sept autres qui étaient arrivé presque aussitôt que le premier avait touché le sol. Ils seraient venus un par un, peut-être s'en serait-il sortit, mais comme ils n'ont pas décidé de faire comme ça, mais plutôt de tous lui foncé dessus en même temps, le pauvre Marcus c'était retrouvé roué de coups à cause de sa seule bienveillance a l'égare de la gente féminine...Il ce souvenait encore des ricanements des hommes, puis de la sensation d'un liquide chaud qui coulait d'un peu partout de son corps, puis, plus rien, sans doute avait-il sombré dans un sommeille forcé.
Et a présent, il était là, allongé dans un lit d'hôpital, un beau coquart a l'oeil gauche, la lèvres inférieur fendue et tellement d'autre fracture encore qu'il avait un doute sur le fait que son corps soit encore en une seule partie... Lorsque ses yeux furent habitué a la lumière de la pièce, il tourna la tête vers la fenêtre, et s'aperçut que dehors il pleuvait. a grosse goute, c'était là sa seule récompense, de pouvoir voir la pluie tombé a travers des fenêtres propres, pas comme celles de son appartement dont il remettait le nettoyage au lendemain a chaque fois, enfin en général... Lorsque le médecin passa dans sa chambre, pour vérifié son état, qui était très mauvais sois disant passant et lui dire que l'hôpital avait prévenus l'université, le jeune homme ôsa une série question, un peu déplacé sans doute

"est-ce que...
Est-ce que quelqu'un est passé me voir ?
Est-ce que je pourrais bientôt rejoué de la guitare ?


Demanda le jeune homme, et le médecin après un long silence hocha négativement la tête. A cet instant, précisement a celui-ci, la jeune homme ce sentit tombé dans les profondeur de l'oubli. Il ne pourrait plus joué de guitare avant un moment, c'était grave mais il n'oublierait pas comme joué... mais... personne n'était venus le voir... personne ne s'était donc inquiété sur le motif de son absence était-il donc si seul que ça ? N'avait-il donc pas d'amis ?
Le jeune biker en oublia la douleur physique, la douleur moral prenant le dessus sur toutes ses blessures... personne n'est venu te voir pendant que tu était dans les vapes... cette phrase résonna sans cesse dans sa tête pendant tellement de temps qu'il ne c'était même pas rendu compte que la nuit était tombé. Il était resté immobile, assis, le dos collé contre le bors de son lit. Plus décontenancé que jamais, Le blondinet, les cheveux lisse autour de son visage, le visage blaphare aurait sentit monté les larmes s'il n'avait pas eu tant de fierté, hors, il en était gorgé...
Le biker prit appuis sur sa table de chevet et ce hissa sur la chaise a côté de la fenêtre, où il s'assit en ce laissant lourdement tombé, puis, il colla sa joue a la fenêtre froide.
Lentement, le jeune homme ce rendormit, gémissant de douleur constament.
Pourquoi ? Voila ce qui hantait son esprit... Comment avait-on pus l'oublié ainsi...
Une chose était sur, le jeune homme était a présent meurtri au plus profond de son être, jamais il n'avait subit pareille souffrance de la part de ceux qui ce disaient être ses amis...
Revenir en haut Aller en bas

Rain K. Wilson
Rain K. Wilson


▌ AVATAR? : Cory Kennedy
▌MES MESSAGES : 222
▌ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
▌ ÂGE : 33
▌ LOCALISATION : Las Vegas

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Quand une âme charitable fini sur un lit d'hôpital (pv Rain K. Wilson) Left_bar_bleue0/100Quand une âme charitable fini sur un lit d'hôpital (pv Rain K. Wilson) Empty_bar_bleue  (0/100)
{ RELATIONSHIP ::

Quand une âme charitable fini sur un lit d'hôpital (pv Rain K. Wilson) Vide
MessageSujet: Re: Quand une âme charitable fini sur un lit d'hôpital (pv Rain K. Wilson)   Quand une âme charitable fini sur un lit d'hôpital (pv Rain K. Wilson) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:48

    Mes yeux bleutés s'ouvrirent doucement sur un décor délabrée et un peu trop près de la tentative de suicide dû à une surdose de bonheur. Le plafond peinturé d'un blanc éclatant craquelé à certains endroits faisait contrastre avec le jaune canarie des murs. Étais-je tomber si bas dans ma vie pour me retrouver dans la section des demeurées qui se retrouve à l'hôpital après une soirée trop arrosés? Car je suis bien à l'hôpital non? Après tout personne ne serais assez fou pour peindre les murs d'une telle couleur autrement. Me leva tranquillement dans le lit m'appuyant sur mes bras frêle , j'aperçut qu'une infirmière venait d'entrer dans la chambre munit d'un plateau remplit de nourriture qui me semblait infecte et non cuite. Je préfèrais encore aller traîner chez McDonald que d'avoir à manger cette nourrire qui avait sûrement été prévue au départ pour les animaux. Je fis tout de même mine d'être ravie de se plateau qu'elle m'emmenait priant qu'elle s'en aille au plus tôt et me fiche la paix mais apparemment elle n'en avait aucune envie et après avoir poser le plateau près de moi sur une plaquette , elle s'assis près du lit et me regarda sévèrement. Qui était-elle , que me voulait-elle et surtout , pourquoi me regardait-elle de cette manière? Après tout ce n'était pas elle qui avait la gueule de bois après une soirée peut-être trop arrosée , alors je ne vois pas ce qu'elle fiche ici. Après qu'elle eu continuer à me regarder sévèrement pendant 2 autres minutes , elle finit par briser le silence en me demandant de me raconter la soirée de la veille et comment j'avais bien pu finir à l'hôpital si en mentait je dirais que je n'es rien prit.

    [ Voilà , je n'es pas terminé et ce n'est pas le produit finit , mais j'ai commencer en espérant pouvoir me rattraper de ma longue attente. Je suis beaucoup occupé dernièrement alors....Bref désoler =S ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une âme charitable fini sur un lit d'hôpital (pv Rain K. Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: LAS VEGAS: la ville ; :: 
LE DOWNTOWN.
 :: Hospital.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock