LET IT ROCK ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So you pray to God to justify the way you live a lie, live a lie, live a lie. ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tris and he's topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Tris and he's topics. Left_bar_bleue1/100Tris and he's topics. Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Tris and he's topics. Vide
MessageSujet: Tris and he's topics.   Tris and he's topics. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:31


tris's
links
Tris and he's topics. 2cxjg4zTris and he's topics. 14ucexi



Spoiler:

      « - Il était une fois, un jeune garçon né plus tôt que prévu ... »
      18/11/1990. LONDRES, UK.


Silla Mose venait de donner naissance à un petit garçon un mois avant sa naissance prévue. Les gouttes de sueur perlaient sur son visage pâle cependant souriant. Son bébé était bien vivant, en bonne santé, même si il était plus menu que la moyenne, 2,9 kg s'affichaient au compteur de la balance. Pendant que l'on maniait son bébé de toutes façons, la jeune Silla se demandait comment allait-elle élever Tristan sans père. Son mari l'avait abandonnée à la nouvelle.

    « - Je suis heureux de vous annoncer que votre bébé est en très bonne santé, mais vous resterez à la maternité encore quelques jours. »


La jeune mère célibataire adressa un sourire au médecin et finit par s'endormir sur le lit blanc d'hôpital. Quelque jours plus tard Silla et son nouveau-né sortaient de la maternité pour prendre la direction de leur maison. Sa soeur Lily l'y attendait et alors qu'elle donnait pour la première fois le sein au jeune Tristan, Lily adressa un sourire à sa soeur.

    « - Tu seras une magnifique mère. »


Et Silla lui rendit son sourire accompagné d'un merci. Voilà un beau début pour la petite famille, jusqu'à un évenement qui bouleversa toute leur petite vie.

      06/05/2003. SWAN, UK.


    « - Bonjour Mr Bekerley, je suis navré de vous apprendre que votre ex-femme, Silla Mose, est décédée brutalement suite à un infarctus.
    - Je ... D'accord.
    »


Tandis que la tonalité vide sonnait, Josh Bekerley restait bouche bée devant la nouvelle, des larmes traçant un parcour inégal sur ses joues. Des centaines de questions défilaient dans sa tête, et Tristan était dans la pièce d'à côté, en train de lire un roman. C'était les vacances, durant la semaine de garde pour Mr Bekerley.

    « - C'était qui ?
    - ...
    - Alors ?
    - ...
    »


L'adolescent, sorti du canapé arrivait dans la cuisine, à côté du téléphone et découvrait son père assis contre le meuble où se plaçait le téléphone, la main sur la bouche et la trace de deux larmes sur ses joues. Totalement insensible à ses larmes, le jeune brun lui demanda avec froideur ce qu'il avait appris et en baffouillant, son père lui annonça la mort de Silla. La machoire sérrée, son skate board à la main il sortit de la maison le plus rapidement possible pour se réfugier quelque part, à un endroit qu'il ne trouva pas. Il serrait ses machoires au plus possible pour ne pas pleurer, en vain. En haut d'un arbre, il éclatait en sanglots.

      12/12/2007. LOS ANGELES, US.


Sous le feu des projecteurs et des yeux dévisageant du public, le beau brun défilait en costume de la nouvelle collection pour de Dolce & Gabanna. Une fois rentré dans les coulisses, il se faisait applaudir, une fois de plus. Il avait une certaine classe, un certaine confiance en lui que beaucoup enviaient, même s'il n'était pas particulièrement satisfait de sa vie, il avait de quoi. En l'espace de huit mois, il avait vécu une ascencion vertigineuse dans le monde de la mode. Mais il se sentait vide, désespérément vide. Alors ce jour là, en rentrant dans un bar où un jeune musicien jouait afin de gagner suffisament d'argent pour aller à une certaine université de Las Vegas, il décida de tout laisser tomber pour la musique, et un an et quelques mois plus tard, le voici élève à Let it rock pour une nouvelle vie.


▬ Mon talent : « À vrai dire, je ne crois vraiment avoir du talent. Je ne fais que chanter et jouer de la guitare, suivant ce que me dit mon coeur, ma transe. Cela fait deux petites années que j'ai sérieusement commencé la guitare et le chant. Avant ça, je ne pratiquai pas d'instrument et je ne chantais pas beaucoup, cependant j'ai eu quelques cours de solfège durant mon enfance. Josh fait de la guitare, il avait un groupe à l'époque. C'est sûrement son seul bon point, avec le fait qu'il aimait ma mère, enfin je crois. Il y joue bien, c'est peut-être de là que je tire cette aisance avec laquelle je joue. Ma mère adorait chanter, elle avait une voix d'ange, digne des plus grandes chanteuses. Cependant, ça j'en ai pas hérité. J'ai une voie morne et grave. J'avoue que ça va avec la façon dont je joue. Jouer, chanter, ça me détend. Ca me libère de cet espèce de poids qui me pèse sur la conscience. Pendant une chanson, je ne me concentre sur rien, juste sur mon jeu, je ne vois plus le reste, je me sens bien, léger. On peut tout chanter à l'aide d'une voix et d'une guitare ; un au revoir, un adieu, des larmes, du bohneur, de l'amour. Les plus belles paroles parlent souvent de mélancolie ou d'amour, pourtant ces deux choses ne sont pas réellement identiques, pourquoi donc donnent-elles de telles émotions ? Tout simplement parce que ce sont les choses les plus réelles, les plus terribles qui soient. »



Attente ; Fanny L. Dawson.
Sacha Lil Rapsen.
En cours ; « Comme quoi, on est pas toujours seul dans sa solitude. »
with bill anderson.
Rencontre imprévue.
with october wilson.
« Une entrée ... fracassante »
with faith adams.
« Des frissons par cette mélodie ... »
with junn e. bukatter.
Terminés ;


Dernière édition par Tristan N. Bekerley le Mar 5 Jan - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fanny L. Dawson
Fanny L. Dawson


▌ AVATAR? : Demetria Devonne Lovato (L)
▌MES MESSAGES : 35
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : Las Vegas

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Tris and he's topics. Left_bar_bleue45/100Tris and he's topics. Empty_bar_bleue  (45/100)
{ RELATIONSHIP ::

Tris and he's topics. Vide
MessageSujet: Re: Tris and he's topics.   Tris and he's topics. I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:54

moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Bekerley
Tristan N. Bekerley


▌ AVATAR? : Ash Stymest par FoX.
▌MES MESSAGES : 607
▌ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2009
▌ ÂGE : 28
▌ LOCALISATION : « Haha. Las Vegas of course. »

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Aucun.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Tris and he's topics. Left_bar_bleue1/100Tris and he's topics. Empty_bar_bleue  (1/100)
{ RELATIONSHIP ::

Tris and he's topics. Vide
MessageSujet: Re: Tris and he's topics.   Tris and he's topics. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:58

    Vraiment désolé mais, j'ai déjà quatre topics et là ça va pas être possible, mais je te contacte dès que je suis libre (:
Revenir en haut Aller en bas

Fanny L. Dawson
Fanny L. Dawson


▌ AVATAR? : Demetria Devonne Lovato (L)
▌MES MESSAGES : 35
▌ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : Las Vegas

{ LET THE MUSIC PLAY
{ TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens.
{ POPULARITÉ À LAS VEGAS:
Tris and he's topics. Left_bar_bleue45/100Tris and he's topics. Empty_bar_bleue  (45/100)
{ RELATIONSHIP ::

Tris and he's topics. Vide
MessageSujet: Re: Tris and he's topics.   Tris and he's topics. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:52

Ok c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tris and he's topics. Vide
MessageSujet: Re: Tris and he's topics.   Tris and he's topics. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tris and he's topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LET IT ROCK ©  :: un avant-goût ; :: 
GESTION PERSO's.
 :: SUJETS.
-
Pote du mois
Nous contacter
Let it rock