▌ LOCALISATION : en enfers avec ceux de mon espèce...
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:03
heu... Je suis sm, pas suicidaire... Range cette mitrailleuse et prend autre chose... un fouet par exemple^^
Juszti S. Zsuzsika
▌ AVATAR? : Skye Sweetnam
▌MES MESSAGES : 92
▌ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2009
▌ ÂGE : 31
▌ LOCALISATION : Tu ne le sauras que si besoin est
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Aucun. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/10) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:05
Pff ! Mauvais joueur ! /SBAF XDD
Yami Hatsuyuki
▌ AVATAR? : Ruki
▌MES MESSAGES : 109
▌ DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2009
▌ ÂGE : 40
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:06
tu parle! avec une mitrailleuse! psychopath vas (je suis le seul a avoir le droit de tuer puisque j'ai déjà de l'expérience dans le domaine du meurtre^^)
Juszti S. Zsuzsika
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Aucun. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/10) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:07
Han !! Mais j'ai un 0007 moi !^^
Yami Hatsuyuki
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:08
moi une série de meurtre a mon actif
Juszti S. Zsuzsika
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:10
Pauv' tâche... XD
Yami Hatsuyuki
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:11
et aussi un passé de nécrophil...
Juszti S. Zsuzsika
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:15
Gloups :S Je pense que nous allons revoir notre lien en fait... XDDD
Yami Hatsuyuki
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:17
Je dirais plus jamais mes secret
Juszti S. Zsuzsika
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:20
XDDD Oui ça t'apprendras à vouloir trop en dire !^^
Yami Hatsuyuki
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:21
et moi qui te faisait confiance... Il ne me reste plus qu'un seule solution...
*sors un revolver et le posa sur sa tempe*
Juszti S. Zsuzsika
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:24
*Fouette cet idiot suicidaire* Y a que moi qui ai le droit de te tuer !! Les jeunes de nos jours ... ><"
Yami Hatsuyuki
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 2:25
je suis plus vieux que toi... Et puis, j'ai plus rien a perdre XD (si quant même XD)
*Recharge l'arme*
Juszti S. Zsuzsika
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 9:57
P'tit crackers Belin !! XD
EDIT : --" Ça tien pas mon machin... J'mets l'histoire ici.
▬ Parcours dans l'Histoire : Je suis donc née en Hongrie, de parents Hongrois, avec une sœur aînée ayant treize ans de plus que moi. C'est donc un peu comme si j'avais été enfant unique car son éducation était déjà passée que je suis arrivée, enfin presque... Notre différence d'âge a fait que nous étions plus des amies ou alors elle ma tante et moi sa nièce plutôt que sœur. Il en est pour preuve que je n'ai aucun souvenir de m'être chamaillée avec elle. Il faut dire qu'elle est partie de Budapest tôt, à ses vingt ans, elle était déjà à l'autre bout du monde, à Las Vegas. Mon enfance a été facile, mes parents étaient tout deux artistes alors j'ai grandis dans cette atmosphère d'ouverture et de gentillesse déversée à flots. Je n'ai jamais vu mes parents se crier dessus jusqu'au point de ne plus se parler de toute une soirée. Disons que le temps que passe le film du soir ils avaient le temps d'oublier XD En tout cas, je n'ai pas à me plaindre, vraiment pas. Même à l'école, je n'avais pas à me plaindre. Je n'étais pas la première de la classe mais plutôt l'élément perturbateur qui était apprécié des professeurs autant que des élèves en dehors des moments où je ne respectais pas les règles. J'ai hérité de ce besoin qu'ont mes parents à toujours vouloir être différent des autres, se démarquer du groupe pour que l'on me fasse la passe. Mais me faire remarqué est devenu quelque chose de tellement naturel que je ne me rends souvent pas compte de l'attention que je suscite, ce qui pourrait être embarrassant mais chose dont je me tape littéralement en fait...^^ Tant que le ridicule ne me tuera pas je continuerais ! C'est au lycée que tout changea. En effet, j'ai carrément pété un plomb si bien que je me suis faite virée de deux lycées dont le premier qui était un privé. Le troisième, ils ont voulut me faire régresser de classe, que je retourne au collège, mais j'avais des résultats tellement bons tout en faisant l'idiote que je ne leur laissais pas le choix : ils devaient m'expulser. Du coup mes parents m'ont proposé soit de me prendre en main, que je me responsabilise un peu que et je comprenne qu'il fallait obéir à l'école pour pouvoir faire ce que je voulais plus tard soit j'arrêtais les cours mais que je devrais alors m'auto-gérer dans un petit studio en centre-ville à me trouver un petit boulot pour supporter les charges et le loyer. J'ai opté pour la deuxième solution et ça a marché ! Je sais parfaitement me débrouiller, je me sors de toutes les merdes de façon presque enfantine. Bien sûr, j'ai parfois besoin d'aide, mais le besoin passe vite. C'est alors que naquit Yordan, oui bon, Jordan. Mon neveu. Il est vraiment super mignon et fait sûrement déjà craquer les filles cependant je n'ai toujours pas pu le voir. Il faut dire qu'un voyage de Hongrie jusqu'à Las Vegas ce n'est pas chose simple à faire... Mes parents regrettent beaucoup cela et du coup me demandaient toujours : "quand est-ce que tu songeras à fonder une famille ? Un enfant c'est le secret de la jeunesse !" Ils voulaient tellement changer des couches et passer des nuits blanches que si ma mère n'était pas en ménopause ils auraient encore fait un gosse ! Si si, ils adorent les enfants mais par manque de temps, ils n'ont put en avoir que deux et espacées de plus de dix ans chacune. Vous me direz au moins ils en ont toujours une alors que l'autre est partie faire sa vie, mais bon... Cela dit, ils n'ont opposé aucune option à ce que je parte, moi aussi, pour les États-Unis. Ils savaient très bien que de toute façon, ils pourraient me dire ce qu'ils voudraient, je volerais de mes ailes quoi qu'ils en pensent ! Mais je dois avouer que partir aussi loin d'eux m'a fait mal au cœur... Nous étions si bien tous les quatre, ensembles, que le choix fut plutôt difficile de l'intérieur. Cependant, j'allais revoir Magda et son fils alors rien n'était perdu, bien au contraire. Et puis ici, une nouvelle vie pleine de rebondissements s'offre à moi !
Tresor Heartneat
▌ AVATAR? : Ashley Green
▌MES MESSAGES : 38
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : Cherche juste un petit peu
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 11:38
Bienvenue Amuse toi bien
Juszti S. Zsuzsika
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 11:57
Merci beaucoup !!
Tresor Heartneat
▌ AVATAR? : Ashley Green
▌MES MESSAGES : 38
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2009
▌ ÂGE : 29
▌ LOCALISATION : Cherche juste un petit peu
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 12:05
Y'a pas de quoi =)
Juszti S. Zsuzsika
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 12:14
Hihi mais si mais, il faut que je m'occupe en attendant que les faux insomniaques ne se décident à se réveiller (Yami & Tom^^)
Kenney L. Jeffries
# OCTOBER'S husband.
▌ AVATAR? : Oliver Sykes
▌MES MESSAGES : 195
▌ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : IYA (a)
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Aucun. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 12:18
Bienvenue
Juszti S. Zsuzsika
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 12:20
Yah merci !!
Kenney L. Jeffries
# OCTOBER'S husband.
▌ AVATAR? : Oliver Sykes
▌MES MESSAGES : 195
▌ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2009
▌ ÂGE : 32
▌ LOCALISATION : IYA (a)
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Aucun. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (0/0) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 12:22
Tu verras ici c'est un vrai baisodrome paradis. :DD
Juszti S. Zsuzsika
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 12:24
Ouais, bah j'ai déjà un bon aperçut avec l'autre tâche (Yami XD) u_u# Mais j'vais relever le niveau t'en fais pas ! XDD
Tom K. Anderson
Gangsta'licious ™
▌ AVATAR? : Tom Kaulitz ;
▌MES MESSAGES : 1111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
▌ LOCALISATION : "Quelquepart partout."
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Poison Princes. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (95/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 14:26
Oulá tout ce flood ! x)
Désolé pour l'retard, j'ai pas pû me connecter plus tôt. Bref tout ça pour dire que tu es validée ! Bon jeu et oublie pas d'voter pour nous dans l'Top-site d'Obsession.
Juszti S. Zsuzsika
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 15:41
Ah bah ouais un peu qu't'a du retard !! C'est pour te punir qu'on a floodé !! [<= et encore, Kenney à préféré resté sérieux et on se pollue mutuellement nos boîtes de MPs XDD]
EN tout cas merci beaucoup et puis ouais, pas d'soucis, j'voterai
Jessica Waldorf
▌ AVATAR? : Audrey Kitching♥
▌MES MESSAGES : 283
▌ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2009
{ LET THE MUSIC PLAY { TON GROUPE (FAVORI): Shooting Queens. { POPULARITÉ À LAS VEGAS: (90/100) { RELATIONSHIP ::
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended } Ven 3 Juil - 20:53
Naaan une autre avec des cheveux roses :O Ca va être la guerre, p'tite copieuse (6)
[c'est pas du flood, je proteste ^^]
Ton avatars <3 ;D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended }
♪ My boyfriend is music ! Juszti Stordisca Zsuzsika { ended }